Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
y
30 septembre 2011 11:43
salam les futures mamounettes!

moi chui une muguette également inchallah si dieu le veut mais depuis klk semaines jallais sur celui des avrilettes car jav mal calculé et puis entre le calcul théorique et celui de l'echo ilo s'est avéré kil ya une différence donc je suis du mois de MAI bi hawli lah!

les yabi avrilettes sont tres sympathiques et de bons conseils j'espere que notre groupe sera aussi chaleureux et de bon conseil aussi le plus important est d'etre à l'ecoute des unes et des autres et se conseiller dans la mesure du possible
ya rabbi que tt se passe bien pour ttes les futures mamans inchallah des grossesses épanouies et et des bébés en bonne santé inchallah
H
30 septembre 2011 11:43
Sinon les filles, ca fait longtemps que vous étiez en essai. Moi j'avais arrêté la pillule, pile à mes 29 ans, et le + est arrivé au bout de 7 mois.
k
30 septembre 2011 12:10
yara tu es la bienvenue une grossesse a terme sans douleur inchalah ,


perso jé fais mon mariage le 28 mai donc et jé commencé les essayes dés juillet lhamdoulah rabi kbir et vs mes chéries
y
30 septembre 2011 12:16
merci ma chérie

à nous toutes inchaalah
alors qui a fait premier visite gygy après le +++???



Citation
kamarita a écrit:
yara tu es la bienvenue une grossesse a terme sans douleur inchalah ,


perso jé fais mon mariage le 28 mai donc et jé commencé les essayes dés juillet lhamdoulah rabi kbir et vs mes chéries
H
30 septembre 2011 12:19
Citation
yara78 a écrit:
salam les futures mamounettes!

moi chui une muguette également inchallah si dieu le veut mais depuis klk semaines jallais sur celui des avrilettes car jav mal calculé et puis entre le calcul théorique et celui de l'echo ilo s'est avéré kil ya une différence donc je suis du mois de MAI bi hawli lah!

les yabi avrilettes sont tres sympathiques et de bons conseils j'espere que notre groupe sera aussi chaleureux et de bon conseil aussi le plus important est d'etre à l'ecoute des unes et des autres et se conseiller dans la mesure du possible
ya rabbi que tt se passe bien pour ttes les futures mamans inchallah des grossesses épanouies et et des bébés en bonne santé inchallah


Salam,

Bienvenue, moi aussi je ne sais pas si je suis une muguette ou junette grinning smiley mais maalich. Et toi alors comment se passe ta grossesse, tu es à combien exactement, tu as quelques symptomes?
k
30 septembre 2011 12:23
Citation
Hannahh a écrit:
Citation
yara78 a écrit:
salam les futures mamounettes!

moi chui une muguette également inchallah si dieu le veut mais depuis klk semaines jallais sur celui des avrilettes car jav mal calculé et puis entre le calcul théorique et celui de l'echo ilo s'est avéré kil ya une différence donc je suis du mois de MAI bi hawli lah!

les yabi avrilettes sont tres sympathiques et de bons conseils j'espere que notre groupe sera aussi chaleureux et de bon conseil aussi le plus important est d'etre à l'ecoute des unes et des autres et se conseiller dans la mesure du possible
ya rabbi que tt se passe bien pour ttes les futures mamans inchallah des grossesses épanouies et et des bébés en bonne santé inchallah


Salam,

Bienvenue, moi aussi je ne sais pas si je suis une muguette ou junette grinning smiley mais maalich. Et toi alors comment se passe ta grossesse, tu es à combien exactement, tu as quelques symptomes?

moi aussi je sais pas exactement "mai ou juin" mais c pas grave aprés on changera de titre , perso apré le ++ jé visité une généraliste ki m a fait un test + un eco jé vu mon foetus ki nage ds mon utérus ok c était tr émouvant , m a préscrit l azinc grossesse comme complément alimentaire .et vous
H
30 septembre 2011 13:34
Ca doit être vraiment émouvant, moi j'ai pas rdv avant le 18 insha allah, donc pour le moment aucune prescription.
Mais pendant mes essais j'ai pris de l'acide folique pendant 3 mois (mai/juin et juillet).
k
30 septembre 2011 18:37
je remonte le poste


slt mes chéries comment vous allez ????
t
30 septembre 2011 18:40
coucou les futures mamans,

moi aussi je vous rejoins. j avais aussi pensé a creer ce post mais kamarita tu mas devancé!ihhihi.
merci pour ton MP!
alors j accouche au mois de mai je pense ou juin!
echo dans 1 semaine et demie inchAllah!
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
k
30 septembre 2011 18:49
slt tmazouzt tu vas bien ? dit moi ma chérie cet aprés midi j ai senti un peu du douleur au niveau de l ovaire gauche est ce ke c est normal??
C
30 septembre 2011 19:17
kamarita ma chérie, inshallah khirsmiling smiley repose toi bien.
si t'as trop mal, va aux urgence..
allah m3aksmiling smiley
k
30 septembre 2011 19:22
merci bcp ma chérie mais daba ca va lhamdoulah
b
30 septembre 2011 19:28
Bonjour les filles!!!

Kmen sa va je le joins a vous puisque je suis une future maman de mai 2012inchallah. Je vous souhaite a toute un bo bb en bonne santé!!

Pour moi mes dernières règles datent du 18 aout g t en essai depuis juillet dc un mois! LOL. G rdv chez le gygy le 13 octobre.
Pour les symptômes j'en ai un peu plus depuis 2-3 jours Quelques nausées des ke j'ai faim ou ke je pense a kke chose que j'aime pas, c bizarre lool. Depuis hier g une grosse envie d'olive dc jarreté pas d'en manger depuis hier LOL.

Mon bisou komens ossi A s'arrondir!!
M
30 septembre 2011 19:59
bsr les fillles

Pour moi aussi, c'est prévu pour début mai 2012

Ma 1ere écho est prévue le 11 Octobre
J'ai qques nausées, des douleurs aux seins et en bas du ventre

Je ne mange pas bcp, en espérant n'avoir aucune conséquence pr le bb

Je vous souhaite à toutes plein de bonheur!! olahe ykamal alina balkhire yarabi amine
b
30 septembre 2011 20:07
Joubliai!! J'ai moi ossi mal o seins! Et des envies de sucré alors que d'habitude je mange tjr salé!!
t
30 septembre 2011 21:42
Citation
kamarita a écrit:
slt tmazouzt tu vas bien ? dit moi ma chérie cet aprés midi j ai senti un peu du douleur au niveau de l ovaire gauche est ce ke c est normal??

salam kamarita,

oui va hamdoulilah.
desolee pour ta douleur à l'ovaire, je sais pas.J ai moi aussi la meme douleur a vi dire. douleur a l ovaire droit par contre .
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
b
30 septembre 2011 21:50
Tmazouzt jsui contente de te retrouver sur ce post, après l'étape essayeuse nous voila ici!!! Hamdullah...
1 octobre 2011 13:42
Salam mes soeurs,

Merci pour l'accueil, vous etes toutes adorables, je vois qu'au fil des jours le nombre de futures mamounettes mai/juin 2012 augmente, c'est genial, plus on est mieux ce sera thumbs up

Pour ma part, en résumé et pour mieux me présenter, j'ai 34 ans, 1ere grossesse, derniere regles en date du 19/07, 1ere echo passée, grande surprise puisque j'attends des jumeaux Inchallah ptdr, en ce qui concerne les symptomes, j'ai les seins gonflés et legerement douloureux, mais le pire c'est les naussées et vomissements, quasiment tous les jours matins et soirs.
D'ailleurs, les filles si vous avez une astuce, je suis preneuse.

Big boussas à toutes yawning smiley
C
1 octobre 2011 18:10
salam les filles
tout d abord felicitations a toutes et inchallah des bebes en bonne santé et une belle grossesse
alors moi je suis egalement enceinte de mon premier inchallah dpa prevue selon le doc le 20 mai inchallah mais bon je ne comprend rien a leurs calculs
bref pour le moment j ai fais une pds et j ai rendez vous chez un gyneco le 17 octobre qui fait aussi echo apparement et je trouve ca super long quand meme le delai mais bon pas le choix

sinon moi j ai de grosses nausees d ailleurs aujourdhui jen ai eu toute la journee c horrible et rien ny fait l homeopatique, le vogalene ou citron rien
je dors beaucoup aussi je suis tres fatiguee et j ai l impression que mon ventre a doublé de volume deja et qu il est dur

sinon est ce que vous avez pris du poids deja moi je comprend pas j ai deja pris 2.5 kilos en un mois je suis enceinte de 4 semaines apparement et 6 semaines par rapport aux regles je rentre dans la 7eme semaine en fait

donc voila pour moi si vous pouviez me donnez des ptites infos sur comment plus avoir de nausees ou d autres infos je suis la lol car je suis un peu perdue , je me pose bcp de questions sur le deroulemtn des rendez vous pkoi moi j ai du ventre etc etc

@ + tard inchallah
f
1 octobre 2011 20:25
Bonjour les filles,


Je me joins à vous...

Je serais uen seconde fois Maman en Mai 2012, si ALLAH le veut.

DPA prévue le 17 Mai.

Mais la grossesse est bien difficile, j'ai été hospitalisée pour anémie, et pour perte de poids ( 7kgs en un mois).

Je sors de l'hopital à l'instant, où je suis restée 10 jours, et je suis venue chercher des consels pour les nausées et les vomissements, qui moi, ne me quittent pas, matin midi soir.

Alors je vous en supplie, donnez moi des conseils efficaces, je prends tout.
Je suis sous ANAUSIN, à l'hopital, je l'avais en perf, maintenant en medocs, mais je vous avouerai que ça n'empêche en rien mes vomissements.

Sinon, tres contente d'être enceinte, ce second bb, c'est "le combat de ma vie"....et je remecie ALLAH chaque jour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook