Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
t
5 octobre 2011 15:23
Citation
tesse a écrit:
Moi c est pareil la , j ai une de ces envies de dormir apres le dejeuner, si je pouvais ej me verrai bien dans mon canape ou mon lit une petite couverture et un petit film hindou pour faire passer l apres midi tranquilou mais c est dans mes reves.
Je dois me bouger et depuis tout a l heure je me dis bon dnas 5 minutes dans 10 minutes dans 20 et enfin walou lol mdr

tesse tu me fais rire avec ton film hindougrinning smiley moi aussi j adore!

par contre, bien que les nausées aient un peu pointé le bout de leur nez, je me sens pas trop fatiguée!
juste le soir a 22h precise je pique du nez.je peux plus ..
mais la j ai pas cours aujourdhui et franchement a 7.30 reveille vec min mari, 10h levée et dejuné.
et la rien du tout, je fais mon petit menage, mes devoirs mais pas envie de dormir!

sinon, je reviens de chez le cabinet medical....ma prise de sang est positif donc apres mes 3 teste positifs ma prise de sang est aussi POSITIVE avec unt aux de 27630ug/l..savez vous a environ combien de semaines ca correspond?

je viens de prendre rdv pour le 19/10 pour mon echo de datation.......ahhh j ai hate!In love
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
e
5 octobre 2011 15:38
salem les filles

merci les filles pour vos soutien lhamdollah vous etres adorableyawning smiley

voila je vien vous annoncer une bonne nouvelle hadolillah

j'ai recue l'apel du gynecho il ma dit que mon taux est normale d'aujourd'hui DanseDanse et que tout les resultats sanguins et urines sans normaux hamdollah yarébi mais je doit fair un controle tt les 48h juska qu'ils s'assurent que ya pas de soucie au niveau du developement embryenaire et que tts fonctione a merveille inchallah yarébi donc pour moi si je ve pas etre hospitalsié je doit rester allonger ché moi et bouger ke pour aller au toilette hachkom donc voila juska 3 mois de grossesse ma3lich je vai tenir le coup inchallah yarébi

je vois ke vous travaillez lol moi je suis en accident travail depuis le mois d'avril dernier je me suis fait agresser par une personne alzimer donc j etai en depression majeur ms ca va hamdollah
e
5 octobre 2011 15:49
Jours de grossesse. Moyenne en mIU/ml Semaines d'aménorrhée. Moyenne en mIU/ml
10 10 4 50
11 18 5 155
12 30 6 28 000
13 50 7 57 000
14 80 8 94 000
15 130 9 87 000
16 220 10 76 000
17 350 11 67 000
18 600 12 57 000
19 900 13 48 000
20 1500 14 37 000
21 2500 15 27 000
22 4000 16 22 000
17 18 000



voila si ca pe t'aider tamzouzt
e
5 octobre 2011 15:50
oulalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je me suis pris la tete pour ke ca donne ca qd j envoi pfffffffffff yabi des fois ca m enerveCensored
H
5 octobre 2011 15:50
Citation
tmazouzt a écrit:
Citation
tesse a écrit:
Moi c est pareil la , j ai une de ces envies de dormir apres le dejeuner, si je pouvais ej me verrai bien dans mon canape ou mon lit une petite couverture et un petit film hindou pour faire passer l apres midi tranquilou mais c est dans mes reves.
Je dois me bouger et depuis tout a l heure je me dis bon dnas 5 minutes dans 10 minutes dans 20 et enfin walou lol mdr

tesse tu me fais rire avec ton film hindougrinning smiley moi aussi j adore!

par contre, bien que les nausées aient un peu pointé le bout de leur nez, je me sens pas trop fatiguée!
juste le soir a 22h precise je pique du nez.je peux plus ..
mais la j ai pas cours aujourdhui et franchement a 7.30 reveille vec min mari, 10h levée et dejuné.
et la rien du tout, je fais mon petit menage, mes devoirs mais pas envie de dormir!

sinon, je reviens de chez le cabinet medical....ma prise de sang est positif donc apres mes 3 teste positifs ma prise de sang est aussi POSITIVE avec unt aux de 27630ug/l..savez vous a environ combien de semaines ca correspond?

je viens de prendre rdv pour le 19/10 pour mon echo de datation.......ahhh j ai hate!In love


Ca correspond à environ 6 semaines d'aménorhée
e
5 octobre 2011 15:52
voila en gros je t'explique t'es a 6 semaine d'amenhoreé et 4 semaine de grossesse
H
5 octobre 2011 15:52
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem les filles

merci les filles pour vos soutien lhamdollah vous etres adorableyawning smiley

voila je vien vous annoncer une bonne nouvelle hadolillah

j'ai recue l'apel du gynecho il ma dit que mon taux est normale d'aujourd'hui DanseDanse et que tout les resultats sanguins et urines sans normaux hamdollah yarébi mais je doit fair un controle tt les 48h juska qu'ils s'assurent que ya pas de soucie au niveau du developement embryenaire et que tts fonctione a merveille inchallah yarébi donc pour moi si je ve pas etre hospitalsié je doit rester allonger ché moi et bouger ke pour aller au toilette hachkom donc voila juska 3 mois de grossesse ma3lich je vai tenir le coup inchallah yarébi

je vois ke vous travaillez lol moi je suis en accident travail depuis le mois d'avril dernier je me suis fait agresser par une personne alzimer donc j etai en depression majeur ms ca va hamdollah




thumbs up
t
5 octobre 2011 15:59
Envie de bebe top ton tableau .
hannah et envie de bebe, merci pour l'info, oui c est ce que je pensais, environ 6 semaines d 'amenorhée!
al hamdoulilah, verdict le 19/10 inchAllah.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
e
5 octobre 2011 16:03
merci hannahyawning smiley


tamazouzt de rien ma belleyawning smiley
t
5 octobre 2011 16:10
salam les filles moi jai recu lapel de lendocrino pr la pds de la prolactine et humdl elle et a 7.5 ml ouffffffffff et la le 26 jai rdv ac la gyneko je c pa si je vai commencer mtn les traitemen car jai juste un probleme ompk
b
5 octobre 2011 21:29
Salut les filles kmen sa va???

J'ai commencé ojourdhui les granulés homéopathique contre les nausées. J'espère ke sa va marcher, d'après mon entourage c plutôt efficace, on verra bien!!!
Jpouvais plus, jarivais pas a terminer mes journées de boulot a cause des nausées alors jsui allée voir le médecin.

Les filles est ce que vous avez vous aussi des douleurs o bas ventre de temps en temps???
yawning smiley
t
5 octobre 2011 21:50
coucou bouchra,

alors comment tu vas? ca fait longtemps.
oui pour les douleurs au bas du vente moi j en ai eu encore ce week end en pleine nuit.
les nausées arrivent aussi chez moi petit a petit...a la fin de chaque repas j ai des reflux gastriues et envie de vomir mais ca passe et ensuite il faut absolument que je mange car j ai faim! trop bizarre comme sensarion.

tu les as quand precisement tes nausées?
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
b
5 octobre 2011 22:22
Coucou tmazouzt!!

Pr moi les nausées c toute la journée!! J'ai une sensation de dégout c bizarre, encore plus des que ke j'ai faim. Donc jmange soit des tictacs ou ds chewing-gum!! LOL et sa passe un peu!!
C
6 octobre 2011 10:04
Oui pareil pour moi les nausees toute la journee et c est tres desagreable du coup bouchra je te comprend a 100%
Tmazout par contre les reflux gastriques ca doit tarracher la gorge courage

les filles testez la tisane de gingembre ca marche pas mal je trouve ca attenue grave les nausees et en plus apparement c est l un des meilleurs remedes naturels
testez et dites moi ca se trouve dans les boutiques asiatiques ce genre d infusion
6 octobre 2011 13:34
Salam les filles,

enviedeBB1 tu m'a vraiment touchée avec ton histoire d'agression, vraiment j'espere que tu t'en remet et que ta grossesse va te faire oublier ce mauvais episode yawning smiley

Bouchra tu pourras nous dire stp si l'homeopathie c'est efficace contre les nausées, je n'y ai jamais vraiment cru mais là je suis prete a tout essayer.

Tesse ma belle, est ce que tu sais si on peut trouver la tisane au gingembre en grande surface ou dans les magasins bio eventuellement?

Boussa à toutes mes soeurs yawning smiley
k
6 octobre 2011 13:51
Bonjour mes chéries vous allez bien ?

tesse 31 ans bientot 32 inchallah pas encore d enfant c est bb 1 la
je suis sur la region parisienne 94 je travaille et voila je suis marocaine d oujda

je suis kamarita j ai 26 ans et tr prochainement 27 ans le 09/10,j habite au maroc je suis d origine marakchia , je travaille dans les finances , c est mon 1er bébé une grossesse à terme inchalah pour tt le monde.

Moi c'est Hannahh, j'ai 29ans, je suis assistante commerciale, j'habite en Savoie et c'est mon premier bébé.

moi c'est [b]tmazouzt[/b]( je garde mon prenom pour cinfidentialité) j ai 25 ans je suis encore etudiante en langues et j ha bite aux pays bas depuis 2 années. c'est mon 1er bébé inchAllah.[/quote]

Loubnania
Pour ma part, en résumé et pour mieux me présenter, j'ai 34 ans, 1ere grossesse, derniere regles en date du 19/07, 1ere echo passée, grande surprise puisque j'attends des jumeaux Inchallah ptdr
y
6 octobre 2011 14:12
salam comment allez vous moi
c'est yara78 30 ans et je vis sur la région parisienne marocaine de Casablanca
c'est ma première grossesse inchallah que j’espère à terme et lafkak 3la kheir inchallah à nous toutes et rabbi farrah ttes celles qui souhaitent être mamans inchallah

je suis à 7 ou 8SG j n sais pas précisément car y'a un décalage entre le comptage que g fait de ma date de dernières règles et celui affiché sur l echo endovaginale faite chez la gygy last week!
ce qui m inquiete c'est que ça risque de fausser la date à laquelle j dois faire l echo de datation donc j psychote grave
g des douleurs de temps en temps en bas du ventre mais hamdolah les premières semaines 3 et 4 et 5 SG jav un peu de saignement ou pertes brunes mais là hamdolah

je n'ai pas vraiment encore de symptômes méchants: pas d’augmentation de volume de poitrine, nausées (chwikika= tres peu) mais sensibilités aux odeurs....le fait de ne pas avoir des symptômes comme on connait ttes (zaama on entend dire) je m inquiete mais la gygy m'a dit d une femme a une autre on vit la grossesse différemment!!!

j voulais aussi vs demander pour qd est prevu votre echo de datation: (afin de suivre nos actualités respectives)
moi c la fin du mois inchallah.et vous??
t
6 octobre 2011 14:18
salam les filles,

tesse merci pour le conseil mais je deteste totu ce qui est infusion.
ca fai qu empirer je crois, aujoutrdhui je suis pas allée en cours tellement mes nausées sont fortes et je suis claquée...je comprends pas pourtant hier j etais en repos.
j ai la tete lourde et rien envie de faire! ca vous arrive aussi?

yara78.T inkiete pour ton echod e datation une erreur a 1 semaine pres c'est trop grave. moi mon echo de datation c'est le 19/10
et bouchra c'est le 13/10 si je me rappelle bien!smiling smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
k
6 octobre 2011 14:19
slt yara78 fin ghberti ? dis moi quelle est la date de vos dernières régles ?


personnellement mes dernieres régles le 20/08 ,moi aussi je sais pas qd je vais faire l eco de datation
y
6 octobre 2011 14:32
c le taf ma chérie

kamarita check your box


Citation
kamarita a écrit:
slt yara78 fin ghberti ? dis moi quelle est la date de vos dernières régles ?


personnellement mes dernieres régles le 20/08 ,moi aussi je sais pas qd je vais faire l eco de datation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook