Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEAUX PARLEURS ET FEMME MUSULMANE
E
24 février 2015 18:40
Salem Ali koum un conseil a toutes les filles ignorer les paroles des hommes et observer les actes ' ! Ils vous a promis le mariage ? Ignorer sa parole et observer ces actes ! Est il venu ? Il vous promet de subvenir a vos besoins ? Qu a t il de concret ? Ignorer les paroles mes sœurs et obsevee les actes ! Ils est un homme bien .. Il vous le dis . Concrètement qu a t il fais de bien ? Et surtout ma sœur n oubliait pas que vous êtes précieuse ! Gardez votre valeur ! Et chercher a vous developer personnellement pour pouvoir un jour nourrir vos enfants en cas de pépin ^^ ! BEAUCOUP TE PROMETTE LA LUNE LEUR PAROLE REZSEMBLE A DU MIEL MAIS PEU PEUVENT Y ARRIVER ALORS RODBELK CAR LA FEMME MUSULMANE ET PRÉCIEUSE ! Allah azza WA jal vous garde et vous guide amine
E
24 février 2015 18:50
La femme musulmane est un trésor !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
24 février 2015 18:56
Si elle baisse son regard et garde sa chasteté ce n est pas parce qu elle est moche bien au contraire elle sait un seul de ces regards pourraient attirer weld haram *** alors les sœurs dans ce monde de baratineurs ! Bcp te prommete la lune mais peu peuvent y arriver Observée les actes ! Allah azza WA jal vous éloigne du haram et vous réserve Inshallah un homme a votre hauteur amine ps : il y a quand même des hommes bien ! Mais ces hommes la ne côtoie pas les femmes mais plutôt les mahram



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/15 18:58 par EnDirectionUmaAllah.
25 février 2015 00:58
Citation
El_Perlo a écrit:
La femme musulmane est un trésor !
Il y a Bcp de musulman ces des pirate Mdrrr
E
25 février 2015 06:39
Citation
Blabla 13 a écrit:
Il y a Bcp de musulman ces des pirate Mdrrr

Bien joué .. Mais certains y perdent leurs plumes , c est à double tranchant

_la femme musulmane qui a bien compris et assimilé sa religion est meilleur que la terre et tout ce qu elle possède.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
25 février 2015 09:36
Citation
El_Perlo a écrit:
Bien joué .. Mais certains y perdent leurs plumes , c est à double tranchant

_la femme musulmane qui a bien compris et assimilé sa religion est meilleur que la terre et tout ce qu elle possède.
Sérieusement l'homme n'est pas le seul responsable faut arrêter de mètre la faute homme chacun a ça parts de responsabilité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook