Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté physique chez autrui
8 décembre 2013 22:15
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Je voudrai évoquer un sujet qui concerne la beauté physique en dehors de notre communauté (j'évoque surement par ennui, mais bon, un forum reste un lieu où nous partageons nos points de vue)

Etant métis (père Arabe et mère Antillaise-Africaine), j'ai grandi avec mes deux superbes familles, mais mes relations avec mes cousines et tantes du coté de mon père ont été plus solides. En grandissant, j'ai non seulement admiré leurs beautés intérieures, mais aussi extérieure.

Et si aujourd'hui je devais donner mon opinion sur les femmes que j'admire par leur beauté physique, je mettrai en première position les femmes arabes et perses. Ensuite je mettrai les indiennes, car certaines me rappellent un peu le beauté arabe et des actrices telle que Aishwarya Rai (cette femme est juste trop belle) ont le don de me déconcentrer juste par leur beauté. Et en troisième position, je mettrai la femme noire (comme Yaya DaCosta). J'aime leur couleur de peau ainsi que leur physique.

Sans être méchant et sans vouloir critiquer les créatures d'Allah, les femmes asiatiques (Chine, Japon, Corée) m'attirent pas vraiment, ainsi que les blondes aux yeux bleu/vert.

Et vous, quelles sont les femmes/hommes que vous admirez, par leur physique, en dehors de votre communauté?

Ps: je pense que je n'ai pas vraiment respecté ma propre charte. Désolé!

Salam,

Bin moi non plus je ne suis pas de ton gout!! sad smiley mdr

Bon, si je faisais une sélection d'homme que je trouve beau, ce serait........ étant marocaine, j'avoue que j'ai un faible pour les TURC .. du genre, Tarkan mdr.. sinon mes goût sont très diversifié, j'aime aussi, physiquement Zayn des One direction je sais pas si vous voyez haaah, côté couleur, je ne suis pas très fan des black, mais bazané, fin doré pas trop foncé, genre Jesse-Williams de grey's anatomy , ou alors Bruno Mars, ils ont du charme! voilà smiling smiley
Et biensûre, je suis fan des marocain hein!
Maintenant, l'homme ou la femme parfaite n'existe pas!

Aleykoum salam,

Tu es blonde aux yeux bleu/vert?

Tu dis être marocaine. Etant moitié Égyptien, je suis déjà aller au Maroc et j'admire ce pays, ainsi que les femmes du royaume de Mohammed 6. Comme j'ai cité plus haut, les femmes arabes sont à mes yeux de très belles femmes.

Merci du compliment smiling smiley pour les marocaines

Non moi je suis brune, yeux chatains , et blanche
D
8 décembre 2013 22:31
Salam

Pour moi, ce sera le moyen orient (Dubaï, Koweït...) auquel j'ajouterais les afghans et les pakistanais. In love
Les occidentaux ne m'attirent pas du tout physiquement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/13 22:48 par muslimachelha.
8 décembre 2013 22:44
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam

Pour moi, ce sera le moyen orient (Dubaï, Koweït...) auxquels j'ajouterais les afghans et les pakistanais. In love
Les occidentaux ne m'attirent pas du tout physiquement.

Aleykoum salam,

Oui, les Arabes du Moyen Orient sont magnifiques, une beauté à couper le souffle. J'ai pu le constater grâce à mon voyage à Dubaï et à Abu Dhabi en 2012. Les femmes belles...qu'il faudrait aller sur place pour comprendre.

Les Afghanes (faisant partie de l'ancien royaume perse) sont aussi de très belles. Dommage que ce pays soit gouverner par des personnes pareils.
Les Pakistanaises, j'en ai côtoyer en Angleterre, mais je préfère les Indiennes.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
B
8 décembre 2013 22:52
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam

Pour moi, ce sera le moyen orient (Dubaï, Koweït...) auxquels j'ajouterais les afghans et les pakistanais. In love
Les occidentaux ne m'attirent pas du tout physiquement.

Aleykoum salam,

Oui, les Arabes du Moyen Orient sont magnifiques, une beauté à couper le souffle. J'ai pu le constater grâce à mon voyage à Dubaï et à Abu Dhabi en 2012. Les femmes belles...qu'il faudrait aller sur place pour comprendre.

Les Afghanes (faisant partie de l'ancien royaume perse) sont aussi de très belles. Dommage que ce pays soit gouverner par des personnes pareils.
Les Pakistanaises, j'en ai côtoyer en Angleterre, mais je préfère les Indiennes.

Ah c'est vraiment qu'une question de goût parce qu'elles sont vraiment sans plus voire pas très belles Ill , sauf quand elles s'arrangent en grossissant les traits de maquillage, fond de teint blanc, sourcils tracés. Les afghanes et les pakistanaises aussi sont vraiment déplaisantes pour moi. Les belles orientales qui peuvent être vraiment belles restent certaines maghrébines et libanaises, les femmes de Dubai ne leur arrivent pas à la cheville.
8 décembre 2013 23:03
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Je voudrai évoquer un sujet qui concerne la beauté physique en dehors de notre communauté (j'évoque surement par ennui, mais bon, un forum reste un lieu où nous partageons nos points de vue)

Etant métis (père Arabe et mère Antillaise-Africaine), j'ai grandi avec mes deux superbes familles, mais mes relations avec mes cousines et tantes du coté de mon père ont été plus solides. En grandissant, j'ai non seulement admiré leurs beautés intérieures, mais aussi extérieure.

Et si aujourd'hui je devais donner mon opinion sur les femmes que j'admire par leur beauté physique, je mettrai en première position les femmes arabes et perses. Ensuite je mettrai les indiennes, car certaines me rappellent un peu le beauté arabe et des actrices telle que Aishwarya Rai (cette femme est juste trop belle) ont le don de me déconcentrer juste par leur beauté. Et en troisième position, je mettrai la femme noire (comme Yaya DaCosta). J'aime leur couleur de peau ainsi que leur physique.

Sans être méchant et sans vouloir critiquer les créatures d'Allah, les femmes asiatiques (Chine, Japon, Corée) m'attirent pas vraiment, ainsi que les blondes aux yeux bleu/vert, bien que je trouve certaines belles.

Et vous, quelles sont les femmes/hommes que vous admirez, par leur physique, en dehors de votre communauté?

Ps: je pense que je n'ai pas vraiment respecté ma propre charte. Désolé!

Tres franchement , je trouve qu'a notre époque la femme blanche est ce que a de plus beau sur la planète.
Ce n'est pas par complexe d'inferioroté ou autre , je m'explique: La femem blanche et occidentale est la femme "étalon" qui définit les standard de beauté actuelle. C'est pour elle que tout a été fait. tout a été concu, inventé en matière d'embellissement , de parfum et de cosmétiques et toutes les autres femmes , d'autres races ou ethnies doivent puiser sans sa panoplie pou trouver ce qui leur convient mais bie evidemment tout ne convient pas.
La mode vestimentaire est faite pour les corps de l'occidentale
les coupes, coiffure, permanentes . lissage et autres sont faits pour le corps de l'occidentale
Les parfums adaptés a sa peau
tout.tout tout absolument ...tout
Quoi de plus normal au final qu'elle soit la plus belle.

ca ne veut pas dire qu'il y a pas de canon chez nous, comme partout mais voila.

Les femmes arabes , je ne sais pas de qui tu parles , mais je trouve aussi qu'il y a de très belles femmes chez les orientales: libanaises et syriennes. je ne connais pas les femmes perses: Je ne sais pas si elles sont belles. les indiennes ont de très jolies femmes a en juger par leurs actrices
Les femmes noires par contre, il faut le reconnaitre ne sont que rarement belles et celles qui le sont sont d'origine métisse. je n'aime pas les traits negroides ( nez plat et large , et grande bouche) de ces femmes africaines.

Enfin , il y a de très belles femme dans toutes les races et cultures c'est certain. Mais c'est difficile et ridicule de dire ou se trouve la plus grande concentration de belles femmes. Chacun aime les siens et c'est très bien ainsi

je trouve par ailleurs que le métissage embellit. Les eurasiennes sont des femmes de toute beauté

Ensuite moi, je dis que de nos jours , les hommes et femmes les plus beaux et plus belles sont ceux qui savent mettre en valeur, les plus élégants et les plus richement vetus , quelque soit les attributs physiques au départ....
D
8 décembre 2013 23:08
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam

Pour moi, ce sera le moyen orient (Dubaï, Koweït...) auxquels j'ajouterais les afghans et les pakistanais. In love
Les occidentaux ne m'attirent pas du tout physiquement.

Aleykoum salam,

Oui, les Arabes du Moyen Orient sont magnifiques, une beauté à couper le souffle. J'ai pu le constater grâce à mon voyage à Dubaï et à Abu Dhabi en 2012. Les femmes belles...qu'il faudrait aller sur place pour comprendre.

Les Afghanes (faisant partie de l'ancien royaume perse) sont aussi de très belles. Dommage que ce pays soit gouverner par des personnes pareils.
Les Pakistanaises, j'en ai côtoyer en Angleterre, mais je préfère les Indiennes.

Je te comprends quand je vois certaines actrices, mais il paraît que ça ne reflète pas du tout la réalité.. Mais j'avoue que les plus belles viennent quand même d'Inde.
l
8 décembre 2013 23:28
coucou moi ça serait un beau chatain/blond aux yeux claires et en amande et physiquement bien proportionné comme mon cheri quoi In love, a titre d'exemples le beau blond de la pub orangina celui qui pleure pour la louve me fait carrement fondre lool ptdr mais enfin mes gouts ont changé avec le temps avant j'ai aimé le type oriental puis metisse puis noir africain pour finir par le type occidental et franchement c'est le type de physique de voix et de charisme qui me plait le plus chez un homme au final
B
8 décembre 2013 23:32
Je suis blonde aux yeux bleus mais je préfère les bruns, blancs de peau ou mats très clair, grands et charismatiques.
B
8 décembre 2013 23:35
Citation
Kommokin a écrit:
Le style de la femme qui fait la nouvelle pub Shalimar me plait bien.

Mais il est rare en Europe du sud, je ne l'ai vu que sur les juives ashkenazes. Les blondes classes de ce style me plaisent énormément.

]

Elle est Russe, elle a 32 ans et a eu trois enfants je crois et elle est enceinte du 4ème. Natalia Vodianova quelque chose comme ça.
L
9 décembre 2013 05:35
Classement ethnique de mes préférences :
1/ Arabes blanches / Perses blanches / Méditerranéennes du Nord / Russes du Sud / Turques.
2/ Européennes (France/Belgique/Suisse)
3/ Européennes (Germaniques/Nordiques Russes)
4/ Arabes brunes / Perses brunes
5/ Indiennes du Nord blanches / Pakistanaise blanches
6/ Turques d'Asie centrale
7/ Indiennes du Nord brunes / pakistanaise brunes.
8/ Sud Américaine blanches.
9/ Sud Américaines brunes.
10/ Ethiopiennes / Somaliennes / Comoréennes
11/ Indiennes du Sud.
12/ Africains du Sahel.
13/ Asiatiques blancs.
14/ Asiatiques du Sud-Est.
15/ Africains équatoriaux/ Africains du Sud
9 décembre 2013 09:57
Citation
LeParia a écrit:
Classement ethnique de mes préférences :
1/ Arabes blanches / Perses blanches / Méditerranéennes du Nord / Russes du Sud / Turques.
2/ Européennes (France/Belgique/Suisse)
3/ Européennes (Germaniques/Nordiques Russes)
4/ Arabes brunes / Perses brunes
5/ Indiennes du Nord blanches / Pakistanaise blanches
6/ Turques d'Asie centrale
7/ Indiennes du Nord brunes / pakistanaise brunes.
8/ Sud Américaine blanches.
9/ Sud Américaines brunes.
10/ Ethiopiennes / Somaliennes / Comoréennes
11/ Indiennes du Sud.
12/ Africains du Sahel.
13/ Asiatiques blancs.
14/ Asiatiques du Sud-Est.
15/ Africains équatoriaux/ Africains du Sud

Nan serieux ! tu connais des femmes de toutes ce regions du monde?
Et sur quels critères les as tu jugées?moody smiley
j
9 décembre 2013 10:01
Si il y a parmi vous des filles de ce genre mais musulmanes faites moi signe !

[static.amiado.com]

[static.amiado.com]

[www.listenarabic.com]

[blog.tvmag.lefigaro.fr]

[t2.gstatic.com]

[www.faopia.com]

Allez j'arrête de rêver. Mon type de femme sont les filles de type eurasien, turque, russe, tchétchène, nord du maghreb, j'aime plutôt les teints clairs et doux à la vue mais ça ne suffit pas il faut un tout, ce sont des traits, du charme, de l'élégance qui font la différence.

Le type pakistanaise, noire, ou mate ne me plait pas, même si elle est canon comme Noemie Lenoir je fais un blocage. J'aime pas non plus les fausses blondes, du genre on voit qu'elle est khal rass mais se teint en blond.
O
9 décembre 2013 13:53
Je le dirai jamais assez, la beauté qui me fait fondre c'est ce genre In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Quant aux Occidentaux blonds aux yeux bleus, les Noirs et les Asiatiques j'aime pas du tout.
9 décembre 2013 15:19
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
Le style de la femme qui fait la nouvelle pub Shalimar me plait bien.


Mais il est rare en Europe du sud, je ne l'ai vu que sur les juives ashkenazes. Les blondes classes de ce style me plaisent énormément.

]

Elle est Russe, elle a 32 ans et a eu trois enfants je crois et elle est enceinte du 4ème. Natalia Vodianova quelque chose comme ça.

Wa salam =)

macha ALLAH pas une, pas deux mais 4 grossesses elle est toujours bien foutue, elle doit faire du sport et faire super attention c'est pas possible !!
s
9 décembre 2013 15:58
Qui ressemble a sa ou je reste celibataire

[us.123rf.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
h
9 décembre 2013 16:20
Salam pour tous

bn pour moi voila la beauté d'une " La beauté d'une femme réside dans sa pratique de la Religion, son comportement et sa chasteté pas dans son maquillage. "

et je pense que " la beauté d'un homme et réside dans sa pratique de la Religion,son comportement "

Salam
m
9 décembre 2013 18:09
salam
moi je trouve que les plus beaux sont les latinos, les orientaux et les métis
surtout le métissage entre les deux premiers
après y a des beaux et des moches partout et aussi la mentalité et la piètè embellie la personne
9 décembre 2013 18:39
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Je le dirai jamais assez, la beauté qui me fait fondre c'est ce genre In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Quant aux Occidentaux blonds aux yeux bleus, les Noirs et les Asiatiques j'aime pas du tout.

Ben ecoute . il a des traits banals meme si réguliers.

Il suffit juste de convertir les maghrébins au port d ce foulard rouge et la roue noire, sur un qamis et ils seront tout aussi beauOups

Bref ce que tu aimes c^'est le look. C'est pas la "beauté raciale" ptdr
En plus sa barbe n'est meme pas Sounna. Je suis ure que c'est un mannequin. Et les mannequin ne représentent qu'eux pas leur peuple.

Tous les américains ne ressemblent pas Georges Clooney et leur femme a Angéina jolie. Ca se saurait..

je sais pas utiliser photopshop pour illustrer mon propos . Mais c comme tous les hommes sont beaux en costume cravate bleu marine

C'est l'élégance qui rend belle/beauIn love
O
9 décembre 2013 18:56
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Je le dirai jamais assez, la beauté qui me fait fondre c'est ce genre In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Quant aux Occidentaux blonds aux yeux bleus, les Noirs et les Asiatiques j'aime pas du tout.

Ben ecoute . il a des traits banals meme si réguliers.

Il suffit juste de convertir les maghrébins au port d ce foulard rouge et la roue noire, sur un qamis et ils seront tout aussi beauOups

Bref ce que tu aimes c^'est le look. C'est pas la "beauté raciale" ptdr
En plus sa barbe n'est meme pas Sounna. Je suis ure que c'est un mannequin. Et les mannequin ne représentent qu'eux pas leur peuple.

Tous les américains ne ressemblent pas Georges Clooney et leur femme a Angéina jolie. Ca se saurait..

je sais pas utiliser photopshop pour illustrer mon propos . Mais c comme tous les hommes sont beaux en costume cravate bleu marine

C'est l'élégance qui rend belle/beauIn love


Lol nan c'est pas le look c'est sa tête grinning smiley J'ai pris une photo au pif du prince de Dubaï mais il est toujours

aussi beau sans son foulard haha. Non justement, les maghrébins ils ont pas ces traits-là. Moi j'aime

bien les yeux noirs et les cheveux noirs (lisses, parce que chez nous 90% d'entre eux ont les cheveux

crépus) et des traits doux, ainsi qu'une peau pas trop mate. Les maghrébins ont souvent un faciès

agressif. Lmouhim moi j'aime bien la beauté des gens des pays du Golf vu que je préfère de loin la

beauté arabe au reste.

Quant à sa barbe, peu importe si c'est sounna ou pas, en tout cas ça le rend beau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook