Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauty Blender : qui a testé ?
9 mai 2015 20:20
Salam les filles Bye

Bon depuis quelques jours j'hésite à me prendre l'Éponge à maquillage Beautyblender
J'ai vu quelques vidéos sur youtube et lu des avis sur le net, des avis que je trouve assez mitigés donc j'aimerais avoir vos avis les filles et pourquoi pas vos retours d'expérience!

Qu'est ce que vous en pensez ? Indispensable ou futile ?
Est ce qu'il remplace un bon pinceau ?

A vos claviers winking smiley
D
10 mai 2015 13:07
Coucou Firdawss smiling smiley

alors j'utilise toujours la beauty blender pro ( la noire) pour appliquer mon anti cerne , je trouve ça top je suis pas déçue. J'ai l'impression que ça m'irrite moins que le pinceau plat en plus.

ça donne un fini plus naturel , mieux estompé avec moins de démarcations;
11 mai 2015 13:33
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Coucou Firdawss smiling smiley

alors j'utilise toujours la beauty blender pro ( la noire) pour appliquer mon anti cerne , je trouve ça top je suis pas déçue. J'ai l'impression que ça m'irrite moins que le pinceau plat en plus.

ça donne un fini plus naturel , mieux estompé avec moins de démarcations;

Coucou Dame..Pipi smiling smiley

Merci beaucoup pour ta réponse et ton retour! C'est aussi ce qui m'attire dans cette éponge, l'impression que le rendu sera plus naturel et que la matière se fondera mieux dans la peau. Sinon tu as pu la comparer avec la rose ou tu as toujours utilisé la noire ?

En tout cas ton avis m'a encore plus donné envie de l'acheter eye rolling smiley
11 mai 2015 15:19
Coucou
J'utilise le rose et le noir je trouve les deux très bien mais le noir donne plus de couvrance tandis que le rose donne un effet plus naturel et aérien. Je suis accro à ces petites éponges je les trouve juste parfaites.
Je les utilise pour le FDT, l'anticernes, estomper le bronzer, pour l'illuminateur liquide aussi. J'aime beaucoup.
12 mai 2015 00:29
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou
J'utilise le rose et le noir je trouve les deux très bien mais le noir donne plus de couvrance tandis que le rose donne un effet plus naturel et aérien. Je suis accro à ces petites éponges je les trouve juste parfaites.
Je les utilise pour le FDT, l'anticernes, estomper le bronzer, pour l'illuminateur liquide aussi. J'aime beaucoup.

Coucou Camelia- !

Merci d'avoir répondu et donné ton avis smiling smiley
Et merci pour les précisions concernant les deux versions. Du coup je pense que c'est avec la rose que j'aurai l'effet que je recherche.
Et je vois que toi et Dame..Pipi l'utilisez pour l'application de plusieurs produits, pas seulement le fdt ; cest pratique!


Merci d'avoir contribué à ce poste les filles! J'ai hâte d'essayer inshaaLlah et j'espère que je serai aussi conquise que vous winking smiley
D
13 mai 2015 16:42
Citation
Firdawss. a écrit:
Coucou Dame..Pipi smiling smiley

Merci beaucoup pour ta réponse et ton retour! C'est aussi ce qui m'attire dans cette éponge, l'impression que le rendu sera plus naturel et que la matière se fondera mieux dans la peau. Sinon tu as pu la comparer avec la rose ou tu as toujours utilisé la noire ?

En tout cas ton avis m'a encore plus donné envie de l'acheter eye rolling smiley


hello Firdawss

je t'en prie.

Alors perso non je n'ai pas testé la rose, j'avais commandé directement une boite avec deux beauty blender noires pro pour une vingtaine d'euros.
Pour l'anti cerne ils ont sorti une gamme de mini beauty blender, trop mignon les pitits oeufs grinning smiley , ça par contre j'ai pas testé. J'applique l'anti cerne qu'avec le BB, j'ai pas trouvé un pinceau qui donne un rendu aussi impeccable que celui ci
ça s'entretient hyper facilement , perso j'utilise la technique de camelia- un mélange d'huile et de liquide vaisselle, imparable !
b
13 mai 2015 18:40
Salam Firdwass,

J'étais très dubitative au début par son utilisation ....

Mais maintenant je m'en passe plus , c'est facile, pratique et ça donne un rendu naturelle ....
J'utilise la rose pour l'anti cerne et ça estompe bien la matière ça ne fait pas effet plâtre ; )

Il y'en a chez kiko .... Voila voila !
14 mai 2015 13:24
Citation
Dame..Pipi a écrit:
hello Firdawss

je t'en prie.

Alors perso non je n'ai pas testé la rose, j'avais commandé directement une boite avec deux beauty blender noires pro pour une vingtaine d'euros.
Pour l'anti cerne ils ont sorti une gamme de mini beauty blender, trop mignon les pitits oeufs grinning smiley , ça par contre j'ai pas testé. J'applique l'anti cerne qu'avec le BB, j'ai pas trouvé un pinceau qui donne un rendu aussi impeccable que celui ci
ça s'entretient hyper facilement , perso j'utilise la technique de camelia- un mélange d'huile et de liquide vaisselle, imparable !

Coucou

Quand je n'ai pas le temps j'utilise juste du shampoing pour bébé, car je les utilise tous les jours, mais le week-end je leur réserve le vrai nettoyage à l'huile d'olive et liquide vaisselle lol.
s
14 mai 2015 13:56
Aleykoum Salam

J'en apprend tous les jours sur yabi smiling smiley
Je connais pas mais ça a l'air très pratique.
14 mai 2015 21:20
Citation
Dame..Pipi a écrit:
hello Firdawss

je t'en prie.

Alors perso non je n'ai pas testé la rose, j'avais commandé directement une boite avec deux beauty blender noires pro pour une vingtaine d'euros.
Pour l'anti cerne ils ont sorti une gamme de mini beauty blender, trop mignon les pitits oeufs grinning smiley , ça par contre j'ai pas testé. J'applique l'anti cerne qu'avec le BB, j'ai pas trouvé un pinceau qui donne un rendu aussi impeccable que celui ci
ça s'entretient hyper facilement , perso j'utilise la technique de camelia- un mélange d'huile et de liquide vaisselle, imparable !

Coucou Dame..Pipi!

Merci pour ta réponse!

Alors je reviens aux nouvelles grinning smiley
Je me suis finalement pris le BB rose et l'ai testé! Cette éponge est super! Je n'ai pas du tout été déçue Zen Le rendu est tellement plus naturel qu'en utilisant un pinceau et c'est agréable à utiliser comme tu l'avais dis Dame..Pipi ça irrite moins que le pinceau.

Au fait j'ai testé le mélange huile et liquide vaisselle pour le nettoyer et c'est juste top thumbs up tout ce qui reste comme produit (fdt ..) dans l'éponge glisse tout seul en l'essorant.

Bref je pense que ça va devenir un must-have. Merci à toutes pour vos conseils winking smiley

Ps : des minis beauty blender eye rolling smiley trop mimi grinning smiley
14 mai 2015 22:03
Citation
barakalaofik a écrit:
Salam Firdwass,

J'étais très dubitative au début par son utilisation ....

Mais maintenant je m'en passe plus , c'est facile, pratique et ça donne un rendu naturelle ....
J'utilise la rose pour l'anti cerne et ça estompe bien la matière ça ne fait pas effet plâtre ; )

Il y'en a chez kiko .... Voila voila !

Salam barakalaofik !

BarakaLlahou fik pour ta réponse grinning smiley
Oui exactement ça ne fait pas effet plâtre, la matière se fond dans la peau! En tout cas ça m'a beaucoup plu et je pense qu'à partir de maintenant je ne m'en passerai plus non plus winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook