un truc infaillible pour le hic que j ai essayé a mes enfants et dés leurs premiers jours ds la vie:une goutte de citron ds la bouche fait disparaitre le hoquet immediatement,c est sans danger et surtout rigolot car il font une moue a mourir de rire
moshe a écrit: ------------------------------------------------------- > un truc infaillible pour le hic que j ai essayé a > mes enfants et dés leurs premiers jours ds la > vie:une goutte de citron ds la bouche fait > disparaitre le hoquet immediatement,c est sans > danger et surtout rigolot car il font une moue a > mourir de rire
mrsi pour l'astuce j'essayerai tout a l'heure a son réveil
j'ai hate de voir sa grimace
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
C'est drole que personne ne lui ait suggégerer de faire faire le rot à son bébé. Après chaque tétée jeredresse le mien en lui mettant la tete sur mon épaule et en tapotant légerement le haut du dos. En général il rotte en moins d'une minute, des fis ce sont de supers rots. Et si ça vient pas, je suis sur que plus tard soit il régurgite, soit il a le hoquet.
Et pour le hoquet chez les grands, un truc qui marche : boire un verre d'eau avec un couteau à l'envers(lame vers le bas) à l'intérieur. Ca n'a rien de magique mais boire de cette façon fait un tuc au iaphragme, enfin je me rappelle plus trop..., mais ça marche!
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.