News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
bébé 3mois mange tres peu
bonjour
j'ai un bébé de 3 mois qui boit 4 biberons de 90ml la journée et la nuit deux biberons entre 60 et 40 ml , je trouve que c'est très peu , la dernière visite chez la pédiatre il a stagner niveau poids et j'appréhende la prochaine visite j'ai peur qu'il perde du poids , mon mari me dit de ne pas m'inquiéter mais c'est plus fort que moi . y'a t'il des maman dans ma situation ?
salam,

inchallah ykoun kheir. est ce que ton bébé est joyeux, rigole joue?? est ce qu'il mouille bien sa couche??

peut être qu'il a un petit appétit et que ça lui suffit!!!
il n'y a que le pépé qui puisse te dire ce qu'il en est mais j'espère que ce n'est que passager.

allez courage smiling smileysmiling smiley



Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence
Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
salam
et bien ses couches sont moin lourdes qu'avant la pediatre m'a fait changer de lait plusieur fois et la derniere fois elle m'a prescrit une radio et des prises de sang pour voir d'ou ca venez .
kikoo,

tout d'abord Félicitation et Bravo pour la petite merveille.

Ensuite, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais essaie de ne pas trop t'inquiétée, car ton bébé le ressent.

Pourquoi avoir changé plusieurs fois de lait ? (régurgitation ? vomissement ? allergie ? ...) c'est pas un truc trop conseillé a faire, sa perturbe la flore intestinal de bébé et puis le pauvre ne sait plus trop a quoi s'habitué. Peut être que celui qu'il a en ce moment, ne lui convient pas du tout par rapport aux autres ? comment réagiait il ? il buvait plus ou pareil ?

que tout aille au mieux insha'Allah kheyr
Bonsoir

Je vois que tu donnes 6 biberons a ton bébé ma fille a aussi 3 mois et ce que je peux et conseiller c'est d'espacer les biberons de ne lui en donner que 5 voir 4 comme ca il aura vraiment faim et il prendra une plus grande quantité de lait

Je te souhaite bon courage et tout va bien se passer ne t'inquiète pas



Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
bonjour
je voulais l'allaiter mais il a tjrs refuser le sein, depuis la maternité donc je tirai le lait et je lui donnais dans le biberon ca a durer 1 mois et demi car j'avais plus de lait après on est passé a un lait épaissit puisqu'il régurgitais mais ce lait lui donnais des colique on l'a changer par un lait confort mais ca le constipais et après la pédiatre a soupçonner une intolérance au protéines de lait de vache alors il lui a prescrit un lait mais il a pas voulut le boire (il sentait très mauvais) et la je suis revenu a un autre lait épaissit . ce matin il a but 60 ml ca me déprime tout ca
j'ai essayer de le faire patienter entre deux biberons mais ca marche pas monsieur n'est pas presse pour avoir son bibi je vais essayer de le passer a 5 biberons et je vais voir si la quantité va augmenter un petit peu.
merci d'avoir pris le temps de me répondre
ma fille aussi a +/- fait le mm parcours que ton loulou, les pauvres ti bouts. Moi se qui a fonctionné c'était de garder le lait épaissit et des séances chez l'ostéo. moi aussi, le pépé disait peut être allergie au protéines de lait de vache et reflux.

pour les lait AR (il y a 40 ml de mousse) est ce que tu en as tenu compte pour voir combien il buvait exactement ?

Ton bébé est ce qu'il pleure beaucoup ? lors des dodos, il dort bien ?
pour ne plus avoir de mousse au lieu de secouer le biberon je mélange avec une fourchette et ca marche très bien sinon il dort bien la journée par contre la nuit c'est pas terrible il se réveille vers 1h/2h pour boire 40à60ml de lait et a 4h/5h il se réveille et pleure
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X