Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les beaux jours sont la et les hommes font mal a la tête
V
9 avril 2015 23:11
Franchement quand je vois des posts de frères dire que les beau temps arrive et que c esr dur avec les filles habilles léger ou maquiller de ne pas regarder....ect
Mais perso les hommes qui mettent des truc moulant, près du corps, les jogging qui montre leur fessés muscles ou pas ou le tee shirt ne cache pas leur derrière , pareil pour les pantalons trop serrés!
Des polos près du corps pour montrer leur morphologie!
Boucle d oreilles
Serieux Puree des fois quand je les vois dans la rue j ai trop envie de leur dire tu te prends pour une femme? Tu cherches a plaire a qui? Fouzia? Karima? Ou Bernard et Robert?????

pas de pudeur
9 avril 2015 23:13
Moi je dirais que c'est plus pour plaire à Bernard et Robert...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 avril 2015 23:16
lol moi je suis a l'ancienne
un jean un teeshirt qui resort les formes mais pas de boucle d'oreille teinture ou chepas koi
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
R
9 avril 2015 23:16
Ça va bientôt yu les verras tous à enlever leurs maillot de foot pour montrer leurs Pécs et bronzer aussi sur le capot de leurs voitures mdrrr

C pathétique et tu hchem trop de passer à côté
9 avril 2015 23:16
e meilleur endroit pour draguer c le consulat lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
s
9 avril 2015 23:19
violetta,

c'est bien dit!!! et oui eux quand ils sont en short, quand ils se la pêtent beaux gosses y a plus de c'est pas bien.............. L'hypocrisie ou le machisme de certains ne m'etonne plus!!Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/15 23:21 par soumsoum77.
9 avril 2015 23:27
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
lol moi je suis a l'ancienne
un jean un teeshirt qui resort les formes mais pas de boucle d'oreille teinture ou chepas koi
Salam,

Sauf que j'ai jamais vu d'anciens porter des jeans et tshrit moulants....
T'es pas à l'ancienne frère mais bien dans l'air du temps.
V
9 avril 2015 23:28
C est clair ils font mal a la tete
V
9 avril 2015 23:29
Oui tant que c esr moulant c est pas la l ancienne!!!
Serieux comment un homme peut aimer porter moulax
9 avril 2015 23:32
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Sauf que j'ai jamais vu d'anciens porter des jeans et tshrit moulants....
T'es pas à l'ancienne frère mais bien dans l'air du temps.

la mode est un recommencement
regarde la mode avant les jogging des annéee 90
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
C
10 avril 2015 02:07
Citation
Violetta77 a écrit:
Franchement quand je vois des posts de frères dire que les beau temps arrive et que c esr dur avec les filles habilles léger ou maquiller de ne pas regarder....ect
Mais perso les hommes qui mettent des truc moulant, près du corps, les jogging qui montre leur fessés muscles ou pas ou le tee shirt ne cache pas leur derrière , pareil pour les pantalons trop serrés!
Des polos près du corps pour montrer leur morphologie!
Boucle d oreilles
Serieux Puree des fois quand je les vois dans la rue j ai trop envie de leur dire tu te prends pour une femme? Tu cherches a plaire a qui? Fouzia? Karima? Ou Bernard et Robert?????

pas de pudeur

C'est autorisé pour l'homme de montrer ses muscles ses formes pas pour la femme donc tu n'as rien à dire on peut meme se mettre torse nu qu'on aura aucune péché .
Donc stop de calomnier l'homme pour rien car tu n'as aucun argument tu es juste jalouse des privilège de l'homme car tu aimerais bien toi aussi montré tes parties intimes !
L
10 avril 2015 02:14
Non coeur vaillant

Il est interdit de montrer son nombril jusqu aux genoux pour un homme
C la awra, et etre habille sexy moulant pour un homme c pas treś catholique j allais dire , islamique plutot.

Etre dans la seduction est haram lhomme doit rester chaste, mais le bon comportement les valeurs sont perdues sad smiley
10 avril 2015 03:01
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
C'est autorisé pour l'homme de montrer ses muscles ses formes pas pour la femme donc tu n'as rien à dire on peut meme se mettre torse nu qu'on aura aucune péché .
Donc stop de calomnier l'homme pour rien car tu n'as aucun argument tu es juste jalouse des privilège de l'homme car tu aimerais bien toi aussi montré tes parties intimes !

Salam ,

Tu te trompe l'homme comme la femme ne doit montrer ni son nombril ni ses genoux alors range nous tes kéké des plages parkings!

PS: tu nous a fait une petite rechute lâ cest dmge tu paraissais sympathique dans tes posts récents ! Lol
F
10 avril 2015 06:56
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
C'est autorisé pour l'homme de montrer ses muscles ses formes pas pour la femme donc tu n'as rien à dire on peut meme se mettre torse nu qu'on aura aucune péché .
Donc stop de calomnier l'homme pour rien car tu n'as aucun argument tu es juste jalouse des privilège de l'homme car tu aimerais bien toi aussi montré tes parties intimes !
Salam aleikoum

L'Islam recommandé la pudeur, et le respect de la bienséance en tenant compte du contexte.
Il suffit de voir les vêtements traditionnels arabes et du Maghreb pour voir que la pudeur fait partie de la culture.

Je voudrais rappeler que les femmes sont aussi sensibles au charme masculin, et par respect l'homme peut se couvrir quand il est dans un lieu mixte.
V
10 avril 2015 06:59
Pffff jalouse de quoi coeur vaillant????
Arrete tu ne dois pas porter des vêtement moulant et tu le sais! Alors de vouloir faire autorises des choses qui sont fausses en ce qui concerne le torse nu, les filles ont raisons tu te dois de cacher ton nombril et cela jusqu au genou et excuse moi ceux qui se mette torse nu ne remonte pas leur jogging ou leur pantalon afin de cacher leur nombril lol c esr pas la mode!!!
V
10 avril 2015 07:01
Et pourtant il se doit de le cacher!
10 avril 2015 08:46
Les mecs c'est tous des porcs smoking smiley

Hhhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
c
10 avril 2015 09:21
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
lol moi je suis a l'ancienne
un jean un teeshirt qui resort les formes mais pas de boucle d'oreille teinture ou chepas koi

mais tu nous dis pas peu être que tu t’épiles les sourcils?
ou les jambes?
ton jean est à la ras des fesses et tu le remontes à chaque fois que tu fais un pas?
ton tee shirt est en col V et il est transparent?

bah perso ca me degoute tout cela!!!!!!!

ca me fait pensé une fois je vais pour acheter un sandwich le mec prend ma commande de mon coté jetais entrain d’écrire un sms et j'attendais d'un coup j'ai le malheur de tourné la tête pour voir ou en est la préparation de mon sandwich et qu'est ce que je vois "HORREUR!!!!!!!!! le mec était retourné et on voyait son slip. mon Dieu j'en suis encore toute retournée. du coup, le sandwich je lai jeté et j'en ai plus jamais racheté au même endroit".

bah c'est dégoûtant tous ces hommes qui se féminisent

et faut pas oublié que t'en a c'est le pot de gel qui te mette sur le crane et le pot de parfum qu'il vide tous les jours c'est dégoûtant

en faite plus les hommes se féminisent plus ils ressemblent à rien et plus c'est repoussant et degoutant
10 avril 2015 09:24
Citation
Violetta77 a écrit:
Franchement quand je vois des posts de frères dire que les beau temps arrive et que c esr dur avec les filles habilles léger ou maquiller de ne pas regarder....ect
Mais perso les hommes qui mettent des truc moulant, près du corps, les jogging qui montre leur fessés muscles ou pas ou le tee shirt ne cache pas leur derrière , pareil pour les pantalons trop serrés!
Des polos près du corps pour montrer leur morphologie!
Boucle d oreilles
Serieux Puree des fois quand je les vois dans la rue j ai trop envie de leur dire tu te prends pour une femme? Tu cherches a plaire a qui? Fouzia? Karima? Ou Bernard et Robert?????

pas de pudeur


Tu vas me dire qu'un homme avec un corps musclé et qui le met en valeur avec un petit polo serré, ça ne te fait rien ?
10 avril 2015 09:26
Citation
Seekme a écrit:
Tu vas me dire qu'un homme avec un corps musclé et qui le met en valeur avec un petit polo serré, ça ne te fait rien ?


Alors t'as pu photoshoper ta photo du Bled? grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook