Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les beaux parleurs, la arnacoeurs
K
25 juillet 2015 18:42
Citation
*Esperanza a écrit:
En tant que femme musulmane, je peux te dire que tu as absolument raison ! Celui qui y va de façon directe et en insistant pour passer par le frère ou le père de cette prétendante gagnera des points. Les femmes sérieuses ne cherchent pas à cumuler les discussions, si un homme sort du lot et lui prouve qu'il est prêt à s'engager avec elle dans les règles de l'Islam, elle ne saurait dire non.

Personnellement, mon prétendant devra passer par mon frère InchaAllah et là on verra bien s'il joue un double jeu car mon mahram décèlera tout vice chez cet homme, alors que nous les femmes, on peut parfois faire preuve de naïveté ou d'ignorance par manque d'expérience.


L'Islam est bien fait...quand une fille constate que l'homme n'a toujours pas demandé à parler à son père ou frère, ça devient suspect. On va pas se mentir, soit c'est pour fréquenter, kiffer et le reste on verra. Soit c'est pour se faire choyer par la fille en question, se faire désirer. Dans les deux cas c'est pas sérieux.
25 juillet 2015 18:46
Salem,

Moi je prends mes jambes à mon coup direct

Moins de blabla bla mieux c
*
25 juillet 2015 18:47
Citation
KarimAK47 a écrit:
L'Islam est bien fait...quand une fille constate que l'homme n'a toujours pas demandé à parler à son père ou frère, ça devient suspect. On va pas se mentir, soit c'est pour fréquenter, kiffer et le reste on verra. Soit c'est pour se faire choyer par la fille en question, se faire désirer. Dans les deux cas c'est pas sérieux.

Comme tu le dis si bien : L'islam impose des règles et ce n'est pas pour rien. Mais on sait que le problème provient notamment du fait que peu veulent les appliquer et préfère fréquenter par influence occidentale. Il faut juste trouver les personnes ayant les mêmes valeurs InchaAllah.

ALLAHyhdina. Allahouma amin.
25 juillet 2015 18:48
Salam,

Je trouve ces comportements puéril et pas sérieux du tout.

J'ai connu deux cas comme ça, des hommes qui ont tout pour eux donc usent et en abusent avec celles qu'ils convoitent "disquette".

Ils font en sortent de charmer et une fois que c'est fait jouent les princesses pour que je cours derrière.

Sauf que manque de bol, c'est pas mon truc j'ai coupé court car un homme mature et qui sait ce qu'il veut il joue pas à ces jeux sadiques.

Le plus triste c'est que c'était pas des gamains (la trentaines bien entamée)...

Et bizarrement quand leur jeux ne prend pas ils changent de tactique en retournant la situation du genre "c'est toi qui calcule pas" sleeping
U
25 juillet 2015 18:48
Il faut préciser que ce n'est pas toutes les femmes, je pense que tu parles en général et elles ne sont pas bêtes.

C'est la prime à l'homme menteur, elles aiment se faire manipuler.
Ce qu'une femme peut aimer chez cet homme c'est que c'est un super escroc, c'est la fascination de la victime pour son bourreau.
K
25 juillet 2015 18:51
Citation
Un solitaire a écrit:
Il faut préciser que ce n'est pas toutes les femmes, je pense que tu parles en général et elles ne sont pas bêtes.

C'est la prime à l'homme menteur, elles aiment se faire manipuler.
Ce qu'une femme peut aimer chez cet homme c'est que c'est un super escroc, c'est la fascination de la victime pour son bourreau.

Il y a du tort des deux côtés, la fille est fasciné par du vent, une chimère ou alors elle est maso. Quand elle se réveillera de son nuage ça va lui faire mal d'un coup mais elle grandira.
n
25 juillet 2015 20:20
Le pire c est que c est pas toujours des hommes beaux
i
25 juillet 2015 20:21
Si ça marche aussi bien la comédie de ces hommes malhonnêtes, c'est parce qu'ils répondent à une attente que les hommes honnêtes ne se foulent plus pour combler. Ces hommes profitent de cette faille, de cette fainéantise masculine, voire de la goujaterie du mec-tellement-honnête-qu'il-peut-tout-se-permettre.

Quand on veut tout sans rien donner, il ne faut pas s'étonner que ceux qui donnent à peine s'en sortent mieux.
L
25 juillet 2015 22:29
Ce genre de disquette sa marche sur les naives limite conne qui se croient dans les feux de l'amour.

Ce genre de filles m'insuporte, elles peuvent venir chialer et maudire les hommes, c'est les seuls responsable de leur situation.

C'est comme un homme qui dit j'ai craquer, regarde comme elle est habillé! Ce genre d'hommes est apelé les crasseux sur ce site pourtant l'homme a sa tchatche et la femme sa gestuelle pour charmer. Donc les naifs vius etes seuls responsables.
26 juillet 2015 00:05
Citation
Hassi Berkani a écrit:
par exemple moi je suis normal avec les filles, y'a pas de douces paroles à la con sauf si vraiment c'est la femme de ma vie et que je reste bouché bée



et ceux qui font les tchatcheurs, ils font que glander à la recherche de proie, pour savoir ce qu'ils vont encore leur raconter comme disquette


selam
donc si c'est la femme de ta vie, elle aura droit à des douces paroles à la con grinning smiley ??
t
26 juillet 2015 00:08
Ce que j'aime bien dans cette section, c'est la diversité et l'originalité des topics.
S
26 juillet 2015 00:13
C'est du marketing, on préférera toujours le beau parleur au gars calme posé même si il a de meilleure principes ...
26 juillet 2015 00:28
Citation
bladi780 a écrit:
C'est du marketing, on préférera toujours le beau parleur au gars calme posé même si il a de meilleure principes ...



le problème est de distinguer un beau parleur HYPOCRITE d'un beau parleur HONNETE

quoique beau parleur c'est péjoratif non ? il est forcément un peu hypocrite perplexe

moi perso je préfère le gars calme posé honnête grinning smiley mais s'il me dit de belles choses c'est encore mieux lol
S
26 juillet 2015 01:08
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
le problème est de distinguer un beau parleur HYPOCRITE d'un beau parleur HONNETE

quoique beau parleur c'est péjoratif non ? il est forcément un peu hypocrite perplexe

moi perso je préfère le gars calme posé honnête grinning smiley mais s'il me dit de belles choses c'est encore mieux lol

"un beau parleur HONNETE" C'est un oxymore.

Sinon je pense que qui se ressemble s'assemble, les beaux parleurs aux superficielles, les réservés aux réservées, etc...
D
26 juillet 2015 01:19
Ca dépend de c'qu'on appel beau parleur ... si c'est le gars relou qu'a activé le mode tessiture violoncelle ... y a que la reveuse qu'il peut charmé

Les femmes terre a terre n'aiment pas les blabla, elles aiment les actes ... et si ces derniers sont accompagnés de belles paroles alors la ... c'est le jackpot
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
26 juillet 2015 01:23
a mon avis et j'ai bien dis A MON AVIS il y'a pas de beaux parleurs ni d'arnacoeurs

simplement certaines les filles elles sont betes limites connes qui sont perete a tout pour se caser...

bon je sors avant de me faire lyncher...
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
R
26 juillet 2015 19:34
Parce que les femmes sont sensibles aux belles paroles comme les hommes sont sensibles aux belles formes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook