Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les beaux jours !!!
p
29 mars 2012 23:03
Avec les beaux jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/12 23:50 par pchiiiiit00.
b
29 mars 2012 23:50
Salam!

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est bien malheureuse se genre de filles qui attire les hommes de nos jours même s'ils essaient de nous faire croire le contraire.

C'est le monde a l'envers...
La fin des temps approche!!!!
s
30 mars 2012 00:19
Citation
bédomatécha a écrit:
Salam!

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est bien malheureuse se genre de filles qui attire les hommes de nos jours même s'ils essaient de nous faire croire le contraire.

C'est le monde a l'envers...
La fin des temps approche!!!!

salam bédomatécha

je t'ai dejà dit que rien qu'en lisant ton pseudo j'ai le sourire ca me rappelle tellement de souvenir alors merci ma soeur yawning smiley

désolée pour le hors sujet grinning smiley
wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
b
30 mars 2012 00:26
Salam!

Mdr! En tout cas contente de te faire sourire!! :-)
s
30 mars 2012 00:34
Citation
bédomatécha a écrit:
Salam!

Mdr! En tout cas contente de te faire sourire!! :-)

yawning smiley

par contre il est où le sujet du post? j'ai rien compris
grinning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
p
31 mars 2012 00:08
En fait je l'ai enlevé, parce que finalement ça n'intéresse personne. Tout ce qui plait ici, ce sont les messages subliminaux de demande de rencontre ou les gentils beaux garçons, parfait qui ont de l'humour qui raconte leurs déboires et qui n'ont pas trop le temps de répondre (bah oui, il travaillent, ils font du sport, ils aident leurs mères à porter leurs caddies, faut avoir du temps pour venir sur yabi) (wouaow comment ça plait aux filles). Les hommes parfaits, quoi ??

En gros, ce que je voulais dire c'est qu'avec les beaux jours, les hormones bouillonnent et que certaines filles (de notre communauté) cherchaient à plaire, avec des talons vertigineux, des décolletés et que ça m'attristait parce qu'en ce moment j'en vois beaucoup. C'est tout. Je voulais inviter les filles à se respecter, à chercher à plaire autrement et surtout à chercher A NE PLAIRE QU'A DIEU SWT.


Alah y hdina....


Alikoum Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/12 00:09 par pchiiiiit00.
s
31 mars 2012 00:18
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
En fait je l'ai enlevé, parce que finalement ça n'intéresse personne. Tout ce qui plait ici, ce sont les messages subliminaux de demande de rencontre ou les gentils beaux garçons, parfait qui ont de l'humour qui raconte leurs déboires et qui n'ont pas trop le temps de répondre (bah oui, il travaillent, ils font du sport, ils aident leurs mères à porter leurs caddies, faut avoir du temps pour venir sur yabi) (wouaow comment ça plait aux filles). Les hommes parfaits, quoi ??

En gros, ce que je voulais dire c'est qu'avec les beaux jours, les hormones bouillonnent et que certaines filles (de notre communauté) cherchaient à plaire, avec des talons vertigineux, des décolletés et que ça m'attristait parce qu'en ce moment j'en vois beaucoup. C'est tout. Je voulais inviter les filles à se respecter, à chercher à plaire autrement et surtout à chercher A NE PLAIRE QU'A DIEU SWT.


Alah y hdina....


Alikoum Salam.


salam

amin!!!

en effet la discretion c'est pas le fort chez nous filles ou garcons

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
M
31 mars 2012 00:26
Salam

Bah oui c'est pas nouveau au premier rayon de soleil, tout le monde montre ses cuisses et boit des verres aux terasses des cafés. Qu'Allah nous guide.
31 mars 2012 00:26
Des barres certaines cherchent juste a s'auto-plaire,porter des talons n'est pas forcément synonyme de tentative de séduction du mâle surtout quand tu naufrages dessus hé hé
Perso vu ma démarche on ne peut plus chaloupée en talons (dans mes rêves) et vu mon kiff de la converse je m'astreins a en porter deux fois semaine histoire de me rappeler que oui c'est bien un vag**** que j'ai entre les jambes et le talon est l'extension du vag*** c est bien connu.
Quant aux décolletés ma foi,c'est une façon de faire voir le soleil à la vallée inter-collines oui je kiffe la géographie bref je déconne j'aime pas les décolletés plongeants que semblent affectionner les ados g l impression qu elles allaitent la planète
Ensuite c est une question de pudeur et ça c est laissé a la discrétion de tout a chacun.
Apres s etre fait mater la poitrine par la moitié du globe généralement elles repartent sur quelque chose d un peu plus discret,quant aux talons vertigineux ma foi ça nique le dos et les pieds hé hé a la fin de la journee elles ne récidivent pas le lendemain,il faut bien que jeunesse se passe.
Ensuite un peu de réalisme tu te vois continuer de dégainer le col roulé par 26 degrés?
^_^
p
31 mars 2012 00:36
PlifPlafPlouf, soyons honnêtes, les talons vertigineux, les silms moulants, les débardeurs avec le soutif qui dépasse c'est d'une VULGARITE dont le but est uniquement de plaire à le gent masculine.

Me dire que c'est pour se plaire à soi-même me fait sourire. Cet argument typique de féministe frustré qui peut convaincre et légitimer ce type de comportement sur un esprit faible n'a aucune valeur pour un musulman. Je n'ai pas dit qu'il fallait porter le col roulé mais la révolution "textile" du 18 ième siècle a permis de concevoir des tissus autre que la laine de mouton.

PS: je ne te vise pas du TOUT dans mes propos, j'anticipe d'éventuels malentendus Zen

Alikoum Salam.
J
31 mars 2012 01:03
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
En fait je l'ai enlevé, parce que finalement ça n'intéresse personne. Tout ce qui plait ici, ce sont les messages subliminaux de demande de rencontre ou les gentils beaux garçons, parfait qui ont de l'humour qui raconte leurs déboires et qui n'ont pas trop le temps de répondre (bah oui, il travaillent, ils font du sport, ils aident leurs mères à porter leurs caddies, faut avoir du temps pour venir sur yabi) (wouaow comment ça plait aux filles). Les hommes parfaits, quoi ??

En gros, ce que je voulais dire c'est qu'avec les beaux jours, les hormones bouillonnent et que certaines filles (de notre communauté) cherchaient à plaire, avec des talons vertigineux, des décolletés et que ça m'attristait parce qu'en ce moment j'en vois beaucoup. C'est tout. Je voulais inviter les filles à se respecter, à chercher à plaire autrement et surtout à chercher A NE PLAIRE QU'A DIEU SWT.


Alah y hdina....


Alikoum Salam.


ptdrptdr

C'est George Clowneysque comme attitude , que veux tu lol grinning smiley En tout cas merci , tu m'as tué de rire.
yawning smiley
s
31 mars 2012 01:13
Ben il y a plus de beaux jours au maroc alors les talons les terrasses c toute l année
Moi les bo jours je suis d humeur joueuse j aime me faire des terrasses et regarder les gens passés on sourit plus les bo jours
Je dîne aussi dehors je jardine je fais des barbecues et j invite mes amis
Les beaux jours je sors plus tard je rayonne et je lave mes tapis à grand jet d o dans la jour
C est ke grand ménage de printemps
Voilà ce Que je fais les beaux jours
M
31 mars 2012 01:15
Citation
sabrina93000 a écrit:
Ben il y a plus de beaux jours au maroc alors les talons les terrasses c toute l année
Moi les bo jours je suis d humeur joueuse j aime me faire des terrasses et regarder les gens passés on sourit plus les bo jours
Je dîne aussi dehors je jardine je fais des barbecues et j invite mes amis
Les beaux jours je sors plus tard je rayonne et je lave mes tapis à grand jet d o dans la jour
C est ke grand ménage de printemps
Voilà ce Que je fais les beaux jours

C'est trop agréable le ménage par beau temps.
d
31 mars 2012 01:34
Sincerement lesprit beaux jours seront ds mal tombe inchallah
m
31 mars 2012 02:35
moi j'aime bien me pavaner en bikini pdt les beaux jours, je fais du shopping en maillot de bain et franchement c'est pour moi que je le fais, je ne cherche pas du tout a attirer les regards des mecs sur moi

et c'est super confortable, avec des louboutins de 15 cm



smoking smiley
k
31 mars 2012 10:56
A défaut de pourvoir mettre en valeur sa petite cervelle, on s'acharne sur les fringues qui mettent en avant les 2/3 atouts que vous avez...Et en cachent bien d'autres hein...

Il suffit de 5min de conversation pour passer du statut de "I'm Sexy and I Know It" à "I'm Stupid and I Know It"
k
31 mars 2012 11:05
Un petit clip celles qui n'ont rien compris...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook