Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
k
29 novembre 2011 15:53
Citation
safiaa31 a écrit:
ewa koulich mrèh le mouktoub.... smiling smiley on verra quand on accouchera inchallah le plus important c un bébé à terme et sans soucci de santé !

Tu es au bled la chance !!!!! je sais pas s'il fait beau là bas mais ici enfin chez moi dans le sud, il fait doux encore pour un mois de décembre! je sais pas si c la même chose pour les mamounettes du nord ptdr

Sinon vous avez des envies ou pas en ce moment ? Vous savez quoi, moi en ces derniers temps je mange QUE des tomates et des endives en salades, avec du sel du poivre de l'huile et du VINAIGRE en sauce!!!!!!!! je vous jure j'en mangea midi et le soir !!
Mon mari est inquiet car le sel c a banir a ce qu'il parait quand on est enceinte sad smiley j'en mange beaucoup des tomates avec du sel j'aime trop ça ! c bizarre vous trouvez pas !???

Et vous vous mangez quoi sans arrêt ?

Et sinon ce soir vous avez quoi de prévu pour le repas ?????? HELPPPP JE SUIS A COURT D'idée crying( crying( Hier j'ai manger L'3dess ( avec ma salades de tomates et d'endives comme d'abidutes !!!!) Mais ce soir je sais pas quoi faire sad smiley

rebonjour ma chérie tu sais moi aussi je mange trop le concombre avec ma sauce préferer ohhhh du vinaigre +poivre et sel waw je l adore, mais coté envie pas beaucoup , sauf la viande hachée je la supporte pas meme son odeur , rarement ke je mange la viande , déja de suis pas immunisé contre le toxo donc je dois manger la viande bien cuite ,pour mon confort je l evite , je mange trop kiri , et a la fin je déteste entrer à la cuisine , je prépare rien w la3gez katelni hhhhhhhh j ai devenu fainéante
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
s
29 novembre 2011 15:59
" la3gez katelni" ptdr ptdr Tu m'a tué de rire KAMARITA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon mari me le disait au début pour rire quand je fesais que vomir et que je ne cuisinais RIEN DE RIEN !!!

Comme toi, je ne supporte pas l'odeur de la viande hachée, mais je peux la manger si c pas moi qui la cuisine !!!

Le fromage aussi j'aime bcp (kiri et buche de chèvre pasteurisé!!)

Sinon, tu vas faire quoi ce soir a manger kamarita ??

Et les muguettes !! donnez nous vos repas de ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
29 novembre 2011 16:12
Citation
safiaa31 a écrit:
" la3gez katelni" ptdr ptdr Tu m'a tué de rire KAMARITA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon mari me le disait au début pour rire quand je fesais que vomir et que je ne cuisinais RIEN DE RIEN !!!

Comme toi, je ne supporte pas l'odeur de la viande hachée, mais je peux la manger si c pas moi qui la cuisine !!!

Le fromage aussi j'aime bcp (kiri et buche de chèvre pasteurisé!!)

Sinon, tu vas faire quoi ce soir a manger kamarita ??

Et les muguettes !! donnez nous vos repas de ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wallah j hesite tjrs koi préparer "l odeur de la viande de l 3id me tue " je crois ke je vais faire un tagine de poulet aux olives et citron c mieux ke la viande ,tu sé koi je suis tjrs faim je prends mon déjeuner et aprés 3 heure j ai faim , et ds ce cas la les vomissements commence , donc je doit pas durer longtemps sans manger, coté poids , rien de plus maintenant tt est juste , deja je suis grosse donc c pas la peine de rajouter hhhh
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
s
29 novembre 2011 16:38
Un tajine au poulet c ce que me réclame mon mari depuis 1 semaine mais j''ai pas de poulet MDR!!!!

Je pense faire un gratin de pates au saumon ou un hachis au saumon, et salades.

Moi coté poids j'ai pas grossit plus que ça, faut dire que je mange équilibré car jai faim que de salade !!!!!!!!!

Sinon, comme toi, la viande Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !! No no je peux plus !

Tu sais quoi moi jai tjrs pas manger au fait eye popping smiley je viens de m'en rendre compte !! depuis 11h j'ai manger une banane et 4 gateau au chocolat style prince de lu sad smiley
Je file me réchauffer une tarte au fromage eye rolling smiley

Tkt, le poids ça se perd !!!! winking smiley
29 novembre 2011 23:44
slm les filles,

pour les idees repas je suis limité vu que tous ce que je prepare ne me plait pas, c est meilleur si c est pas moi qui le fait.
Perso la viande ne passe pas non plus sauf le jarret de veau j adore la moelle qu il y a dans l os c tout.

Et pour le menu de ce soir vu que mon mari n est pas la je suis feneante je mange vite fait salalde , fromage et mon fils adore parce que c est lui qui choisit son menu.

En ce moment je suis tres clémentines mmmmmmmm rien que d y penser je me leverai bien en remanger et c des vitamines et je prendrai pas trop de poids. la je n ai pas pris, mais mon vengtre grossis j ai deja un ventre ptdr mais la il est dur et comme ca je le rentre plus tongue sticking out smiley

Ma copine m a dit que mon ventre commencais a se voir. Mais d ici les semaines qui viennent on ne va pas s en rendre compte alors prenez des photos je ne l ai pas fait pour ma 1ere grossesse mais la j essai de me prendre en photos pour voir l evolution. Je serai a 18 semaines vendredi inchallah. Et comme safia je dois accoucher mi mai.

A bientôt les filles.
s
30 novembre 2011 14:07
Salut Mansab77 sa va ?

Ecoute je comprend, faire à manger c lourd, heureusement tu as ton petit avec toi pour combler le manque du mari s'il travail loin, sa doit pas être facile.

Pas mal l'idée des photos je vais y penser smiling smiley

Par contre je me suis trompé en comptant les semaines, je rentre dans ma 17eSA, hier j'ai calculé avec mon mari il s'est moqué de moi, car les chiffres et moi Ill je suis nul en maths déjà même si sa explique pas tout lol!

Et sinon les filles vous avez un ressenti ??? je veux dire, vous sentez que c plutot une fille ou un garçon ??? j'ai une copine qui m'a dit que l'on devait ressentir ce genre de chose, et vous ?
k
30 novembre 2011 14:15
coucou mes chéries

j ai rien senti ma belle ,des personnes ki me disent ke tu as un garcon mais je sais prkoi elles disent ceci ,ewa safia keske tu as préparé hier ???

moi jé rien préparé mon mari le pauvre c lui qui a cuisiné la viande sous forme de tanjia almarakchia ,
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
m
30 novembre 2011 16:45
Bonjour les filles !!

Je vois que vous allez toutes bien et que les nausées commencent à être loin derrière smiling smiley

Je dois être la doyenne je pense, je commence aujourd'hui ma 19e semainde d'aménorhée, je devrais accoucher vers le 9 mai d'aprés le gygy.

Ma prochaine écho est prévue le 6 janvier, je ne pourrais pas la faire avant parce que je serais au maroc, mais impatiente comme je suis, j'ai déjà rdv pour une écho 4D au maroc, je vais enfin savoir si c'est une crevette ou un tetard tongue sticking out smiley, même si c'est tout l emonde est sûr que ça sera un garçon (et moi aussi!)

Si ça peut vous aider ce soir pour nous ça sera steak et haricot vert. Ce midi j'ai mangé foie de volaille, pâtes et courgettes
k
30 novembre 2011 17:22
Citation
merrill3 a écrit:
Bonjour les filles !!

Je vois que vous allez toutes bien et que les nausées commencent à être loin derrière smiling smiley

Je dois être la doyenne je pense, je commence aujourd'hui ma 19e semainde d'aménorhée, je devrais accoucher vers le 9 mai d'aprés le gygy.

Ma prochaine écho est prévue le 6 janvier, je ne pourrais pas la faire avant parce que je serais au maroc, mais impatiente comme je suis, j'ai déjà rdv pour une écho 4D au maroc, je vais enfin savoir si c'est une crevette ou un tetard tongue sticking out smiley, même si c'est tout l emonde est sûr que ça sera un garçon (et moi aussi!)

Si ça peut vous aider ce soir pour nous ça sera steak et haricot vert. Ce midi j'ai mangé foie de volaille, pâtes et courgettes

coucou merrill ca va ma puce


madame doyenne tu fait l haricot vert sauté avec du persil +poivre et sel un peu d ail pressé , tatji bninaaaaa
s
30 novembre 2011 22:33
Coucou les filles!

Ben écoutez moi aussi bizarement on me dis que ça sera un garçon, sauf ma mère ptdr Mais au fond de moi je ressent que ça sera un ptit gars ! et bien si c mektoub smiling smiley
Personnellement , je serai contente d'avoir un ptit gars, mais si c une fille je serai aussi trés heureuse !

Hier kamarita jai manger un gratin de pâtes au saumon et salades.
Et aujourdhui riz thaï, mélanger à des morceau de poulet et de la sauce curry et indienne, un délice smiling smiley

Sinon merrill, tu es la doyennne en effet smiling smiley il me tarde d'avancer dans ma grossesse !!!! tu as de la chance, vivement que l'on voit si c un ptit gars ou un ptite fille !
b
1 décembre 2011 07:57
Coucou les filles!!!!

Kmen sa va?? Jvoi ke sa a bcp discuter!! LOL

Alors pr moi les nausées sa va bcp mieux!! J'en ai presque plus, ke kan je sens l'odeur de la viande!! Sa me degouteeeee!!!!

Pour le sexe moi je sens ke c une fille, mes sœurs ossi, par contre ma mère a déjà trouvé des prénoms pr mec dc elle est persuadée ke c un pti garçon, LOL. Verdict que le 19 janvier!!! Sa va être loooooond d'attendre!!!!

Bisous les mamounettes!!!
n
1 décembre 2011 13:28
coucou les filles,

inchallah un bebe a terme et en bonne santé,

Je me presente pour celle qui me connaissent pas encore, je post pas tres souvent mais vous suit regulierement,
neyla 24ans,je suis pas tres doué en prsentation disouliiiHeu

a vrai dire je jongle entre le post avrillette et muguette, pda prévu entre le 5 avril et le 5mai,
je suis a 19 semaines et j ai fais une echo y a quelques jours par simple curiosité pour savoir si bebe se porte bien et el hamdolah,la gyneco a detecter que c est un petit garçonFootball, a confirmer le 23 decembre date de la 2nd echo inchalah.

moi je suis sur un petit nuage de bonheur, inchallah un bebe a terme et en bonne santé ya rabi,

ti conseil les filles d ailleurs je l ai beaucoup lu sur cette rubrique et c est tres bien, FORCER VOUS a boire de l eau c est tres important et vivez pleinement votre grossesse,

bisous a vous
k
1 décembre 2011 13:57
Citation
neyla25 a écrit:
coucou les filles,

inchallah un bebe a terme et en bonne santé,

Je me presente pour celle qui me connaissent pas encore, je post pas tres souvent mais vous suit regulierement,
neyla 24ans,je suis pas tres doué en prsentation disouliiiHeu

a vrai dire je jongle entre le post avrillette et muguette, pda prévu entre le 5 avril et le 5mai,
je suis a 19 semaines et j ai fais une echo y a quelques jours par simple curiosité pour savoir si bebe se porte bien et el hamdolah,la gyneco a detecter que c est un petit garçonFootball, a confirmer le 23 decembre date de la 2nd echo inchalah.

moi je suis sur un petit nuage de bonheur, inchallah un bebe a terme et en bonne santé ya rabi,

ti conseil les filles d ailleurs je l ai beaucoup lu sur cette rubrique et c est tres bien, FORCER VOUS a boire de l eau c est tres important et vivez pleinement votre grossesse,

bisous a vous

bonjour tt le monde


slt neyla t es la bienvenue parmi nous , je suis tr contente pour toi ke dieu te donne un bébé pieux en bonne santé , j aime bcp les gars , t as de la chance , nous somme de filles , je suis ainée donc je veux un ptit gars pour papa hhhh , j imagine tes sentiments quand le gygy t as dit ke c est un gars ohhhhh , lah yfarhek akhti
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
n
1 décembre 2011 14:22
Citation
kamarita a écrit:
Citation
neyla25 a écrit:
coucou les filles,

inchallah un bebe a terme et en bonne santé,

Je me presente pour celle qui me connaissent pas encore, je post pas tres souvent mais vous suit regulierement,
neyla 24ans,je suis pas tres doué en prsentation disouliiiHeu

a vrai dire je jongle entre le post avrillette et muguette, pda prévu entre le 5 avril et le 5mai,
je suis a 19 semaines et j ai fais une echo y a quelques jours par simple curiosité pour savoir si bebe se porte bien et el hamdolah,la gyneco a detecter que c est un petit garçonFootball, a confirmer le 23 decembre date de la 2nd echo inchalah.

moi je suis sur un petit nuage de bonheur, inchallah un bebe a terme et en bonne santé ya rabi,

ti conseil les filles d ailleurs je l ai beaucoup lu sur cette rubrique et c est tres bien, FORCER VOUS a boire de l eau c est tres important et vivez pleinement votre grossesse,

bisous a vous

bonjour tt le monde


slt neyla t es la bienvenue parmi nous , je suis tr contente pour toi ke dieu te donne un bébé pieux en bonne santé , j aime bcp les gars , t as de la chance , nous somme de filles , je suis ainée donc je veux un ptit gars pour papa hhhh , j imagine tes sentiments quand le gygy t as dit ke c est un gars ohhhhh , lah yfarhek akhti



MERCI ma cherie, c est vrai que quand le gyneco me l a annoncé j etais tres heureuse, mais un peu deçue de la reaction de mon mari qui l as pas trop exprimé, lui voulait une fille, je lui dit"t bizarre en general les papas veulent un ti gas au debut" comme quoi... !!

j espere inchallah que t auras un petit garçon, si tant est ton souhait qu il se realise;
un bebe en bonne santé et a terme c est tout ce que l on souhaite;;
k
1 décembre 2011 14:31
yarabi amine un beau bébé en bonne santé pour ttes les enceintes .


et oui le papa préfere une fille c est bizard ,or que mon mari et maman veulent un gars hhh ma sieur veut une fille , elle dit que les vêtements des filles sont mieux que ceux des gars hhh meme leurs cheveux
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
s
1 décembre 2011 17:12
Coucou les filles

et bienvenue a Neyla !! smiling smiley

Moi bizarrement les filles, j'aimerai avoir un petit garçon. Quand je dis sa, les gens sont choquée, Oh alors que moi
c ce que je ressent, et j'en ai tellement envie smiling smiley

Du coup mon mari lui il s'en fou completement, il veut juste qu'il soit en bonne santé, il a raison. Mais si dieu me donne une fille, et bien je la chérirai comme il se doit la ptite puce!
On dit souvent que les filles c mimi, que c facile a habiler, ya plus de truc mignon, je suis d'accord, mais un garçon il est trop trop attaché a sa mère, c la relation inverse de la relation père/fille ! Du coup pour être égoïste, on sait toute que le bébé garçon sera trés trés proche de la mère In love même si la position du père dans la famille est primordiale !

Mais bon mektoub de chacune, et si je dois avoir une ptite princesse et ben soit smiling smiley

Bouchra, moi aussi j'ai déjà trouvé les prénom de mec, depuis tjrs jai le prénom de mon futur bébé et ce, depuis que j'étais célibataire bien avant de me marier ptdr
Par contre pour les filles, alors là perplexe je sais pas du tout quoi choisir... j'aime bien Lina mais aprés....Heu

Neyla félicitation pour le petit garçon!! une grossesse a terme et un beau bébé inchallah !!! Tu as de la chance Hamdoulai !! Je pense que ton mari sait trés bien qu'un garçon au début c tjrs proche de la maman, tu verra, ils sont un brin jaloux hihihi !!

Sinon les filles, je voulais savoir, depuis peu, j'ai des migraines, j'ai du mal a regarder la télé ou même l'ordi, je sais pas si c en relation avec la grossesse ou pas, mais mes yeux me font mal alors que j'ai jamais eu des pblm de vue avant, el hamdoulai jai pas de lunette ni rien, je trouve ça bizarre, ça vous le fait aussi ???????
b
1 décembre 2011 18:37
Bienvenue a toi neyla!!!

Pkoi une dpa entre le 05/04 et le 05/05? Tu n'as pas de date fixe??

Safiaa moi aussi ma mère a déjà trouver des prénoms de mecs, pr les filles j'aime bien Esma et d'autres jhesite encore, ts les jours on me propose des nouveaux! LOL
Vous avez des idées de prénom les filles ou pas?? Lesquels?
m
2 décembre 2011 12:02
Bonjour tout le monde!

Vous êtes ou aujourd'hui? Bientôt le week-end Clap

Safiaa, la semaine dernière j'ai moi aussi consommé bcp de doliprane, j'avais mal à la tête du matin au soir, peut-être le temps perplexe

Même si tu dis avoir une bonne vue, vas voir l'ophtalmo quand même, j'ai été aussi dernièrement et il m'a prescris des lunettes de confort. Je ne voyais pas l'interêt mais comme je bosse presque 10 heures par jour sur pc, ça m'a fait du bien quand même thumbs up

Bienvenue Neyla!! Je pense que t'as dpa est le 5 mai, mais comme on sait dès qu'on débute le 9e mois on peyt accoucher n'importe quel jour, du coup c'est toi la nouvelle doyenne Welcome

Sinon bouchra, j'ai déjà limite fixé les prénoms pour les 2, aprés je validerai quand je saurais si c'est une fille ou un garçon grinning smiley
J'ai de la chance mon mari me laisse choisir ce que je veux, je lui ai sorti une vieille thérorie comme quoi le bébé aura déjà son nom à lui donc c'est normal que je choisisse moi le prénom grinning smiley
a
2 décembre 2011 16:02
Salam

Safiaa, je porte des lunettes juste pour l'ordi parfois parcequ'il y avait quelques années j'avais un mal de tete non stop. C'est juste +0.5.

Je ne les mettais pas toujours loin de là, et puis depuis que je suis enceinte impossible de travailler sans.

Tu devrais donc voir un ohtalmo, ça soulage trop les lunettes, meme une toute petite correction, sobhanAllah.
b
2 décembre 2011 20:45
Coucou les filles!!

Moi Aussi g eu des migraines recèment qui ont duré 2-3 jours, sa fai super mal!! Jpense aussi qu'il faudrait ke jereprenne mes lunettes de repos, ke j'ai pas mis depuis o moins 2ans!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook