Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté de mon prof m'empêche de me concentrer
13 avril 2014 21:03
salam

purée quoi ; j'avais tout ecrit et bam tout est parti ! je suis trop deg ptdr

bref je vais tout rééecrire.


c'est habituel ici d'ouvrir des post sur le mariage , ce que je comprends parfaitement .
l'amour , la tendresse le partage . toutes ces belles choses qui m'interessent pas. mais c'est légitime de s'y interesser .

mon probleme est physique...physiologique si vous voulez.
j'arrive plus a me concentrer . grinning smiley meme en cours j'ai du changer d'amphi tellement mon prof de chimie est trop beau , mais j'entends encore sa voix ! Grrrr
les gens conseillent souvent le jeun , je suppose que ca fonctionne un tps mais ca regle pas le probleme indefiniment .

j'ai jamais eu peur de finir seule ou de ne pas avoir d'enfant , pck je suis une solitaire et que les enfants c'est pas un jeu, faut une sacré dose de responsabilité.

par contre combattre mon corps pdt des années ,
j'ai peur de me retrouver ds des situations trop allechantes , je me mettrai toujours (je l'espere ) du coté "raisonnable" mais bon , on peut pas tout prevoir ds la vie .

de tte facon le probleme present est que je suis tres enervée . et je suppose qu'a la fin de l'année ca ira mieux . pck je pourrai , au lieu de rester chez moi a reviser mes cours, sortir avec des copines pr m'occuper un peu , alors que la que dalle .
j'ai imaginé deux secondes finir ma vie seule et devoir gerer mes obligations religieuses , je crois que jvais aller faire de l'humanitaire , que jserve a qlq chose , meme les fourmis sont plus utiles que moi ds ce monde.



bref shariff et Algerianming je vous previens vous virez de mon post vous etes jamais serieux.

j'ai failli aller faireu n tour sur docti,pck j'aurais pu parler comme je pense contraiement a ici ptdr mais je connais d'avance leur reponses qui ne me conviennent pas du tout grinning smiley
je connais aussi une part des votres mais bon ,sait on jamais . dites moi , les plus agées que moi comment vous gerez les choses .


voila la toulousaine tu peux aussi donner ton avis sur mon post grinning smiley lol
13 avril 2014 21:04
mes titres ne sont jamais bon..et en meme tps qu'est ce que jdevrais ecrire ? lol grinning smiley
A
13 avril 2014 21:06
Alors toi ! le jour ou tu vas te lâcher ! Tchernobyl à côté ça sera un pétard mouillé... ptdr ptdr
13 avril 2014 21:07
Citation
AlgerianMing a écrit:
Alors toi ! le jour ou tu vas te lâcher ! Tchernobyl à côté ça sera un pétard mouillé... ptdr ptdr

je t'ai dit que tu es INTDERDIT DE POST

toi et SHARIIFF !
evil
13 avril 2014 21:10
y'a jamais personne de serieux ici !
j'en ai marre moi !
P
13 avril 2014 21:14
je n'ai pas compris ton problème exactement..
est-ce que c'est le même que megatebelle ?
s
13 avril 2014 21:18
Quand j'etudiais ,moi j'ai dit merde à ma prof de maths, chacun son trip,alors que j'aurais bien aimé l'embrasser , faut dire que c'était ma matière préférée . . Alala... Le fantasme de base... Le prof... , il y'a pas a en faire tout un fromage, tu ronge ton frein, et tu garde ça comme fantasme..Si sa dure demande a un pote de te dépanner, et si tu te rend compte que tout ce que tu voulais, c'était une aventure alors tu épargnes a ton aimé prof, un risque.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
13 avril 2014 21:20
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

purée quoi ; j'avais tout ecrit et bam tout est parti ! je suis trop deg ptdr

bref je vais tout rééecrire.


c'est habituel ici d'ouvrir des post sur le mariage , ce que je comprends parfaitement .
l'amour , la tendresse le partage . toutes ces belles choses qui m'interessent pas. mais c'est légitime de s'y interesser .

mon probleme est physique...physiologique si vous voulez.
j'arrive plus a me concentrer . grinning smiley meme en cours j'ai du changer d'amphi tellement mon prof de chimie est trop beau , mais j'entends encore sa voix ! Grrrr
les gens conseillent souvent le jeun , je suppose que ca fonctionne un tps mais ca regle pas le probleme indefiniment .

j'ai jamais eu peur de finir seule ou de ne pas avoir d'enfant , pck je suis une solitaire et que les enfants c'est pas un jeu, faut une sacré dose de responsabilité.

par contre combattre mon corps pdt des années ,
j'ai peur de me retrouver ds des situations trop allechantes , je me mettrai toujours (je l'espere ) du coté "raisonnable" mais bon , on peut pas tout prevoir ds la vie .

de tte facon le probleme present est que je suis tres enervée . et je suppose qu'a la fin de l'année ca ira mieux . pck je pourrai , au lieu de rester chez moi a reviser mes cours, sortir avec des copines pr m'occuper un peu , alors que la que dalle .
j'ai imaginé deux secondes finir ma vie seule et devoir gerer mes obligations religieuses , je crois que jvais aller faire de l'humanitaire , que jserve a qlq chose , meme les fourmis sont plus utiles que moi ds ce monde.



bref shariff et Algerianming je vous previens vous virez de mon post vous etes jamais serieux.

j'ai failli aller faireu n tour sur docti,pck j'aurais pu parler comme je pense contraiement a ici ptdr mais je connais d'avance leur reponses qui ne me conviennent pas du tout grinning smiley
je connais aussi une part des votres mais bon ,sait on jamais . dites moi , les plus agées que moi comment vous gerez les choses .


voila la toulousaine tu peux aussi donner ton avis sur mon post grinning smiley lol

Merci pour la petite dédicace grinning smiley

Il est aussi beau que ça ce prof de chimie? grinning smiley

Mais non dis pas ça on est encore jeune toutes les deux on a toute la vie devant faut pas penser comme ça sad smiley

Sinon je te comprends tout à fait je me disais la même chose aussi il y a quelques mois après c'est normal c'est humain mais de toute manière tu arriveras à combattre facilement parce que tu ne pourra pas te donner à qq un que tu n'aimes pas j'imagine donc à partir de là il y aura aucun risque?
A
13 avril 2014 21:20
Citation
shariff a écrit:
Quand j'etudiais ,moi j'ai dit merde à ma prof de maths, chacun son trip,alors que j'aurais bien aimé l'embrasser , faut dire que c'était ma matière préférée . . Alala... Le fantasme de base... Le prof... , il y'a pas a en faire tout un fromage, tu ronge ton frein, et tu garde ça comme fantasme..Si sa dure demande a un pote de te dépanner, et si tu te rend compte que tout ce que tu voulais, c'était une aventure alors tu épargnes a ton aimé prof, un risque.

thumbs up ptdr
m
13 avril 2014 21:21
Citation
benzoate de methyle a écrit:
y'a jamais personne de serieux ici !
j'en ai marre moi !

Si moi je t'ai répondu sad smiley
13 avril 2014 21:30
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

purée quoi ; j'avais tout ecrit et bam tout est parti ! je suis trop deg ptdr

bref je vais tout rééecrire.


c'est habituel ici d'ouvrir des post sur le mariage , ce que je comprends parfaitement .
l'amour , la tendresse le partage . toutes ces belles choses qui m'interessent pas. mais c'est légitime de s'y interesser .

mon probleme est physique...physiologique si vous voulez.
j'arrive plus a me concentrer . grinning smiley meme en cours j'ai du changer d'amphi tellement mon prof de chimie est trop beau , mais j'entends encore sa voix ! Grrrr
les gens conseillent souvent le jeun , je suppose que ca fonctionne un tps mais ca regle pas le probleme indefiniment .

j'ai jamais eu peur de finir seule ou de ne pas avoir d'enfant , pck je suis une solitaire et que les enfants c'est pas un jeu, faut une sacré dose de responsabilité.

par contre combattre mon corps pdt des années ,
j'ai peur de me retrouver ds des situations trop allechantes , je me mettrai toujours (je l'espere ) du coté "raisonnable" mais bon , on peut pas tout prevoir ds la vie .

de tte facon le probleme present est que je suis tres enervée . et je suppose qu'a la fin de l'année ca ira mieux . pck je pourrai , au lieu de rester chez moi a reviser mes cours, sortir avec des copines pr m'occuper un peu , alors que la que dalle .
j'ai imaginé deux secondes finir ma vie seule et devoir gerer mes obligations religieuses , je crois que jvais aller faire de l'humanitaire , que jserve a qlq chose , meme les fourmis sont plus utiles que moi ds ce monde.



bref shariff et Algerianming je vous previens vous virez de mon post vous etes jamais serieux.

j'ai failli aller faireu n tour sur docti,pck j'aurais pu parler comme je pense contraiement a ici ptdr mais je connais d'avance leur reponses qui ne me conviennent pas du tout grinning smiley
je connais aussi une part des votres mais bon ,sait on jamais . dites moi , les plus agées que moi comment vous gerez les choses .


voila la toulousaine tu peux aussi donner ton avis sur mon post grinning smiley lol

Merci pour la petite dédicace grinning smiley

Il est aussi beau que ça ce prof de chimie? grinning smiley

Mais non dis pas ça on est encore jeune toutes les deux on a toute la vie devant faut pas penser comme ça sad smiley

Sinon je te comprends tout à fait je me disais la même chose aussi il y a quelques mois après c'est normal c'est humain mais de toute manière tu arriveras à combattre facilement parce que tu ne pourra pas te donner à qq un que tu n'aimes pas j'imagine donc à partir de là il y aura aucun risque?

nan je suis comme les hommes. un vrai animal.

merci pr ta reponse grinning smiley
13 avril 2014 21:32
je vois que tout lmonde fait une fixation sur le prof.
c'etait la pharse pr rire. ptdr
j'en ai rien a cirer du prof au cas ou , mais il a une belle vois ca faut l'admettre.

shariff je t'a dit de ne pas venir , tes post ne sont pas serieux.

j'aimerais que les gens soient serieux et compatissent a ma souffrance. pk on me prend jamais au serieux ?

princess : non pas tout a fait . c'est pas le mariage en lui meme qui m'interesse pr l'instant . genre fonder un foyer et aimer .

algerianming vire d'ici je t'ai dit .

la toulousaine , j'abuse lol grinning smiley mais on sait pas ce que je pourrai faire et ne pas faire .
13 avril 2014 21:33
Pourquoi tu veux jeûner !!!!mdr
T'es en train de kiffer sur ton prof de chimie ?? Lol
C'est rien , s'il est trop beau, arrête de le regarder,
Pour le reste je vois pas comment faire, si tu as des envies et ne pas pouvoir c'est ça??
Le mieux alors c'est de ne jamais fréquenter , sinon tu en auras encore plus envie.

Mais bon a ton âge, on vit ses premiers amours.ou plutôt première déception .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
A
13 avril 2014 21:35
Je vire pas ! ptdr tu as bien pourri tout mes post j'ai bien le droit de me venger un peu... grinning smiley
P
13 avril 2014 21:36
Ah d'accord, et bien la patience ma soeur, l'écoute du coran

A part ça je ne vois pas trop.. Heu
m
13 avril 2014 21:37
Citation
benzoate de methyle a écrit:
je vois que tout lmonde fait une fixation sur le prof.
c'etait la pharse pr rire. ptdr
j'en ai rien a cirer du prof au cas ou , mais il a une belle vois ca faut l'admettre.

shariff je t'a dit de ne pas venir , tes post ne sont pas serieux.

j'aimerais que les gens soient serieux et compatissent a ma souffrance. pk on me prend jamais au serieux ?

princess : non pas tout a fait . c'est pas le mariage en lui meme qui m'interesse pr l'instant . genre fonder un foyer et aimer .

algerianming vire d'ici je t'ai dit .

la toulousaine , j'abuse lol grinning smiley mais on sait pas ce que je pourrai faire et ne pas faire .

Oui t'inquiètes j'ai compris! grinning smiley

Mais en fait ce que je voulais dire par là c'est genre que quand on a personne dans sa vie c'est plus facile de se contrôler que quand on a personne et on ressent moins de frustration parce que chez nous les filles ce qui nous pousse au désir de passer à l'acte (pas à l'envie parce qu'on peut avoir des envies sans vouloir passer à l'acte c'est humain et naturel) mais le désir de passer à l'acte en général résulte de l'attirance que l'on a pour un mec , quand on est amoureuse de lui ou que l'on a des sentiments pour lui..... et qu'on veut être dans ses bras....... tu comprends ce que je veux dire? grinning smiley
13 avril 2014 21:37
Citation
AlgerianMing a écrit:
Je vire pas ! ptdr tu as bien pourri tout mes post j'ai bien le droit de me venger un peu... grinning smiley

ben au moins sers a quelque chose dis moi comment tu fais.

quoique non j'ai pas envie dsavoir smoking smiley continue a pourir le post jmen fiche grinning smiley
13 avril 2014 21:38
Salem l'ester !

Tes posts me font toujours sourire, tu as une façon très originale de les exposer grinning smiley

Je te réponds winking smiley


Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

purée quoi ; j'avais tout ecrit et bam tout est parti ! je suis trop deg ptdr

bref je vais tout rééecrire.

Yabi et les bugs récurrents, je te conseille de faire une copie d'abord en écrivant sur le bloc note et puis de poster, c'est plus simple winking smiley

Citation
benzoate de methyle a écrit:

c'est habituel ici d'ouvrir des post sur le mariage , ce que je comprends parfaitement .
l'amour , la tendresse le partage . toutes ces belles choses qui m'interessent pas. mais c'est légitime de s'y interesser .

C'est normal, tu es dans la section pour. Par contre je comprends pas ce que tu dis en gras, il faudrait que tu exposes plus ton raisonnement. On dirait que tu refoules ces choses alors que tu devrais pas, as-tu peur qu'on te blesse ou qu'on te trahisse car tu auras "donné" ton amour pour une personne ?

Citation
benzoate de methyle a écrit:

mon probleme est physique...physiologique si vous voulez.
j'arrive plus a me concentrer . grinning smiley meme en cours j'ai du changer d'amphi tellement mon prof de chimie est trop beau , mais j'entends encore sa voix ! Grrrr
les gens conseillent souvent le jeun , je suppose que ca fonctionne un tps mais ca regle pas le probleme indefiniment .

Je te conseille le sport et de t'occuper par des choses que tu aimes faire. Tu vas me dire les études c'est trop hard, c'est pas vrai, quand on veut on peut quelque soit les études que tu entreprends. Bon tu vas me dire que je t'apprends rien de nouveau mais je t'assure que ça fonctionne winking smiley

Essaye de t'organiser pour trouver un temps de répit où tu pourras te changer les idées car si tu restes trop seule, ces choses là deviennent de plus en plus difficiles à supporter. Tu dois casser ta routine winking smiley

Essaye d'augmenter ta foi, c'est une protection, inchAllah tu vas y arriver smiling smiley


Citation
benzoate de methyle a écrit:

j'ai jamais eu peur de finir seule ou de ne pas avoir d'enfant , pck je suis une solitaire et que les enfants c'est pas un jeu, faut une sacré dose de responsabilité.

Ne pense pas négativement et reste positive, POSITIVE ATTITUDE winking smiley

Tu dis ça maintenant mais je t'assure que terminer sa vie seule c'est l'enfer... Tu le sens pas maintenant mais après, j'ai une voisine qui est maintenant parti dans une maison de repos, elle était seule, elle était limite devenue dingue. Ça pèse beaucoup à la longue, tu le vois pas maintenant car tu as ta famille qui est là pour toi mais plus tard tes parents ne seront peut être plus là et tes frères et soeurs si tu en a seront occupés aussi par leur petite famille.



Citation
benzoate de methyle a écrit:

par contre combattre mon corps pdt des années ,
j'ai peur de me retrouver ds des situations trop allechantes , je me mettrai toujours (je l'espere ) du coté "raisonnable" mais bon , on peut pas tout prevoir ds la vie .

Tu peux pas tout prévoir dans la vie mais tu peux te protéger au maximum pour éviter ce que tu peux, rappelle le sort de celui qui tombera là-dedans, le châtiment de la tombe, ... Ce n'est pas quelques minutes de jouissance qui en valent la peine. C'est le weswes du Cheytane qui pourra te jouer des tours si tu augmentes pas ta foi.

Citation
benzoate de methyle a écrit:

de tte facon le probleme present est que je suis tres enervée . et je suppose qu'a la fin de l'année ca ira mieux . pck je pourrai , au lieu de rester chez moi a reviser mes cours, sortir avec des copines pr m'occuper un peu , alors que la que dalle .
j'ai imaginé deux secondes finir ma vie seule et devoir gerer mes obligations religieuses , je crois que jvais aller faire de l'humanitaire , que jserve a qlq chose , meme les fourmis sont plus utiles que moi ds ce monde.

Ne le prend pas mal mais tu me donne l'impression de pas avoir confiance en toi et que tu "sers à rien" dans ce monde. Si ce sont des gens qui t'ont fait croire ça, oublie-les. Ils y a beaucoup de personnes mal attentionnées qui aiment descendre les autres pour se sentir "quelque chose". Tu dois apprendre à te faire confiance et à t'aimer aussi. Dis-toi que t'es la meilleure. Et je t'ai déjà lu plusieurs fois dans le forum, tu dégages par tes écrits beaucoup de bonnes choses et j'aime bien te lire sur le forum grinning smiley

Les études c'est pas facile et je sais que ça fait aussi perdre espoir dans certains moments mais il faut t'accrocher, ta vie ici n'est que passagère et c'est un examen. Tu peux même avoir toute la Terre que tu seras jamais satisfaite. Prépare-toi pour El Akhira de toutes tes forces et dis El Hamdoulilah quoi qu'il arrive.


Citation
benzoate de methyle a écrit:

j'ai failli aller faireu n tour sur docti,pck j'aurais pu parler comme je pense contraiement a ici ptdr mais je connais d'avance leur reponses qui ne me conviennent pas du tout grinning smiley
je connais aussi une part des votres mais bon ,sait on jamais . dites moi , les plus agées que moi comment vous gerez les choses .

Tu n'as pas besoin de répondre aux trolls, ignorer est le meilleur des mépris winking smiley

InchAllah kheir winking smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
P
13 avril 2014 21:39
oula ça parle trop de kiki confused smiley
moi j'me tire !

lol
Bye
13 avril 2014 21:41
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
je vois que tout lmonde fait une fixation sur le prof.
c'etait la pharse pr rire. ptdr
j'en ai rien a cirer du prof au cas ou , mais il a une belle vois ca faut l'admettre.

shariff je t'a dit de ne pas venir , tes post ne sont pas serieux.

j'aimerais que les gens soient serieux et compatissent a ma souffrance. pk on me prend jamais au serieux ?

princess : non pas tout a fait . c'est pas le mariage en lui meme qui m'interesse pr l'instant . genre fonder un foyer et aimer .

algerianming vire d'ici je t'ai dit .

la toulousaine , j'abuse lol grinning smiley mais on sait pas ce que je pourrai faire et ne pas faire .

Oui t'inquiètes j'ai compris! grinning smiley

Mais en fait ce que je voulais dire par là c'est genre que quand on a personne dans sa vie c'est plus facile de se contrôler que quand on a personne et on ressent moins de frustration parce que chez nous les filles ce qui nous pousse au désir de passer à l'acte (pas à l'envie parce qu'on peut avoir des envies sans vouloir passer à l'acte c'est humain et naturel) mais le désir de passer à l'acte en général résulte de l'attirance que l'on a pour un mec , quand on est amoureuse de lui ou que l'on a des sentiments pour lui..... et qu'on veut être dans ses bras....... tu comprends ce que je veux dire? grinning smiley


je crois que j'ai un dereglement hormonal , j'ai limpression d'etre ds ma periode d'ovulation pdt tout le mois .


oui c'est vrai c pr ca que j'evite de voir des mecs mais bon , ils existent jy peux rien grinning smiley
ils sont la partout...autour de moi...je sens leur testosterone.

bon allez je blague pr la derniere phrase je vais pas trop rigoler sinon jvais mfaire engueuler par certaines yabies et on me fera passer pr une beurette ptdr

je comprends ce que tu veux dire sinon oui .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook