Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé 2mois comment lui faire ses nuits???
y
23 janvier 2009 22:01
bonjour a toutes,
mon fils est programmé, il se reveille tous les 3h.
a 3heures du matin et a 6h.
comment l aider a ne pas se reveiller à 3h.
il est trop petit pour lui donner la farine pour le caler
merci pour votre aide
t
23 janvier 2009 22:09
la farine??? awili .......c´est pas une Fara (souris)...ptdr
y
23 janvier 2009 22:12
la farine c est des complements de cereales en jargon bébé
M
23 janvier 2009 22:15
moi la mienne se levé toute les 2h et a deux mois elle a fait ses nuits toutes seules
t
23 janvier 2009 22:24
Citation
yasmine99 a écrit:
la farine c est des complements de cereales en jargon bébé

c´est vrai, je suis nulle en jargon bb........

mais je vais m y mettre bientot inchallah,,, goulou aminewinking smiley

J´imaginais déja ton petite bebe en petite souris....gz gz gz.. c´est mignon...allah yehefdou lik

mais je sais que c est pas bien de leur donner a manger avent un certain age..demande plutot a ton pédiatre il saura te conseiller...

biz pour le bout´choux......In love
s
24 janvier 2009 09:26
Salam,

sois patiente, il est encore petit winking smiley Ma fille fait complètement ses nuits depuis qu'elle a 3 mois.

Sinon on dit que les bébés ne se reveillent pas quand ils ont atteind les 5 kilos...

En attendant ce que je peux te conseiller c'est de lui augmenter la dose du biberon le soir s'il est au sein laisse le téter plus longtemps pour qu'il prenne le lait gras.

Sinon tu peux diminuer la dose du bib petit à petit pour le sevrer du reveil de la nuit

Voilà, bon courage
Ma princesse est née le 1er octobre 2008 pour le plus grand bonheur de sa maman et de son papa
j
24 janvier 2009 12:02
il faut lui donner un rythme different, ton bebe doit faire la difference entre le jour et la nuit, conseil donc:
le jour fais lui faire la sieste normal sans baisser les volets , laisse la tele allumée, bref vis ta vie normalement et le soir apres le bain, la cest tout le contraire, couche le baisse les volets fais le moins de bruit possible
il fera la difference entre le jour et la nuit et espacera tout seul les biberons de la nuit

bon courage
y
24 janvier 2009 12:46
le mien a deja 5kilos...mai il est programmé
je pense qu je vai attendre les 3mois...et on vera c est dan 3semaines...
merci pour conseils
y
25 janvier 2009 00:52
Concernant BB1, elle se réveillait toutes les 3 heures, je l'ai allaité pdt 5 mois.
elle a commancé a faire des nuits complètes dès la fin du 5ème mois lorsque j'ai décidé d'ar^rêter l'allaitement et donné le biberon.

Mon BB2 a besoin de têter toutes les 4heures, parfois 5heures.
Il se couche vers 23h/minuit après une bonne têtée, j'esaye de bien le couvrir (pas trop cho non plus) pour qu'il dorme tranquillement, et il se réveille vers 3h30/4h du mat.

j'ai essayé de lui donner le bib pour voir si il ne se réveille pas la nuit mais non, il s'est quand même levé.
du coup, je continu de l'allaiter et j'essaye de rattraper mon sommeil en faisant une ptite sieste en début d'aprèm quand BB dort.

je pense que chaque BB est différent.
V
19 janvier 2013 16:08
Bonjour,
Mon bébé a deux mois et demi. La nuit, il se reveille toujours vers 2-3h mais ne pleure pas vraiment, j'ai commencé à seulement aller lui porter sa suce et cela fonctionne la plupart du temps il se rendort meme souvent jusqu'a 5h. Je trouve ca bien mais en meme temps j'ai peur qu'il aille faim et qu'il dorme mal, je me sens unpeu coupable, mais dans l'autre sens je me dis que si il avait vraiment faim il se remmettrait a pleurer avec sa suce au lieu de se rendormir. Qu'en pensez vous?
t
19 janvier 2013 17:14
Salam,

Si il se rendort avec sa sucette, c'est qu'il n'a pas vraiment faim.
Ne t'inquiete pas, si c'etait le cas, il pleurerait jusqu'a ce que tu le nourrises. Il a deux mois et demi, il commence peut etre a faire ses nuits en tous cas c'est bien, en faisant ca tu l'y encourages.

Inchallah dans quelques semaines il ne se reveillera +.

Bon courage
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
19 janvier 2013 22:36
Ahlàlà, j'ai hâte que le mien fasse ses nuits mais il n'a que 3 semaines...

Patience patience...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
20 janvier 2013 03:15
La mienne a 18mois et je suis pas arrivé a la separer de son bibron la nuit . A 4h du mat et a 6h 7h . C vers 4-6 mois ke tu dois faire ca. 2ou 3 nuit sans bibron ils va s'habtiuer ne fais pas comme moi je cedais a chak fois
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
a
21 mars 2013 15:33
Bonjour, moi j'ai des jumeaux de 2 mois 1/2 mon garcon pese 5kg500 commence a dormir 7h d'affilé mais pas ma fille, ma pediatre nous a conseillé de leur donner un lait plus "gourmand" donc nous avons pris le meme lait mais en plus epais nous leur donnons le dernier bideron du soir et la nuit derniere ma fille a dormi 7h d'affilé pour la 1ere fois mais cette nuit c'etait pas ca...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook