Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LIT BEBE
e
7 juillet 2010 14:00
Bonjour à toutes et à tous,
savez vous où je peux trouver des bons lits pour bébé sur casa ou rabat?
merci d'avance
p
7 juillet 2010 14:13
sur casa bébé9 ou prémaman, c'est de très bon lit mais faut y mettre le prix.

je recherche également en ce moment, et je me suis retournée vers les petites annonces pour avoir de l'occasion.

bon courage
b
7 juillet 2010 14:37
les filles j ai un magasin a vous montrer mais je sais pas si ca va vous plaire alors je suis tomber sur derb omar qui un magasin qui vend de super belle chambre de bébé mais moi j ai les ai trouvé magnifique c une fabrication turc mais c super beau vous pouvez aller voir ca avec des lits qui bercent In love alors voila les models qui sont dans le magasin visitez ce site www.babyhope.com.tr
l
7 juillet 2010 15:20
bnj baronne-23 et si non les prix sont comment par exemple pour les lits
b
7 juillet 2010 15:51
franchement a khti je ne me rapelle pas du prix exact en tout j ai vu que toute la chambre est a 9000dh sachant que il y a le placard une commode et un lit avec des tiroirs en bas et une table a langer coler aussi au lit voila
q
7 juillet 2010 16:03
Ohh c trop mimi les filles, j’aime bien les trucs bébé du coût je veux tout acheter, je pense ke je ne suis pas la seule lol
Merci bcq baronne pour le site, y en a des trucs sympa mm si je comprends rien, je ne fais ke cliquer w safi hahaha, alors ça se situe ou exactement le magasin à Derb Omar ???
Bye
b
7 juillet 2010 16:19
Mme lina (j aime bien ton prenom) tu ne connais pas l explication de lina stp en passant par le prenom confused smiley

pr le site si tu le tape sur google il te donne la possibilité de traduire la page du coup tu peux avoir le site en francais.

ben ecoute moi comme toi inchallah ma chambre de bébé c de la bas que je l achete inchallah j ai flaché sur leur chambre alors a derb omar je sais pas si tu connais le grand rond point qui mene aussi bien au marchant de tlamet que tussi de jellaba il y a un magasin kum kum tu vois ou c ????alors c de l autre coté il y a un gars qui vend des pyjamas et de le lingerie et il y a aussi un kiosque be, c en france du kioste Oh( je ne sais pas si j indique bien ou non )
en tout vas si tu ne vois pas ou c tu me dis je t indiquerai autrement
e
7 juillet 2010 17:09
c vrai il y a de joli trucs sur le site
j'y vais ce week end
merci baronne-23
b
7 juillet 2010 17:36
je t en pris ezzita avec grand plaisir
p
7 juillet 2010 18:39
merci baronne, je vais essayer d'y aller aussi...en passant derb omar en semaine ça reste ouvert jusque quelle heure ????
b
7 juillet 2010 20:52
palikou je saurai pas te dire pr les horraires d ouverture moi je suis passée que par hasard de la bas
e
11 juillet 2010 21:15
bns les filles, je ss allée hier ce magasin, il a vraiment des trucs interessants
baronne-23, en suivant tes indications à la lettre , je l'ai trouvé facilement merci bcp
concernant les prix, ils sont raisonables les lits parapluits sont à 700 dhs lits en bois (de bonne qualité) entre 1700 et 1900 dhs, il a un model tres joli un peut cher 4000 dhs c un lit de bébé avec des tirroirs qu'on peut transforme plus tard à un lits pour enfants plus bureau
ca merite de le visiter smiling smiley
q
12 juillet 2010 10:32
Sbahnour les mamounettes,
Merci bcq baronne, j'irais dans 2semaines à Casa et j y manquerais de faire un saut au magasin, à ce ki parait jarriverai avec les indications ke tu ns a donné, je connais KumKum donc c facile
Merci aussi à Ezitta ki ns a donné une idée sur les prix, c intéressant qd mm davoir des trucs sympa avec des prix raisonnable car Prémaman ou bébé9 sont trés cher
P.S. je mappele pas Lina, jadore ce prénom et je voulais tant avoir une petite fille prenant le mm prénom. bref, cette grossesse indique que jai un petit prince alors la prochaine foiswinking smiley
k
8 novembre 2014 19:48
Bonsoir Ezitta et Baronne,

J'espère que vous consultez toujours ce forum je viens de tomber sur vos commentaires et je suis allais voir le magasin dont vous avez parlé y a 4ans!!! en fait je l'ai pas trouvé quand je passe le Mr qui vent les pyjamas y a 2boutiques puis un café qui fait le coin puis y a un magasin des jouets qui ne connais même pas la marque Babyhope!!!
Pouvez -vous SVP m'indiquer le chemin si je me trempe?

Je vous serais trés reconnaissante, merci bcp.yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook