Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les beaux inconforts...
n
10 novembre 2004 01:18
C'est quoi, être heureux?

Si on peut apprendre à voir les situations difficiles comme des ingrédiens plutôt que des accidents de l'existence, le bonheur est à notre portée.

Imaginez-vous dans la peau d'un surfeur: vous devez jauger les choses comme elles sont - la hauteur et la vitesse des vagues- et faire tous les mouvements requis pour maintenir votre trajectoire. Si vous cherchez à dominer la vague, elle vous renversera, et si, au contraire, vous ne prenez pas votre place, elle vous submergera. Face aux contraires de l'existence, c'est la même chose. Essentielement, il s'agit de reconnaître ce qui est, puis d'agir à la fois avec force et souplesse. Ça veut notamment dire de prendre la responsabilité de notre vie au lieu de constamment blâmer l'autre.

Que pensez-vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/04 01:31 par norah.
r
10 novembre 2004 07:00
<<<C'est quoi, être heureux?<<<<


c'est reconnaitre notre sort ici-bas pour améliorer notre vie pour l'au-delà smiling smiley



<<Si on peut apprendre à voir les situations difficiles comme des ingrédiens plutôt que des accidents de l'existence, le bonheur est à notre portée.<<

tu as tout a fait raison

<<Imaginez-vous dans la peau d'un surfeur: vous devez jauger les choses comme elles sont - la hauteur et la vitesse des vagues- et faire tous les mouvements requis pour maintenir votre trajectoire

<<Si vous cherchez à dominer la vague, elle vous renversera,<<

<<et si, au contraire, vous ne prenez pas votre place, elle vous submergera.<<


<<<Face aux contraires de l'existence, c'est la même chose. Essentielement, il s'agit de reconnaître ce qui est, puis d'agir à la fois avec force et souplesse.<<<

<< Ça veut notamment dire de prendre la responsabilité de notre vie au lieu de constamment blâmer l'autre.<<<

Que pensez-vous?


amicalement rifia1 smiling smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/04 15:43 par moderatrice.
n
10 novembre 2004 14:00

Merci rifia, tu as donné la vie à mon message...bravo!...winking smiley
s
10 novembre 2004 14:24
mdrrrrrr rifia on arrive mieu a comprendre mintenan
10 novembre 2004 14:27
rifia smiling smiley
où trouves tu tout ces smileys?
moi je sais que sourire.
merci du résumer et en image SVP
r
10 novembre 2004 20:21
ki a enlevé mes smileys????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????

je n'ai pas du tout réedité a 15h43 cest du vol ????????????????????

j'étais absente toute la journée

je proteste


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook