Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté physique feminine: un critère important pour le mariage
o
15 juin 2011 15:13
slm,

tout est dans le titre,
et pas la peine de me parler de beauté interieur et tout le blabla qui va avec
certe ça reste important, mais le mec choisira sa femme pour son physique
laisser vos impression les yabis!!
e
15 juin 2011 15:16
Salam,

Vous voulez une femme jolie, vierge, bonne cuisinière, une bombe sexuelle au lit, adorant les enfants, qui travaille...

vous êtes très exigeants Messieurs, mais posez vous la question de savoir si vous êtes à la hauteur de vos exigeances.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
T
15 juin 2011 15:16
Aucune impression Heu

Chacun ses critères, et le physique en est un très commun au final. Personne ne veut se marier avec quelqu'un qui ne lui plait pas !
P
15 juin 2011 15:19
Hmmmmm Ils veulent tous Megan Fox Oh
i
15 juin 2011 15:20
MDRRRRR javou le physique compte beaucoup pour les hommes meme si il vous dise le contraire !!! tous des cons !! loool
15 juin 2011 15:21
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Vous voulez une femme jolie, vierge, bonne cuisinière, une bombe sexuelle au lit, adorant les enfants, qui travaille...

vous êtes très exigeants Messieurs, mais posez vous la question de savoir si vous êtes à la hauteur de vos exigeances.

tt à fait ils veulent le top mais bien souvent oublient de se regarder..mais bonne nlle nous aussi nous sommes exigeantes..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
15 juin 2011 15:24
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Vous voulez une femme jolie, vierge, bonne cuisinière, une bombe sexuelle au lit, adorant les enfants, qui travaille...

vous êtes très exigeants Messieurs, mais posez vous la question de savoir si vous êtes à la hauteur de vos exigeances.

Bien dit je confirme winking smiley
r
15 juin 2011 15:24
Franchement, depuis que je regarde l'Amour est dans le pré, j'ai arreté de penser que le physique compte !! ptdr
M
M_S
15 juin 2011 15:36
C'est claire que, sans hypocrisie, entre une belle femme et une moche, la belle prime.

Mais en général, un mec n'exige pas une belle femme que s'il est lui même sure de ses atouts.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
e
15 juin 2011 15:41
Faux, je t'assure, il se dit que tant qu'il paye, il peut tout avoir...


Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
C'est claire que, sans hypocrisie, entre une belle femme et une moche, la belle prime.

Mais en général, un mec n'exige pas une belle femme que s'il est lui même sure de ses atouts.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
15 juin 2011 15:43
poser vos armes, je pense pas que le posteur a voulu vous attaquésmiling smiley il pose une simple question à la gente masculine porteurs de slip à poche.


beh oui on choisi sa femme pour son physique d'abord puis pour ce qu' elle dégage aprés d'autre créteres rentrent en comptes au fur et à musure. et au final on decide de se marier avec elle ou pas.perplexe
p
15 juin 2011 15:45
Moi c'est ma "beauté" intérieure qui me pose problème perplexe On pense pas a ça hein angry smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
o
15 juin 2011 15:53
Citation
Petitsourire a écrit:
Hmmmmm Ils veulent tous Megan Fox Oh

na, plutot Colbie Smulders In loveIn love
M
M_S
15 juin 2011 15:59
Citation
euh c juste moi a écrit:
Faux, je t'assure, il se dit que tant qu'il paye, il peut tout avoir...


Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
C'est claire que, sans hypocrisie, entre une belle femme et une moche, la belle prime.

Mais en général, un mec n'exige pas une belle femme que s'il est lui même sure de ses atouts.

Le mec a le droit de choisir la femme qui comble ses yeux, et la femme a le droit d'accepter ou pas...C'est tout Heu

Après je ne sais pas ce que tu veux dire par "payer"...La dote? à la maison? C'est des "obligations" pour l'homme...
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
e
15 juin 2011 16:08
Oui, c'est sûr il a le droit mais sachez que si souvent les hommes ont de belles femmes c'est parceque la femme pense qu'elle doit choisir un homme moins beau qu'elle ( elle croit qu'ainsi l'homme ne l'a trompera jamais)

Moi je ne choisis que des tops models grinning smiley

Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Faux, je t'assure, il se dit que tant qu'il paye, il peut tout avoir...


Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
C'est claire que, sans hypocrisie, entre une belle femme et une moche, la belle prime.

Mais en général, un mec n'exige pas une belle femme que s'il est lui même sure de ses atouts.

Le mec a le droit de choisir la femme qui comble ses yeux, et la femme a le droit d'accepter ou pas...C'est tout Heu

Après je ne sais pas ce que tu veux dire par "payer"...La dote? à la maison? C'est des "obligations" pour l'homme...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
15 juin 2011 16:15
oui l'homme a le droit de choisir mais c'est la femme qui a le dernier mot, s'il a de l'argent alors ce sera oui , sinon il a des papiers, etc...
mais en règle générale, les hommes ne choisissent guère de belles femmes car ils ne se sentent pas à la hauteur et pas rassurés du tout
T
15 juin 2011 16:15
Pffff si elles savaient Oups

Les hommes n'ont jamais eu besoin d'etre beau pour tromper !
o
15 juin 2011 16:17
Citation
titichleuha a écrit:
Pffff si elles savaient Oups

Les hommes n'ont jamais eu besoin d'etre beau pour tromper !


+1000000000000000000grinning smiley
T
15 juin 2011 16:21
Citation
ainvittel a écrit:
oui l'homme a le droit de choisir mais c'est la femme qui a le dernier mot, s'il a de l'argent alors ce sera oui , sinon il a des papiers, etc...
mais en règle générale, les hommes ne choisissent guère de belles femmes car ils ne se sentent pas à la hauteur et pas rassurés du tout

C'est vrai qu'ils preferent les femmes charmante et mignonne.

Mais pas les femmes qui sont trop belles et qui se mettent trop en valeurs pour les raisons que tu as cité sans doute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 16:22 par titichleuha.
o
15 juin 2011 16:33
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
oui l'homme a le droit de choisir mais c'est la femme qui a le dernier mot, s'il a de l'argent alors ce sera oui , sinon il a des papiers, etc...
mais en règle générale, les hommes ne choisissent guère de belles femmes car ils ne se sentent pas à la hauteur et pas rassurés du tout

C'est vrai qu'ils preferent les femmes charmante et mignonne.

Mais pas les femmes qui sont trop belles et qui se mettent trop en valeurs pour les raisons que tu as cité sans doute.


ça c est toi qui le dis.

moi perso. j ai pas envi de me lever tt les matin en ayant a coté de moi une ramja qui me donnerai l envi de me pendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook