Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaux Bébés bonpour mai juin 2017 inshallah
T
10 janvier 2017 13:59
Salam les filles je viens de rentrer de chez gygy tout va bien el hamdoliLlah hâte de passer l'écho du deuxième trimestre à la fin du mois insha'Allah Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 14:00 par Titjana.
10 janvier 2017 16:56
Salam les filles

Titjana:
Al hamdoullillah je suis contente pour toi!

Maya: kheir inchallah pour ta collègue j'espère que ça ira pour elle.
Cette histoire ne t'as pas fait trop psychoter j'espère?

Flashlady: comment c'est passé ton rdv?

Je sais plus si on en avait déjà parlé (syndrome du neurone unique LOL) mais vous sentez bébé bouger ou pas encore?

Gros. Bisous à vous.
f
10 janvier 2017 18:30
Salam les filles! J'espère que ca va smiling smiley

Hamdollah, mon rdv a bien été et tous les résultats sont bons. Ma petite commence à bouger et je la sens de temps en temps. Justement, la gyneco ma dit que mon placenta était placé devant mon ventre ce qui fait que je ne la sens pas beaucoup beaucoup puisqu'elle est cachée un peu.

Et toi Noheyllae? Ca doit être la fiesta dans ton ventre lol
10 janvier 2017 19:36
Salam Flashlady

Hmdl je suis contente pour toi. C'est bien machallah que tu arrives à la sentir malgré la présence du placenta.

Moi je les sens bien machallah.

Une grossesse à terme et des bébés en bonne santé inchallah y'a rabi tsehel a3lina kamlin

Sinon les filles à ce stade de notre grossesse il est conseillé de lire ou faire entendre sourate Ibrahim au bébé.
f
10 janvier 2017 22:57
inchallah yarebi amine!

merci pour le conseil Noheyllae, inchallah je vais la lire et l'écouter.
T
11 janvier 2017 13:57
Salam les filles

ElhamdoliLlah Flashlady contente pour toi!

Dites moi les filles est ce que vous avez déjà eu un taux de proteinurie et glycosurie supérieur à la moyenne? Faut contacter gygy si c'est le cas où c'est elle qui va le faire?
11 janvier 2017 18:33
Salam ma belle

Normalement ta gygy va te contacter si tes analyses ne sont pas bonnes.

La protéinurie c'est pour la tension il me semble et pour la glycosurie le sucre.

Après si ça peut te rassurer tu peux l'appeler. Mais moi la dernière fois ma protéinurie était élevé et on m'a fait flippé au laboratoire. Résultat des courses je suis allée en urgence chez mon medecin et j'étais seulement à 11.7 de tension.

Par contre pour ta glycosurie tu risques de devoir passer le test du diabète gestationnel dû coups si elle est vraiment élevé.

Kheir inchallah. Tiens nous au jus.

Citation
Titjana a écrit:
Salam les filles

ElhamdoliLlah Flashlady contente pour toi!

Dites moi les filles est ce que vous avez déjà eu un taux de proteinurie et glycosurie supérieur à la moyenne? Faut contacter gygy si c'est le cas où c'est elle qui va le faire?
T
11 janvier 2017 21:44
Merci Nohellaye

Oui la proteinurie c'est la tension mais elle était bonne hier
Mais mes taux sont nettement supérieur je pense que je vais l'appeler insha'Allah ou alors attendre une semaine avant mon prochain rdv et refaire des analyses pour voir comment ça a évolué
Je vous tiens au courant
12 janvier 2017 18:15
Salam les girls.

Alors vous avez fait les soldes???

Moi pas encore j'attend que mon mari soit en congé il tient à tout choisir avec moi.

Prenez soin de vous.

T
12 janvier 2017 21:47
Salam Nohellaye

Nonnn pas encore lol mais j'ai commencé à regardé sur le net les poussettes etc y a tellement de choix et surtout de bonne réduction.
Moi pareil mon mari veut venir avec moi alors j"attendsi que monsieur se libère
f
13 janvier 2017 00:19
salam les filles!

de mon côté jai rien acheté comme vêtements pour le moment. Le seul achat qu'on a fait cest un lit évolutif et le matelas. Maintenant on magasine pour la poussette. Le modèle Quinny mood m'intéresse beaucoup, vous en pensez quoi vous?
13 janvier 2017 11:19
Salam les filles!

A lalala les poussettes toute une histoire. Je vous avez dit que c'était comme choisir une voiture LOL.

Regarder votre mode de vie, si vous êtes plutôt voiture, transports en commun ou marche.

Si vous comptez vadrouiller en ville, centre commerciaux ou campagne.

Si le coffre de votre voiture est grand ou petit.

Si vous vivez en appartement ou maison.

Si il y a un ascenseur dans votre immeuble ou non.

Si vous comptez faire de longue balade ac bb pour éliminer vos kg de grossesse ou tout simplement remprendre le footing.

Il faut prendre également en compte les cosys ayant ou non le système isofix ou si ça ne vous dérange pas plus que ca de mettre la ceinture à chaque fois.

Et enfin si vous compter faire un achat investissement (c.-à-d la garder pour vos futurs bébés à venir inchallah) ou un achat coups de cœur.

Bref il faut prendre en compte tout ses paramètres.

Une fois votre Check list effectué le choix vous paraîtra évident.

Bon courage.

Pour ma part j'avais acheter une poussette sans prendre en compte tous ces paramètres ( la Stokke) et au final je l'ai changé au bout d'un mois. J'ai trouvé la poussette idéal à mon mode de vie (la neo concord).
13 janvier 2017 11:21
La Quinny mood me semble pas mal apres à voir si elle est compatible ac la vie canadienne grinning smiley
f
13 janvier 2017 13:58
hihi merci Noheyllae, ca parait que tu as de l'expérience dans ca! la quinny mood est très appreciée par les gens ici car elle roule bien sur la neige et elle est tout terrain en fait. Mais ouf, c'est pas donné les ppussettes, il y en a pour tous les budgets! Avez vous vu la Mima? Cest hors prix pour nous ici lol, ma mère me dit si elle peut te faire voyager au Maroc bah achète la. lol! En plus, je veux le systeme de voyage donc la poussette et le siège auto.l, ce qui fait augmenter le prix très vite.

Elle est très jolie la neoconcord, c'est le style que je veux lol. As tu acheté tout le kit? Le landeau aussi?
13 janvier 2017 14:55
Oui comme ma fille est née en hiver j'avais acheté le trio.
Après je ne connais pas la température du Canada au mois de mai mais si les températures sont clementes tu n'auras pas besoin du landeau.

Je ne connaissais pas la mima elle a l'air pas mal elle me fait penser à la Neo concord.

Essaie de voir sur les sites de seconde main parfois tu peux faire des affaires.
b
13 janvier 2017 21:00
Selam les filles,
Félicitations a vous toutes Inchallah une grossesse à terme et en bonne santé.
Je me joins à vous, je dois accoucher en juin Inchallah d'une fille ou d'un garcon (je n'ai pas encore eu la 2eme écho).
Pour ma part je n'ai encore rien acheter je suis justement sur les poussettes vu que les soldes ont commencé. Javais fait un petit classement des poussettes trio et il y a la neo concord que je trouve trop belle.
Mais petite question noheyllae elle n'est pas trop grande une fois pliée ?

Sinon au niveau des symptômes je suis bien contente que le premier trimestre soit fini lol
14 janvier 2017 09:28
Salam bb2017

Bienvenue parmis nous! Je te souhaite une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah.

Tu as quel âge? C'est bébé 1 je suppose? Tu travailles?

Alors pour la Neo concord, tout dépend de la taille de ton coffre. J'ai une voiture de type monospace et elle entre dans le coffre sans soucis. Ce qui est bien c'est que les roues sont declipsables en un coup de main.
Notre poussette nous a accompagné partout dans nos déplacements en France et à l'étranger et hmdl on a eu aucun soucis (place pour la poussette , bagage et parfois meme lit parapluie)
Je ne l'ai juste pas prise au Maroc j'ai préféré acheter une poussette canne (ma fille avait 20 mois).

Passez un bon week-end les filles.
b
14 janvier 2017 09:52
Selam merci pour ta réponse!
Jai 28 ans, bb1 et oui je travaille.

On se pose la question pour ma voiture qui est une citadine avec un coffre plus petit. Il faudrait que je prenne des mesures pour être sure!
Je voulais prendre le trio pour pouvoir faire dormir bébé dans la nacelle au début et pour les trajets en voiture il doit être plus a l'aise que dans le siège auto. mais tu disais quen été Ct pas forcément utile Pk?

Je crois que vous en avez parlé plus haut, mais vous sentez vos bébé bouger ? Des fois je sens des choses mais cest léger je ne sais pas si c'est ca ou si c'est trop tot!
Bon week end a toutes
P
14 janvier 2017 10:55
Salam alaycoum

J'accouche en Juillet inch'Allah et niveau poussette je n'y connais c'est mon 1er bb
Je cherche une trio facile à plier, maniable sans être trop lourde et qui ne prend pas toute la place dans le coffre de la voiture ce sont mes seuls exigences.

Des modèles à me proposer ? BarakAllahoufikoum
Citation
noheyllae a écrit:
Salam les filles!

A lalala les poussettes toute une histoire. Je vous avez dit que c'était comme choisir une voiture LOL.

Regarder votre mode de vie, si vous êtes plutôt voiture, transports en commun ou marche.

Si vous comptez vadrouiller en ville, centre commerciaux ou campagne.

Si le coffre de votre voiture est grand ou petit.

Si vous vivez en appartement ou maison.

Si il y a un ascenseur dans votre immeuble ou non.

Si vous comptez faire de longue balade ac bb pour éliminer vos kg de grossesse ou tout simplement remprendre le footing.

Il faut prendre également en compte les cosys ayant ou non le système isofix ou si ça ne vous dérange pas plus que ca de mettre la ceinture à chaque fois.

Et enfin si vous compter faire un achat investissement (c.-à-d la garder pour vos futurs bébés à venir inchallah) ou un achat coups de cœur.

Bref il faut prendre en compte tout ses paramètres.

Une fois votre Check list effectué le choix vous paraîtra évident.

Bon courage.

Pour ma part j'avais acheter une poussette sans prendre en compte tous ces paramètres ( la Stokke) et au final je l'ai changé au bout d'un mois. J'ai trouvé la poussette idéal à mon mode de vie (la neo concord).
14 janvier 2017 13:51
Salam

Oui c'est clair que c'est bcp plus pratique avec la nacelle. Je t'ai dit ça car souvent les mamans d'été n'achète pas de poussette ac nacelle.

Pour ma part je l'ai utilisé 6 mois environ.

J'attend des juju inchallah donc oui ça bouge pas mal tbarkellah.

Mon mari aussi a une citadine et la poussette entre dans le coffre
Citation
bb2017 a écrit:
Selam merci pour ta réponse!
Jai 28 ans, bb1 et oui je travaille.

On se pose la question pour ma voiture qui est une citadine avec un coffre plus petit. Il faudrait que je prenne des mesures pour être sure!
Je voulais prendre le trio pour pouvoir faire dormir bébé dans la nacelle au début et pour les trajets en voiture il doit être plus a l'aise que dans le siège auto. mais tu disais quen été Ct pas forcément utile Pk?

Je crois que vous en avez parlé plus haut, mais vous sentez vos bébé bouger ? Des fois je sens des choses mais cest léger je ne sais pas si c'est ca ou si c'est trop tot!
Bon week end a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook