Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
y
18 octobre 2011 14:14
c cool que tu es passé hamdolah le cap de la premiere echo officielle de datation!!!est ce que le ggygy t'as fait egalement des prises de sang pour detecter anomalies ou pas???et pendant l écho il t'a parlé de la mesure craniau-caudale????

pour les transports laisse tomber je subis graaaave....mais al hamdolah 3ala koli hal
les filles vous allez trouver cela bizarre mais g uen peu de tomber vous n pouvez mm pas imaginer!!! le trajet vers là où je bosse est glissant qd il pelut ou il neige j n vous raconte mm pas et g peur vraiemnt peur lah yester de tomber et kil m arrie klk chose à bébé!!!
l'année dernière g glissé 2 fois et evité le pire plusieurs fois en faisant du patinage artistique sur le trottoir!!!

nari j pense que je suis Are you crazy



Citation
tesse a écrit:
yara moi j ai arrete de prendre les transports hier je les ai pris et franchement laisse tomber j ete pas bien hamdoullah j ai la chance de pouvoir venir au travail en voiture et en fait ca change tout au moins je sens pas les puantuerz du bus du matin ou ecraser ou la chaleur ca change pas mal

Ben moi j ai fais l echo de datation et c est la qu il ma donné ma liste avec toutes les dates une fiche recap avec tout ce qui se fera comme examen quand faire quoi et les dates importantes de ma grossesse inchallah

safiaa moi aussi j ai une infecton urinaire il ma fait prendre un traitement direct antibio et j ai ete faire direct le test ECBU j aurai les resultats dici deux jours et il doit m apler pour me dire quoi faire inchallah si je continue ou pas
il ma donné des vitamines genyfemme un truc comme ca avec tout ce qu il faut pour la grossesse et encore des examens a faire

kamarita ca se passe comment au maroc le suivi de grossesse et l accouchemnt en clinique privee tu as une prise en charge aussi ou tu dois payer tout de ta poche. J ai souvenir d une cousine a qui on a dit tu poses 10000 dirhams ou on te touche pas fallait faire une cesarienne super la solidairte je comprend pas wallah mais c le maroc soit tas de l argent et ca va soit t pauvre et c foutu pour ta gueule

et pour le travail tu dois prevenir kan et tu as des conges maternite aussi ou tu auras ton salaire?
C
18 octobre 2011 14:48
ah oui kamarita juste 10 jours de conge maternite ca veut dire la tu vas travailler jusque la fin de ta grossesse?
C est un peu dur quand meme mais bon hamdoullah

Yara ben ecoute moi aussi a cote du metro le trottoir est glisant grave abuse. Je te conseille de mettre des semelles antiderapentes sous tes chaussures c vraiment bien j en ai mis moi et je glisse beaucoup moins

Pour la neige achete des moon boots inchallah je vais en acheter pour pas tomber lol et ca revient a la mode en plus mdr

Pour l echo ben non c est celle de la trisomie c ca? ben je vais la faire a 2 mois et demi ca se fait a 2 mois et demi en fait tas un delai imparti pour la faire il me semble
sinon t en es a combien? tas rendez vous quand inchallah?
tu travailles sur paris?
k
18 octobre 2011 14:53
Citation
tesse a écrit:
ah oui kamarita juste 10 jours de conge maternite ca veut dire la tu vas travailler jusque la fin de ta grossesse?
C est un peu dur quand meme mais bon hamdoullah

Yara ben ecoute moi aussi a cote du metro le trottoir est glisant grave abuse. Je te conseille de mettre des semelles antiderapentes sous tes chaussures c vraiment bien j en ai mis moi et je glisse beaucoup moins

Pour la neige achete des moon boots inchallah je vais en acheter pour pas tomber lol et ca revient a la mode en plus mdr

Pour l echo ben non c est celle de la trisomie c ca? ben je vais la faire a 2 mois et demi ca se fait a 2 mois et demi en fait tas un delai imparti pour la faire il me semble
sinon t en es a combien? tas rendez vous quand inchallah?
tu travailles sur paris?

j ai pas bien saisi c koi les 10 jours je t ai dis 3mois et 10 jours , donc j ai le droit d avoir mes jours de congé annul avant l accouchement et je laisse les 3 mois et 10 aprés ,
C
18 octobre 2011 14:55
c est moi qui ai pas compris mdr
3 mois et 10 jours j ai retenu que 10 jours mdr
ah donc tu poses genre 1 mois avant l accouchement et ensuite apres l accouchement les 3 mois et 10 jours ah c mieux je me suis dis quoi 10 jours de conge maternité mais sont fous lol
k
18 octobre 2011 15:01
Citation
tesse a écrit:
c est moi qui ai pas compris mdr
3 mois et 10 jours j ai retenu que 10 jours mdr
ah donc tu poses genre 1 mois avant l accouchement et ensuite apres l accouchement les 3 mois et 10 jours ah c mieux je me suis dis quoi 10 jours de conge maternité mais sont fous lol

oh c bon maintenant 10 jours c incroyable , bien sur je vais pas prendre avant ts mes 30 jours de congé juste des 10jours ,
y
18 octobre 2011 15:03
les filles je suis complétement perdue j veux bien répondre à tesse mais ça serait vraiment bien de mettre nos dates en signature car on n sait plus qui est à quel stade de la grossesse!!!
alors j v commencer par le faire ...à vous aussi winking smiley
y
18 octobre 2011 15:07
la honte la chouha je n sais pas comment faire???
pourriez vous m aider à rediger klk info ds ma signature????
k
18 octobre 2011 15:10
Citation
yara78 a écrit:
la honte la chouha je n sais pas comment faire???
pourriez vous m aider à rediger klk info ds ma signature????


ah vraiment c la honte mou aussi je sé pas mais att tu vois f les option
Options:

Recevoir les reponses par email
Me prévenir des réponses par mail
Ajouter ma signature.

donc je vais l essayé
y
18 octobre 2011 15:13
g trouvé tte seule comme une grande
merci qd même kamarita je viens de voir que t' étais venue à mon secours yawning smiley
8 ou 9 SG (en attente de la confirmation de l écho de datation) inchaallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya rabbi
y
18 octobre 2011 15:16
heeeeeeeeeeeeey c bizarrrrrrrrrrre mais ça lmarche pas!!!!
au secours!!!!
y
18 octobre 2011 15:21
youuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuu g reussi!!!
8 ou 9 SG (en attente de la confirmation de l écho de datation) inchaallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya rabbi
k
18 octobre 2011 15:22
yara t es la c bon jé réussi ou pas
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
y
18 octobre 2011 15:23
bravo lalla laghzala!!
k
18 octobre 2011 15:23
yara moi aussi jé reussi , mais tu note aussi tes dernieres regles pour bien se détaillé ok
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
C
18 octobre 2011 15:24
ah je vois vos signature je vais le faire
C
18 octobre 2011 15:29
Bon alors moi suis nulle je sais pas ou vous voyez options etc
y
18 octobre 2011 15:30
kamarita g pas voulu mettre la date de derniere regle car ça embrouille grave le calcul car ça fausse la calcul si ej suis la date du 1 er jour de mes rRRRR j dois etre à 11 SGalors que qd jav fait l écho de batten,ments de coeur bin ça a donén la date sur la quelle j m base actuellement pour compter!!!
g souligné cela à ma gygy (d'office) que g vu la semaine dernière mais comme elle n dispose pas d écho donc elle m'a dit d'attendre l écho de datation la fin du mois inchallah
perplexe
8 ou 9 SG (en attente de la confirmation de l écho de datation) inchaallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya rabbi
y
18 octobre 2011 15:31
tesse juste au dessus de laliste des personnes connectées
k
18 octobre 2011 15:31
ma chére tesse tu vois option forum a droite et en haut de la page a coté du rechercher et dedans tu trouve modifier ma signature
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
C
18 octobre 2011 15:43
Ah oui merci les filles mais vous savez je viens de me render compte pourquoi on se fait pas faire une reglette qu on insere dans la signature ca change les dates tout seul?
J ai deja vu ca ailleurs ca peut etre bien
Je fais un test et je vous explique comment faire hihhiZen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook