Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Beauté Syrienne
28 août 2020 14:20
Ah parceque t’as la capacité de pouvoir te poser tes questions? Bravo ??????
Citation
mazymazy a écrit:
mais où est passée la maturité que tu vantais tout à l'heure ? perplexe
28 août 2020 14:24
Excellent ?
la bouffonnerie semble en assembler un paquet ici , va jouer à la poupée avec mazymazy au lieu de venir polluer le forum

Citation
BriocheRedorée a écrit:
ah bin comant qu'tu cose toi ici ?

cé pas passkeu t'a un master en haroganse é en forfanteurie
kil fo te la pété ??

rabèsse thon kaké ma louloute
28 août 2020 14:37
Je répondais a un autre commentaire au dessus en fait ?
L
28 août 2020 14:41
me cose pa come sa ste plait !!!eye popping smiley
tu va mfer pleuré
Citation
Bdx33800 a écrit:
Excellent ?
la bouffonnerie semble en assembler un paquet ici , va jouer à la poupée avec mazymazy au lieu de venir polluer le forum
28 août 2020 14:45
Tout mais pas ça
Je m’en voudrais ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
me cose pa come sa ste plait !!!eye popping smiley
tu va mfer pleuré
m
28 août 2020 15:12
de plus en plus ridicule... ptdr
mais je remercie tes complexes et insécurités devant ces sublimes femmes, elles agrandissent mon sujet eye rolling smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ah parceque t’as la capacité de pouvoir te poser tes questions? Bravo ??????
L
28 août 2020 15:16
ben tu voi a defo dinteligensse jme douté ke tavé 1 gran keur
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tout mais pas ça
Je m’en voudrais ?
V
28 août 2020 15:25
Salam,

Mis à part la photo 6 elles sont toutes maquillées, je ne sais donc vraiment pas ce que tu veux dire par naturelles ( à partir du moment où il y a un peu de gloss, d'anticerne, du fond de teint ou du Far à paupières, même léger, la beauté est rehaussée et ce n'est plus naturel).
Mais mis à part ce détail elles sont vraiment très belles ( certaines plus que d'autres).
m
28 août 2020 16:18
elles ne sont pas plus maquillées qu'une autre, tu vas dans la rue il y a bien pire.

aujourd'hui la superficialité est tellement élevée dans la société qu'une femme maquillée reste naturelle contrairement à celle qui a fait de la chirurgie, donc oui dans ce sens, elles sont très naturelles et ce n'est pas difficile de deviner leur beauté:

des pommettes pleines et hautes, des grands yeux en forme d'amende, des lèvres pleines et nez qui complimente leurs traits faciaux.

voila la définition de la beauté, maquillage ou pas.
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam,

Mis à part la photo 6 elles sont toutes maquillées, je ne sais donc vraiment pas ce que tu veux dire par naturelles ( à partir du moment où il y a un peu de gloss, d'anticerne, du fond de teint ou du Far à paupières, même léger, la beauté est rehaussée et ce n'est plus naturel).
Mais mis à part ce détail elles sont vraiment très belles ( certaines plus que d'autres).
V
28 août 2020 21:39
Tu as tout à fait raison, par rapport à ce que l'on peut voir, elles sont assez naturelles et paraissent effectivement belles à l'origine. Mais je me base sur le sens originel du mot naturel et non pas d'une façon remodelé en prenant comme critère un naturel que ne l'est pas totalement à 100%.

Citation
mazymazy a écrit:
elles ne sont pas plus maquillées qu'une autre, tu vas dans la rue il y a bien pire.

aujourd'hui la superficialité est tellement élevée dans la société qu'une femme maquillée reste naturelle contrairement à celle qui a fait de la chirurgie, donc oui dans ce sens, elles sont très naturelles et ce n'est pas difficile de deviner leur beauté:

des pommettes pleines et hautes, des grands yeux en forme d'amende, des lèvres pleines et nez qui complimente leurs traits faciaux.

voila la définition de la beauté, maquillage ou pas.
m
28 août 2020 22:38
si vous regardez bien les filles que j'ai posté n'ont pas toutes 3kg de maquillage, ça reste assez léger, mais si vous insistez ( 2 portent juste du mascara ) :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0

Citation
Voyageur78 a écrit:
Tu as tout à fait raison, par rapport à ce que l'on peut voir, elles sont assez naturelles et paraissent effectivement belles à l'origine. Mais je me base sur le sens originel du mot naturel et non pas d'une façon remodelé en prenant comme critère un naturel que ne l'est pas totalement à 100%.
29 août 2020 04:03
J'en ai rencontré une seule de syriennes dans ma vie, vraiment qu'est-ce qu'elle était belle celle-là, très belle, dommage qu'elle soit parti en Turquie rejoindre sa famille.
Je confirme à 100%
Citation
mazymazy a écrit:
ayant déjà vu des sujets traitant la beauté des femmes slaves/africaines/indiennes ec... je me suis dit pourquoi ne pas rendre hommage à la beauté syrienne et montrer les phénotypes qu'on croise souvent chez les femmes du sham qui sont, je trouve, vraiment très sous-cotées chez les arabes et mal représentées dans les médiasperplexe . L'occasion également de vous faire découvrir la diversité du monde arabe ( ou arabophone si vous voulez ) In love

Teint porcelaine, cheveux noirs, grands-yeux noirs en amende. C'est l'un des phénotypes les plus courants chez les syriens, on letrouve partout en syrie. ( la 2eme n'est pas kylie jenner j'ai mis son insta dans la description ):
 
1 0
 
2 0
 
3 0

cheveux bruns, teint bronzé, yeux marrons/clairs:
 
4 0
 
5 0
 
6 0

cheveux noirs, yeux clairs:
 
7 0
 
6 0
 
5 0

cheveux clairs ( on les trouve souvent chez les habitants de la côtière méditerranée ) :
 
7 0
 
8 0
 
8 0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
29 août 2020 16:57
merci pour ce charmant commentaire thumbs up
Citation
freeAssange a écrit:
J'en ai rencontré une seule de syriennes dans ma vie, vraiment qu'est-ce qu'elle était belle celle-là, très belle, dommage qu'elle soit parti en Turquie rejoindre sa famille.
Je confirme à 100%
P
29 août 2020 19:17
Une chose que je trouve dommage, c'est que leur apparence n'évoque pas leur culture, leur style fait très "occidental", leur mise en beauté sont toute du même genre, ce qui se fait partout aujourd'hui.

J'aurais apprécié voir de belles femmes syriennes à l'allure plus traditionnelle.
29 août 2020 21:02
Laa shorkr lilhaqiqa (pas de remerciement pour la vérité). ?

Je ne l'ai plus revu, quelle beauté quand même avec son beau foulard de Damas.
Citation
mazymazy a écrit:
merci pour ce charmant commentaire thumbs up
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
29 août 2020 22:58
ils auraient pu aller dans un pays arabe, ça aurait été plus simple pour eux grâce à la langue et puis le racisme turque... enfin comme vous le dites, dommage.
Citation
freeAssange a écrit:
Laa shorkr lilhaqiqa (pas de remerciement pour la vérité). ?

Je ne l'ai plus revu, quelle beauté quand même avec son beau foulard de Damas.
m
29 août 2020 23:07
une mise en beauté traditionnelle... c'est à dire ? celle-ci :

 
beurette 0

ça c'est un maquillage libanais très répandu dans les pays du moyen orient, comme vous pouvez constater, un maquillage occidental et très léger est bien mieux pour souligner ses atouts sans transformer son visage en clown.


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Une chose que je trouve dommage, c'est que leur apparence n'évoque pas leur culture, leur style fait très "occidental", leur mise en beauté sont toute du même genre, ce qui se fait partout aujourd'hui.

J'aurais apprécié voir de belles femmes syriennes à l'allure plus traditionnelle.
29 août 2020 23:24
Elle avait fuit la guerre avec sa famille, et à cette époque elle était venue rendre visite à son frère qui avait un statut de réfugié à Nantes avec un de leur petit frère.
Le reste c'est long à expliquer lol, on s'était compris à 100%.
Citation
mazymazy a écrit:
ils auraient pu aller dans un pays arabe, ça aurait été plus simple pour eux grâce à la langue et puis le racisme turque... enfin comme vous le dites, dommage.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
30 août 2020 10:33
Je pensais plutôt à du khol et du henné par exemple.
Citation
mazymazy a écrit:
une mise en beauté traditionnelle... c'est à dire ? celle-ci :

 
beurette 0

ça c'est un maquillage libanais très répandu dans les pays du moyen orient, comme vous pouvez constater, un maquillage occidental et très léger est bien mieux pour souligner ses atouts sans transformer son visage en clown.
m
5 septembre 2020 16:11
le henné n'est pas encré dans la culture syrienne, il s'agit plus d' afrique de nord, la péninsule arabique et le sous-continent indien.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je pensais plutôt à du khol et du henné par exemple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook