Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
25 octobre 2011 13:42
Citation
kamarita a écrit:
bonjour mes chéries


ou etes vous les mamounettes de mai 2011, yara78 , mamsab77 , tesse ,safiaa31 ,lady rima , oum chaymae ,loubnania , ....etc

koi de neuf et koi de beau ???

slm kamarita,

merci de prendre de nos nouvelles... Moi ca va beaucoup mieu hamdolillah! presque plus de nausées.

j'espere pour vous toutes que vous vous sentez mieu
.
dites moi les maman avez vous deja choisi un prenom... je sais c'est un peu tot, vu qu'on sait pas encore si c'est un ptit ga ou

une ptite princesse?? mais vous devez quand meme avoir une ptite idée

moi tout les prenoms que j'aime sont déja pris!!!!crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/11 13:57 par oum chaymae.
k
25 octobre 2011 13:45
Citation
oum chaymae a écrit:
Citation
kamarita a écrit:
bonjour mes chéries


ou etes vous les mamounettes de mai 2011, yara78 , mamsab77 , tesse ,safiaa31 ,lady rima , oum chaymae ,loubnania , ....etc

koi de neuf et koi de beau ???

slm kamarita,

merci de prendre de nos nouvelles... Moi ca va beaucoup mieu hamdolillah! presque plus de nausées.

j'espere pour vous toutes que vous vous sentez mieu


rebonjour ma chére


personnellement j ai pas encore choisi , franchement je trouve ke c encore tot je ve pas penser au nom yarabi une grossesse à terme a nous ttes
.
dites moi les maman avez vous deja choisi un prenom... je sais c'est un peu tot, vu qu'on sait pas encore si c'est un ptit ga ou

une ptite princesse?? mais vous devez quand meme avoir une ptite

moi tout les prenom que j'aime sont déja pris!!!!crying(
k
26 octobre 2011 16:05
coucou ou êtes vous mes amies ????

je remonte le poste je l ai trouvé au 2eme page mais pourquoi mes chéries ???


on veut bien discuté sur les évolutions de nos grossesses
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
C
26 octobre 2011 16:55
Salam kamarita comment tu vas?
Le post est desert en ce moment je pense que tout le monde est soit fatiguée soit tres occupée

Moi ca va mieux hamdoullah niveau nausees serieux je me sens beaucoup mieux en fait y a encore celles du matin mais bon je les trouve moins dures que celles du depart franchement

Sinon hier soir j ai eu de fortes douleurs dans le bas du ventre et ca me tirait mais hamdoullah

Bon sinon c est la cata mes pantalons ne ferment plus du tout lo g du mal et j ai pris 4 kilos puree c chaud 4 kilos je suis choquee mais j arrive pas a stopper cette prise de poids malgre tout mais bon

j espere que vous vous portez bien inchallah et que votre grossesse suit son cours tranquillement

gros bisous
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
k
26 octobre 2011 17:05
oh c fort 4 kg , moi jé pas pris de poids lhamdoulah déja je suis hors la norme donc c pas la peine de rajouter hhhhh,

dis moi ma chérie t as déja fait les analyse de grossesse ou pas encore "le bilan"??
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
C
26 octobre 2011 17:11
Ben oui c fort c enorme je comprend pas je mange pas de rucs de malade pourtant mais bon jen ai marre je suis pas normale serieux personne aprit sauf moi je vais devenir enorme je crois

Quels bilans les bilans sanguins?
oui j ai deja fait toutes les prises de sang demandées et toi?
k
26 octobre 2011 17:14
Citation
tesse a écrit:
Ben oui c fort c enorme je comprend pas je mange pas de rucs de malade pourtant mais bon jen ai marre je suis pas normale serieux personne aprit sauf moi je vais devenir enorme je crois

Quels bilans les bilans sanguins?
oui j ai deja fait toutes les prises de sang demandées et toi?

je t ai repondu par msg je t attends
s
27 octobre 2011 10:29
Selem à toutes et félicitation!!
Moi aussi je vais être pour la deuxième fois maman fin mai inchalah!!
je suis à 9 Sg et j'arrête pas de manger mdr j'ai dèja pris 2 kilos!! avec mon premier j'en avais pris que 7!
j'ai quelques nausée le matin et le soir, et vous vous êtes pas trop malade?
bon courage à touteswinking smiley
k
27 octobre 2011 10:53
Citation
sarahsasa a écrit:
Selem à toutes et félicitation!!
Moi aussi je vais être pour la deuxième fois maman fin mai inchalah!!
je suis à 9 Sg et j'arrête pas de manger mdr j'ai dèja pris 2 kilos!! avec mon premier j'en avais pris que 7!
j'ai quelques nausée le matin et le soir, et vous vous êtes pas trop malade?
bon courage à touteswinking smiley

bienvenue ma chére sarahsasa une grossesse à terme inchalah


concernant les nausée ca va un peu de tarwi3a et je suis tr fatiguée ,kel est la date du 1er jour de tes derniers regles ? ?
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
k
27 octobre 2011 11:10
coucou mes chérie réveillez vous


une question ::: est ce c'est la periode de grossesse oû le téton ou le mamelon devient de plus en plus noir ???
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
s
27 octobre 2011 13:30
COUCOU KAMARITA!!!!!!!

Je vois que tu réactives le post assez souvent et ça fait plaisir ! smiling smiley

Moi j'étais pas bien ces derniers temps, je fesais que vomir matin et soir, j'ai en plus chopé une gastro + fièvre+ bouton de fièvre

thumbs down, je peux même pas me faire à manger et le pire c le ménage, miskine mon mari il fait tout sa va faire 3mois que sa dure,

et serieusement ma grossesse est dure ! je supporte aucune mais AUCUNE odeur, même ma cuisine je ne veux pas y rentrer sad smiley

Mais bon hamdoulai comme on dit smiling smiley

Sinon je pense qu'on doit être toute sur les rotules, c pour sa qu'on est pas "active" sur le post smiling smiley

Jspr que tout le monde va bien en tout cas, moi j'ai fait l'écho du 3eme mois, j'étais heureuse de voir BB bouger comme un

fou dans mon ventre, même si une fois l'écho terminé j'ai courru vomir dans les toilettes du GYGY ! sad smiley

allé les filles donnez nous de vos nouvelles smiling smiley

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
s
27 octobre 2011 13:42
Merci inchalah à toi aussi et toutes les mamans.
Le 1 er jour de mes règles c'etait le 19 aout, donc je devrais accoucher vers le 25 mai plus ou moins (le jour de mon anniversaire!!)
Moi aussi je suis épuisé!! j'ai tout le temps envie de dormir mais je peux pas, je travaille et quand je suis à la maison le petit ne me laisse pas! mais hamdoulah ça va passerDanse
k
27 octobre 2011 13:54
coucou mes amies une autre fois vous etes la , patiente toi ma chére safia , lah ychafik

mais vous m avez pas repondu concernant le mamelon ?
m
27 octobre 2011 15:39
Coucou les futures mamans !

Je me joins tardivmeent à vous. J'étais censée être une Avriette mais parés la 1ère écho je suis finalament une Muguette Oups

Je dois accoucher au lus tard le 9 Mai.

Hamdoullah je n'ai aucun symptome, ni nausées ni envie de vomir, juste super fatiguée et ballonée hachakoum j'arrive pas à aller aux toilettes Grrrr

Mon seule problème est aue je suis fumeuse et que je n'arrive pas à arrêter complétement, avant j'étais à presque un paquet par jour, là j'en suis à 4, des fois 3, mais je me sens trop coupable, je sais que c'est nul, mais c'est trop dur crying(
Je hais le jour ou j'ai commencé TFOU !!!
k
27 octobre 2011 16:22
Citation
merrill3 a écrit:
Coucou les futures mamans !

Je me joins tardivmeent à vous. J'étais censée être une Avriette mais parés la 1ère écho je suis finalament une Muguette Oups

Je dois accoucher au lus tard le 9 Mai.

Hamdoullah je n'ai aucun symptome, ni nausées ni envie de vomir, juste super fatiguée et ballonée hachakoum j'arrive pas à aller aux toilettes Grrrr

Mon seule problème est aue je suis fumeuse et que je n'arrive pas à arrêter complétement, avant j'étais à presque un paquet par jour, là j'en suis à 4, des fois 3, mais je me sens trop coupable, je sais que c'est nul, mais c'est trop dur crying(
Je hais le jour ou j'ai commencé TFOU !!!

tu es la bienvenue ma chérie une grossesse à terme sans maux inchalah ,


tu es marocaine ?? a propos de la cigarette c est déconseillé , il faut au minimum ke tu diminué un peu la quantité c fort 4 c trop , c juste pour ke le bébé sera en bonne santé inchalah et même pour ta santé aussi
s
27 octobre 2011 17:30
Re coucou Kamarita,

Moi aussi j'ai le téton qui noircit autour et d'ailleurs, a la base jai pas des tétons enorme mais je trouve que sa "grandit" si je puis dire.. le docteur m'a dit que c'est normal, c'est les seins qui se prépare à donner le lait au BB smiling smiley
Au début sa gratter un petit peu mais maintenant sa va mieux smiling smiley j'ai mes seins qui ont grossit aussi depuis !!!

Sinon bienvenue aux nouvelles !

Pour Merill3 je te déconseille de fumer, dis toi que la soeur d'une copine a moi fumer pendant sa grossesse, et ses 2 petit ont

des pblm respiratoires, y'en a une qui ne peut pas manger ce qu'elle veut elle suit un régime strict la pauvre, elle me fait pitié, et en plus, elle a eu des retards langagiers et moteurs.

Pour le 2nd n'en parlant pas, il a un asme grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis desolé de dire ça, mais si la mère avait été un peu "résonnable" et qu'elle aurait penser à la santé de ses enfants,

ils en serait pas là !!

Je ne te porte pas de jugement, mais pense au BB qui demande rien lui et qui malheureusement inhale ta fumé tout les jours!!!!

On espère tous des BB en bonne santé, alors fais toi violence, mieux vaut arrèté 9 mois que d'avoir a supporter les souffrances de son enfant a cause de la cigarette ....

Sinon pour les anciennes, jspr que vous allé bien, on vous attend !!!!!!!!!!!!!!
k
27 octobre 2011 17:34
Citation
safiaa31 a écrit:
Re coucou Kamarita,

Moi aussi j'ai le téton qui noircit autour et d'ailleurs, a la base jai pas des tétons enorme mais je trouve que sa "grandit" si je puis dire.. le docteur m'a dit que c'est normal, c'est les seins qui se prépare à donner le lait au BB smiling smiley
Au début sa gratter un petit peu mais maintenant sa va mieux smiling smiley j'ai mes seins qui ont grossit aussi depuis !!!

Sinon bienvenue aux nouvelles !

Pour Merill3 je te déconseille de fumer, dis toi que la soeur d'une copine a moi fumer pendant sa grossesse, et ses 2 petit ont

des pblm respiratoires, y'en a une qui ne peut pas manger ce qu'elle veut elle suit un régime strict la pauvre, elle me fait pitié, et en plus, elle a eu des retards langagiers et moteurs.

Pour le 2nd n'en parlant pas, il a un asme grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis desolé de dire ça, mais si la mère avait été un peu "résonnable" et qu'elle aurait penser à la santé de ses enfants,

ils en serait pas là !!

Je ne te porte pas de jugement, mais pense au BB qui demande rien lui et qui malheureusement inhale ta fumé tout les jours!!!!

On espère tous des BB en bonne santé, alors fais toi violence, mieux vaut arrèté 9 mois que d'avoir a supporter les souffrances de son enfant a cause de la cigarette ....

Sinon pour les anciennes, jspr que vous allé bien, on vous attend !!!!!!!!!!!!!!


moi aussi ma chérie mes seins sont déja grand w ils ont devenu plus grand , mais ne sont pas encore noir ils gardent la meme couleur ,
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
s
27 octobre 2011 17:38
non moi aussi ils sont pas noir, mais ils sont un peu plus foncé qu'avant !!!!!!

smiling smiley

mais ne tkt pas ma chéri c normal tout ça !!
Date des dernières règles : entre le 02 et 07 juillet /Première écho le 22 aout, Enceinte de 3 Mois le 24 octobre 2011....Prochaine échos : le 24 octobre 2011 ! Inchallah un beau bébé et en bonne santé pour nous toute!
k
27 octobre 2011 18:15
effectivement ma chére c normal , mais koli ma chérie tu vas accouché en avril n est ce pas
k
28 octobre 2011 10:54
bonjour mes amies les mamounettes ....


ou êtes vous , espérant que vous serez en bonne santé ,j attend vos commentaire
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook