Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes beaux parents divorcent...
S
25 octobre 2011 18:30
Salam o alaykom chères yabiladeuses,

Je suis dans une situation vraiment délicate et je ne sais pas comment je dois me comporter.
Tout est dans le titre. ça fait deux ans que je suis mariée et ça fait pas longtemps que j'ai appris que mes beaux-parents
vont divorcer. J'aime beaucoup mes beaux-parents et ça me fait trop mal au coeur.
J'ai peur de cette situation et je ne sais pas si je dois intervenir et comment.

Pourriez-vous me conseiller svp
25 octobre 2011 19:22
Comporte toi comme d'habitude et reste neutre

Soutien ton mari.
25 octobre 2011 19:26
Aleykoum salam,
Bah malheureusement tu peux pas faire grand chose :/
C'est triste, et tu peux juste soutenir ton mari
Que Dieu vous facilite incha'Allah !
M
25 octobre 2011 22:01
Tout à fais , soutien ton mari et essaye de le rassurer un maximum , ça doit être difficile pour lui ...sad smiley
S
26 octobre 2011 09:20
c'est vraiment pas évident parce que j'aime beaucoup mon beau père. c'est quelqu'un de formidable.
j'ai peur de ne plus le revoir quand il va partir. S'il refait sa vie ou je vais le voir ?
27 octobre 2011 00:43
Il restera toujours le père de ton mari donc ton beau-père donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais plus le voir, à moins que son fils coupe les ponts avec lui...

Mais toi tu lui conseilleras de ne pas le faire surtout
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
S
27 octobre 2011 15:32
Salam,

Je sais qu'il a fait ses valises et qu'il ne va pas tarder à partir. Ma belle -mère n'arrête pas de me demander de lui parler mais je trouve que je ne dois pas m'en mêler alors je fais comme si de rien n'était. J'appelle mon beau-père comme d'habitude, j'essaie de le faire rire.

Au début j'étais sur que je devais pas lui parler de ça mais la je doute. J'ai peur que si je lui parle il va mal le prendre.
En Islam, je sais qu'il faut intervenir normalement et tout essayé pour arrangé les choses mais je sais pas si moi je dois le faire ou pas.

Svp aidez moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook