Cheb Rezki - Allah 4'13'' | 94 auditeurs
beauté/Nila srhawiya
Bonjour les filles

qu'est ce que vous pensez de NILA shrawiya,sincérement on me la conseillé avant mon mariage mais j'en sais pas trop wach ndirha wla là

li jrbatha lah ykhalikom qu'elle raconte le résultat que sa donnein love

merciDanse

Les espaces entre les doigts ont été créés de sorte qu'une autre pourrait les remplir
Salam alikoum

nila c'est grave chiant parce ke tu en a partout sur les murs sur lfrach partout quoi

Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
salam

oui fatiha sa je sais déja mais aprés sa donne une satisfaction sur le corp nn?

Les espaces entre les doigts ont été créés de sorte qu'une autre pourrait les remplir
les fifiles de koi il sagit la ,c koi Nila srhawiya??? pas compris
Merci
salam alikoum

Oui c'est vrai que aprés ta la peau bien blanche et bien douce

Tu compte la mettre???

Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
c koi hadchi
NILA shrawiya??????????????????
les filles SVP de koi, il sagit? on sait pas
Salam alikoum

La melhfa "nila" qui est d'une couleur bleuté donnée par la nila qui teint la peau des femmes

Nila sahraouia c'est le vetement saharoui,mais en faite nila

[sahara-mode.skyrock.com]

ok hbiba Fatiha c gentill pour linformation et puis elle se vend chez le 3ATTAR, je présume??c naturel?
MErci
tu l'a trouve chez les vendeurs de melhfa

Salam les files,
J'ai pas compris ce qu'était nila ???? expliquez moi SVP , c un produit quon applique sur le visage?? quels sont les effets, a quoi sert il? ??
Citation
Montpellieraine34 a écrit:
Salam les files,
J'ai pas compris ce qu'était nila ???? expliquez moi SVP , c un produit quon applique sur le visage?? quels sont les effets, a quoi sert il? ??

c'est un vetement sahraoui que tu porte et qui déteint sur ta peau ensuite tu va au hamam tu te lave normalement et ensuite ca laisse une trés belle peau

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/09 16:49 par fatiha93.
ou puis _je le trouver?
Citation
milk&honey a écrit:
ou puis _je le trouver?

au maroc dans le sud ou bien dans les magasins de rebeu ou il vendent les sdadar,le thé,épices ect... mais bon il faut que le vendeurs soit un sahraoui

merci pr l infosmiling smiley