Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De beaux Pieds
f
12 avril 2011 13:52
Salem a tous,

Comme les beaux jours arrivent, j'aimerais bien sortir les chaussures ouvertes, sandales, spartiates...
Alors j'aimerais connaitre un peu vos astuces pour avoir des pieds de stars...
Avez-vous des recettes anti-callosités ? Quel couleur de vernis mettez-vous...Enfin toutes les suggestions sont les bienvenues !

J'ai aussi remarquer un truc chez moi, je sais pas si c'est normal, enfin ma sœur et ma mère n'ont pas du tout ce genre de "problème" mais j'ai remarquer que mes orteils et mon talons été souvent si ce n'est tous le temps rouge-orange et le reste de mon pied tout blanc et ça me gène assez, c'est vraiment pas jolie et je ne vois pas vraiment à quoi c'est dû ...
m
12 avril 2011 14:01
Vernis rouge principalement, mais ça dépend de la tenue aussi. POur le soin, bains de pieds de temps à autre, et crème obligatoire, tous les jours après la douche.. Beauté des pieds de temps en temps chez les chinoises pas loin de chez moi. smiling smiley
12 avril 2011 14:06
comme musica vernis rouge ou manucure chez l'esthéticienne
soin des pieds toutes les semaines, une thalasso avec des boules effervescentes et de l'eau chaude
dans mon metier mes pieds sont mis a rude epreuves lol et je les rappe une a deux fois apr semaine et applique de la creme
sinon pour ton probleme va consulter un medecin peut etre que c'est un probleme de circulation sanguine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
12 avril 2011 17:18
Salam!


Moi aussi j'ai les dessous de pieds orangés! thumbs down Je pense que c'est normal, c'est comme ça!

Moi je ne vais pas en institut mais je les rappe de tps en tps, et aprés j'applique une crème (pr le corps).

Sinon cette été c'est la mode aux couleurs flashy aussi bien pr les vetêments que pr les ongles! Sinon en faisant une FRENCH tu peux pas te tromper, ça va avec tout (vetêments) et c'est très classe! thumbs up

Moi perso je me lasse un peu du rouge...
12 avril 2011 20:45
Citation
Loopy a écrit:
Salam!


Moi aussi j'ai les dessous de pieds orangés! thumbs down Je pense que c'est normal, c'est comme ça!

Moi je ne vais pas en institut mais je les rappe de tps en tps, et aprés j'applique une crème (pr le corps).

Sinon cette été c'est la mode aux couleurs flashy aussi bien pr les vetêments que pr les ongles! Sinon en faisant une FRENCH tu peux pas te tromper, ça va avec tout (vetêments) et c'est très classe! thumbs up

Moi perso je me lasse un peu du rouge...

je peux plus m'en passer du rougeeeeeeeeeee c'est ma couleur preférée et comme je n'ose pas trop m'habiller en rouge autant que ce soit sur les pieds ou mes levres lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
12 avril 2011 21:58
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Salam!


Moi aussi j'ai les dessous de pieds orangés! thumbs down Je pense que c'est normal, c'est comme ça!

Moi je ne vais pas en institut mais je les rappe de tps en tps, et aprés j'applique une crème (pr le corps).

Sinon cette été c'est la mode aux couleurs flashy aussi bien pr les vetêments que pr les ongles! Sinon en faisant une FRENCH tu peux pas te tromper, ça va avec tout (vetêments) et c'est très classe! thumbs up

Moi perso je me lasse un peu du rouge...

je peux plus m'en passer du rougeeeeeeeeeee c'est ma couleur preférée et comme je n'ose pas trop m'habiller en rouge autant que ce soit sur les pieds ou mes levres lol

Oui c'est vrai que c'estc chouette cette couleur mais je l'ai tellement portée!!! J'ai envie de changement! smiling smiley
12 avril 2011 22:53
Horrible les pieds des dames, ça me fait fuir des fois...IllSOSgrinning smiley
Quand ya n'a un qui dis bonjour au mur et l'autre à la fenêtre...eye rolling smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
12 avril 2011 23:17
Citation
angelo a écrit:
Horrible les pieds des dames, ça me fait fuir des fois...IllSOSgrinning smiley
Quand ya n'a un qui dis bonjour au mur et l'autre à la fenêtre...eye rolling smileygrinning smiley

ptdr en meme temps un pied bien manucuré c a peut etre beau
mais je vois ce que tu veux dire et les pieds egypriens aussi mdr c'est moche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
12 avril 2011 23:54
yess le vernis rouge c joli mé fo ke sa ressorte avec comen t habillée !!!!
pcke si t habillée par exemple en fushia ou en turquoise, du vernis rouge sa fé bozo le clown mdrr

moi c creme hydratante tout les jours, et une fois par semaine gommage + bain de pied avec de l'eau chaude et du gros sel voiilouu
p
24 avril 2011 23:00
l
24 avril 2011 23:22
Salam pour mes pieds

c podologue environ tous les 3 mois, crémes pour les pieds achetter chez le podologue super bien
rape pour les pieds toutes les semaines et vernis rouge pétant .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook