Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma beauté : problème avec mon mari
23 août 2016 21:41
mdrr t'as cru j'allais te prendre ton mec ? Va jouer ailleurs
Citation
Natacha2101 a écrit:
ahah

respecte c'est mon homme, et celui de personne
1
23 août 2016 21:42
ma chère natacha, je ne crois pas que c'était une insulte ou un manque de respect de Perli

peut-être que c'était parce que tu as dis homme et non mari (vous n'êtes peut-être pas mariés)

en un mot ne le prend pas mal, et contente pour toi de savoir que tout va bien avec ta moitié smiling smiley


Citation
Natacha2101 a écrit:
ahah

respecte c'est mon homme, et celui de personne
23 août 2016 21:43
mdrr ca je l'avais remarqué ya latiiiiiif

ptdr

Citation
Tumadir a écrit:
Non mais khalliha dnba7 bwa7dita. Ida b9iti ka djawba, hnaya b9iti 7ta lsba7, walo ma ka tfara9chi m3ak ida ma 3titihachi nokhal, wa les9aaaaaaa ptdr
23 août 2016 21:47
non je suis pas marié , je fais mes études, donc on verra aprés smiling smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
ma chère natacha, je ne crois pas que c'était une insulte ou un manque de respect de Perli

peut-être que c'était parce que tu as dis homme et non mari (vous n'êtes peut-être pas mariés)

en un mot ne le prend pas mal, et contente pour toi de savoir que tout va bien avec ta moitié smiling smiley
b
23 août 2016 21:48
desole natacha , t es pas aussi belle que tu ne crois si c est toi sur la photo de profil.
Citation
Natacha2101 a écrit:
oui pourquoi ?
23 août 2016 21:50
comme sa...

je te trouve un peu agressive, personne n'a parlé de ton "homme" ou "ton chéri" et tant mieux pour toi s'il te trouve belle !

zine tay hechem 3la zino ! o le khayeb ri ila hedah allah ....


Citation
Natacha2101 a écrit:
oui pourquoi ?
1
23 août 2016 21:51
d'accord smiling smiley


Citation
Natacha2101 a écrit:
non je suis pas marié , je fais mes études, donc on verra aprés smiling smiley
23 août 2016 21:57
Je suis pas la plus belle, lol ,

moi je me trouve jolie, alors certe il y a largement plus belle que moi , mais voilà je suis comme ça,

toi tu me trouves moche, c'est ton probléme pas le mien

j'ai mi beaucoup de temps , à me trouver jolie pour info !
Citation
houru a écrit:
desole natacha , t es pas aussi belle que tu ne crois si c est toi sur la photo de profil.
b
23 août 2016 22:00
j ai pas dit que tu etait moche , ni jolie .banal.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Je suis pas la plus belle, lol ,

moi je me trouve jolie, alors certe il y a largement plus belle que moi , mais voilà je suis comme ça,

toi tu me trouves moche, c'est ton probléme pas le mien

j'ai mi beaucoup de temps , à me trouver jolie pour info !
b
23 août 2016 22:11
cette meuf cest un cameleon !
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ce n'est pas toi, le post, je suis une fashionata, mon mari veut que j'arrête les tenues moulantes et serrées et que je fasse la bises aux collègues ? ptdr
b
23 août 2016 22:12
cette fille n est pas clair ds ses propos!
Citation
SuMMduM a écrit:
A3laykoum salam,

tu le savais avant de te marier avec lui?

Le fait qu'il soit jaloux ça ne doit pas te déplaire tant que ça quand même.

Un homme ne peut pas être jaloux au juste milieu comme vous le voudriez. Il faut savoir accepter qu'il le soit pas assez soit trop. Et dans ton cas vue qu'il l'est trop à toi de le convaincre qu'il n'a pas à s'en faire, à toi de le rassurer.

Bien sûr de son côté il doit être réceptif et faire un travail sur soi pour accepter ses regards ( trop difficile pour moi) pour ne pas que ça parte en conflit.
T
23 août 2016 22:12
Elle se sent tout le temps agressée et persécutée, c'est pire que de la paranoïa puisqu'elle s'efforce de croire que tous les musulmans de la planète en veulent à sa petite personne. Alors qu'au final pas grand monde ne sait qu'elle existe...



Citation
La FoLiE... a écrit:
comme sa...

je te trouve un peu agressive, personne n'a parlé de ton "homme" ou "ton chéri" et tant mieux pour toi s'il te trouve belle !

zine tay hechem 3la zino ! o le khayeb ri ila hedah allah ....
23 août 2016 22:17
Tu racontes m'inporte quoi

et vasy encore une couche que je suis islamophobe, c'est pas toi qui te sens persécutes par moi ?

nan mais serrieux, t'es fatiguant

peux importante qui je suis
Citation
Tumadir a écrit:
Elle se sent tout le temps agressée et persécutée, c'est pire que de la paranoïa puisqu'elle s'efforce de croire que tous les musulmans de la planète en veulent à sa petite personne. Alors qu'au final pas grand monde ne sait qu'elle existe...
F
23 août 2016 22:29
Salam,

Elle a supprimé son compte après avoir ouvert un autre post où elle tenait des propos contradictoire entre ses différents posts smiling smiley
Citation
houru a écrit:
cette meuf cest un cameleon !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook