Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
C
10 novembre 2011 11:10
Coucou les filles comment ca va? Bon moi pas trop dormi mais bon hamdoullah

alors pour la poussette je regarde et ca me casse deja la tete serieusment les prixc faut pas deconner quand meme

Je veux une poussette avec le pack pour mettre bebe dedans a la naissance dans la nacelle

pour la poussette en plus g des exigences je veux que le siege bebe auto se fixe et soit pas posé sur le siege en face, on en voit quelque fois et j aime pas beaucoup en fait mais bon

la nacelle certains disent ca sert dautre non

sinon pour les sieges auto y a un palmares des meilleurs sieges auto et je crois y a une marque c romer il me semble qui est pas mal

pour la layette moi j achete pas en fait meme un coussin d allaitement j ose pas acheter lol je sais pas c est bizarre

mes soeurs ont fais des fausses couches a 5 mois, 3 mois et l autre 6 mois egalement donc ca me fait un peu flipper mais bon koulchi bel mektoube c pas parce qu on va acheter un body ou doudou que ca va faire faire uien fausse couche

on pourra se conseiller les filles sur les marques des poussettes et les chambres etc

vous vous etes inscrites à la mater?
s
10 novembre 2011 15:09
oui inchallah j'essai de pas y penser.

moi je regarde rapidement lit , et poussette, mais pas en detail , juste voir a peu pres les prix , j'attend d'etre a un stade bien avancer avant d'acheter.
y
10 novembre 2011 15:20
Citation
sabrina8430 a écrit:
oui inchallah j'essai de pas y penser.

moi je regarde rapidement lit , et poussette, mais pas en détail , juste voir a peu pres les prix , j'attend d'etre a un stade bien avancer avant d'acheter.


sabrina chui un peu comme toi j regarde un peu mais sans passer à l action!!!
car j estime que c encore tot et puis tant qu on n connais pas le sexe du bébé c pas très rigolo les achats!!!!Heu
m
10 novembre 2011 17:36
Bonjour les filles,

tesse : mon gygy m'a dit que du moment que c'est lui qui me suivait j'étais automatiquement inscrite, mais c'est enclinique, je ne sais pas comment ça se passe pour l'hopital, c'est pas au 6e mois ?

sabrina : Ca me prend tellement la tête et je trouve les prix tellement abusé que je vais peut être accepter la proposition de mon beau frere de me passer la sienne gratos (je la voulais pas au début car trop grosse)

Yara : toi aussi tu es passée des Avrilettes eux Muguettes grinning smiley c'est quand ta DPA ?
s
10 novembre 2011 17:53
c'est vrai qu'en plus sans le sexe c'est encore moins amusant, on prendra plus de plaisir dans kk mois et en plus sa sra du concret inchallah.

merill3 : c'est vrai que c'est cher, faut attendre les soldes d'hiver inchallh y'aura peut etre des bonnes affaires qui c.

pour les inscription, je poserai la question a mon gygy le mois prochain, il exerce en clinique , mais il a aussi un cabinet a l'exterieur , donc je sais pas si l'inscription est automatique .
C
10 novembre 2011 21:47
ben moi a la clinique on lma dit jete automatiquement sure davoir am place car suivie la bas masi wahou les depassements et ma mutuelle prend pas en charge alors bon je me tate quoi ârce que j en aurai pour 1500e je crois si g bien compris et vu sur le net donc c un peu chero
k
11 novembre 2011 10:42
bonjour mes chéries je suis de retour


je suis hyper ko avec les nausées et les vomissement , ohhhhhh je deteste l odeur de la viande , et meme le lait ohhhhh j arrive pas à le boire , je mange surtout du kiri ni fomage ni lait , w jani lawhem 3la raib"le blanc" , fait par les pâtisseries , w les poires et les pommes .oh je vous dis pas j aime bcp le concombre avec la vinaigrette .


hier j ai fait ma 2eme echo "1er echo officiel " jé vu mon foetus lhamdoulah avec ts ses membres qui bouge tr vite .oh vraiment un sentiment génial , la gygy ma demandé de refaire la toxo et rubéole ,je l ai deja fait hier donc demain j attend la réponse .je vous aimes mes chéries , yarabi tkamel 3lina belkhir, avec un bébé en bonne santé yarabi amine
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
b
11 novembre 2011 13:45
Coucou les filles!!!

Kamarita moi ossi j'en peu plus!!! A l'heure ou je vous parle je suis enfermée dans ma chambre pdt je mon mari cuit sa viander manger, je n'ai pas supporter l'odeur et g vomi!!! Beeeurk!!!

Kamarita tu n'as pas demander pr le sexe de bb?? Moi g mon écho la semaine prochaine, je serai a 12 SA. J'espère quelle pourra me le dire!
k
11 novembre 2011 13:52
Citation
bouchra85 a écrit:
Coucou les filles!!!

Kamarita moi ossi j'en peu plus!!! A l'heure ou je vous parle je suis enfermée dans ma chambre pdt je mon mari cuit sa viander manger, je n'ai pas supporter l'odeur et g vomi!!! Beeeurk!!!

Kamarita tu n'as pas demander pr le sexe de bb?? Moi g mon écho la semaine prochaine, je serai a 12 SA. J'espère quelle pourra me le dire!

encore tot ma chérie franchement jé pas demandé , ohhhh moi aussi je viens de vomir , je veux rien manger ,maintenant je suis en 11 sa +6jours
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
C
11 novembre 2011 17:08
amine kamarita

j espere les filles que vos nausees et vomitos vont passe rapidemnt normalement ca devrait pas dure moi hamdoullah y a rabbi c est passe les nausees mais je vous soutiens parce que c est tres tres dur franchement de pouvoir pas vivre et tout comme tout le monde

moi j ai tres tres mal o bas du dos derriere franchement ca fait bien mal en fin de journee mais je tiens hamdoullah


puree mais quel froid aujourdhui on est alle faire kk courses et oulala on aurait dit cete la cohue franchement y en avait partout enfin heureusement ej suis rentree hamdoulllah

les filles alors niveau poid et ventre vous en etes ou?

moi mon ventre esdt balese je trouve et ca y est jen peux plus niveau point suis arrivee au 5 kilos lol cest la cata je me met au regime j en pleure tout le temps
b
11 novembre 2011 19:39
Coucou les filles!!!

Sa va mieux après une bonne sieste!!! LOL

Tesse pr mon bidou il komens a s'arrondir!! G pris un kilo pr le moment hmd. Jmets déjà des habits de maternité jsui plis a l'aise dedans.

pour la poussette ma sœur me donne la sienne, quelle vien d'acheter pr son bb, sa le fera faire des économies!!! LOL
C
12 novembre 2011 12:43
commetn ca va les filles aujourdhui ? bon cette nuit bizarrement j ai eu une periode d insomnie puree la grosse galere et une douleur au bas du dos enfin j ai souvent mal o bas du dos en ce moment franchement je mallonge j epux plus bouger mais hamdoullah

bon je vias aller me preparer je dois aller me faire epiler j ai laisse pousse a fond l estheticienne la pauvre et moi je vais souffir olalal la galere mais bon quand il faut il faut lol

gros bisous a toutes
s
12 novembre 2011 14:15
Coucou les filles!

Bon courage tesse pour l'épilation smiling smiley D'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que jy aille tiens !

Sinon moi les filles comme vous, fatiguer, mais je vomis plus trop, j'ai toujours des nausées qque fois mais je vomis plus comme avant hamdoulai, courage à toutes parce que c vraiment galère de vomir tout le temps sad smiley

Moi aussi, je regarde souvent les truc pour BB sans vouloir acheter, je prefere attendre 5/6 mois pour veritablement craquer sur les bodies etc ! ya pleins de trucs troooooooop mignon, je fonds à chaque fois !!!!

Par contre j'étais degggg ! vente privée chicco ! le trio poussette + siege auto+ berceau à moitié prix ÉPUISER !!!

Marlich on a le temps, y'aura d'autre occasion inchallah !!!! Celle qui se font passer les poussettesthumbs up la chance! c sa d'économiser !

Sinon mon bidou se forme de plus en plus vivement que j'arrive à 6/7 mois qu'il soit gros et bien dur smiling smiley

Tesse ne fais pas de régime !!No no Il faut que tu mange équilibrer sans grignoter !! à ce qui parait c vers la fin qu'on prend plus de poids !!
Moi depuis que je vomis plus, je mange de plus en plus entre les repas style chips/ snickers/ M&ms que des conneries!!
C sa qui fait grossir !
s
12 novembre 2011 14:48
a, oué quand meme c clair que c cher, moi g la mutuelle de mon boulot, je sais pas si elle prend tout en charge, faut que j'appelle pour en savoir plus. mais je sais qu'une fois j'ai ete hospitalisé 3 jour dans cette clinique (pour des douleur au ventre, mais il m'avais placé dans le secteur maternité, g t pas enceinte c'est parsk c mon gygy ki me suivé ) et g rien sorti de ma poche, a l'accueil on ma meme dit ke je pouvais avoir une chambre individuelle, prise en charge par la mutuelle, elle m'a meme payé les 3 jours de tv, pour sa il m'ont juste demander d'appeler la mutuelle , pour leur demander de faxer une attestation de prise en charge. je vais voir pour un accouchement.

moi pour le poid j'ai juste repris mon poid initial (parsk j'avais perdu a cause des nausé), mais pas de kg en plus pour le moment, et le ventre rien pour le moment, j'ai un petit bidou kan g manger, et ki repar dans la journee.

g ate d'avoir un vrai bidou de femme enceinte smiling smiley

bisou et bon courage au nauséeuse, c dur, moi sa va mieux au début c t tous les jours , la je suis a 11SG sa c clamé hmd, sa viens de tps en tps, mais beaucoup moins qu'avant.
k
14 novembre 2011 10:26
bonjour mes chéries vous allez mieux ?

moi je souffre encore du nausées et des vomissements de temps en temps, avec un visage pale w trop fatigué , ewa lah yessmeh lina mn rahmat alwalidine ,
C
14 novembre 2011 11:56
bon ben les filles pour moi la venture s arrete cette nuit j a eu des douleurs au ventre + saignements je suis alle aux urgences et en fait le coeur du bb s est arrete aucun signe porutant le col ferme et tout le sac est la mais mektoub

je dois me faire hospitalise demain pour aspiration, je suis sous le choc je sais pas si il faut que jaille voir mon gyneco les ecouter a l hopital cete k des internes on aurait di kils ete etudiants c trop rapide je suis perdue wallah
k
14 novembre 2011 12:12
Citation
tesse a écrit:
bon ben les filles pour moi la venture s arrete cette nuit j a eu des douleurs au ventre + saignements je suis alle aux urgences et en fait le coeur du bb s est arrete aucun signe porutant le col ferme et tout le sac est la mais mektoub

je dois me faire hospitalise demain pour aspiration, je suis sous le choc je sais pas si il faut que jaille voir mon gyneco les ecouter a l hopital cete k des internes on aurait di kils ete etudiants c trop rapide je suis perdue wallah


je suis Désolé pour toi ma chérie
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
s
14 novembre 2011 12:14
Tesse ma cherie allah y raounek , y sbarl ....sad smiley

je suis sous le choc depuiis que je viens de te lire wollah, sa me fais de la peine pour toi je te jure, mais on est toute sur la sellette, car les risques de fausse couche ou bien que le BB ne souhaite pas faire partie de se monde est bien relle jusqu'a l'accouchement !!!

, mais si tu prefere va voir ton gygy en urgence! appel le et dis lui que tu passes aujourdhui si sa peut te conforter...

Que dieu te donne la force d'accpeter le mektoub si tel est le cas. Mon mari me le répète tout les jour au cas ou un problème arriverait car on s'attend tjrs au meilleur mais pas au pire, et Dieu est le plus grand, c lui qui décide, nous on y peut rien !

Courage ma chérie, vraiment de grosse pensée pour toi, et je t'envoie bcp de courage pour cet épreuve...confused smiley
C
14 novembre 2011 12:20
merci ma belle, j ai essaye d appeller mon gygy j arrive a avoir personne ca m enerve et apres je me dis a quoi bon de toute maniere c est mort c est comme ca.
Allah a décidé de pas mener a terme ma grossesse, c etait ecrit, c est juste que je suis un peu sous le choic je pensais apres etre arrivee au 3 mois ben j aurai moins de risques mais non du tout

je vous souhaite a toutes une belle grossesse inchallah et que Dieu vous preserve de vivre ca inchallah que vos bb soient en bonne santé

gros bisous a toutes je vous tiendrai au courant
k
14 novembre 2011 12:28
Citation
tesse a écrit:
merci ma belle, j ai essaye d appeller mon gygy j arrive a avoir personne ca m enerve et apres je me dis a quoi bon de toute maniere c est mort c est comme ca.
Allah a décidé de pas mener a terme ma grossesse, c etait ecrit, c est juste que je suis un peu sous le choic je pensais apres etre arrivee au 3 mois ben j aurai moins de risques mais non du tout

je vous souhaite a toutes une belle grossesse inchallah et que Dieu vous preserve de vivre ca inchallah que vos bb soient en bonne santé

gros bisous a toutes je vous tiendrai au courant

allah ykon m3ak akhti mais dit moi au premiers mois t as jamais eu des saignements w des douleurs ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook