|
Mode & beauté
la beauté physique
Auteur: samiiya
Date: le 17 novembre 2008 à 18h23
on dis souvent que ce qui compte c'est la beauté intérieur, mais ceux qui disent qu'ils n'accordent pas d'importance au physique sont des menteurs, c'est la première chose qu'on regarde vous en pensez quoi? Re: la beauté physique
Auteur: salma84
Date: le 17 novembre 2008 à 18h30
salam
je suis d'accord avec toi, quand tu croises un homme ou une femme ds la rue, tu ne te dis pas : _ ils ou elles sont trop intelligents ...
tu remarques ses yeux, son regard, son sourire, sa silhouette ... faut être réaliste ![]() Re: la beauté physique
Auteur: zwiwina
Date: le 17 novembre 2008 à 19h54
c la beauté physique qui compte a nos joures si t pas mignonne t pas belle t pas jolie t pas charmante t mal barré et ca concerne la femme plus que l homme
la femme et tres attaqué et tres concrené sur se sujet dommage que ya juste ca sur uoi maintenant les gens se fixe Re: la beauté physique
Auteur: doukaliya59
Date: le 17 novembre 2008 à 21h08
moi je pense effectivement qu'un physique agréable est malheureusement un critère de choix actuellement.
Mais il y a une grande différence entre le charme et la beauté.. Le charme est un tout, une façon de marcher, de sourire, c'est une particularité, ce qui nous distingue ... la beauté quand à elle, est un attrait physique qui "fâne" ou peut "saouler" avec les années.. Re: la beauté physique
Auteur: samiiya
Date: le 17 novembre 2008 à 22h14
C'est vrai que le charme c'est ce qui compte le plus à mes yeux. Re: la beauté physique
Auteur: NYorkaise
Date: le 17 novembre 2008 à 23h14
c'est pour ca qu'Allah SWT nous a ordonne de porter Hijab, pourque personne ne va pas juger ton apparence ou ton physique.
c'est vrai la 1ere de choses qu'on voit c'est l'apparence, le physique et ton evaluation vient du 1er coup d'oeil malheureusement .
les Yabis ne vous fachez pas je sais que je suis hors sujet, mais bon, j'ai eu cette idee la et j'ai voulu la dire, sorry! I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: la beauté physique
Auteur: rosalya
Date: le 17 novembre 2008 à 23h46
Citer: Bizarrement et pourquoi ca concernerait plus les femmes que les hommes ? ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 17-11-08 23h47. Re: la beauté physique
Auteur: hanouna198
Date: le 18 novembre 2008 à 00h58
tout a fait d'accord le physique compte et je trouve ça normal mais dans la mesure du raisonnable
personne ne choisit d'être beau ou moche on nait comme on nait Re: la beauté physique
Auteur: doukaliya59
Date: le 18 novembre 2008 à 10h32
Citer: oui, d'ailleurs, j'apprécie autant que l'on me dise que je suis charmante plutôt que "belle" Je connais dans mon entourage, des filles ou hommes très belles/beaux, ils sont tellement beaux/belles, parfait(e)s soubânallah sws qu'on pourrait les mettre dans un musée d'art moderne lol, mais à côté de cela lorsqu'on apprend à les connaitre (sale caractère, façon de parler à la wesh wesh..), on fuit !!!
donc, pour conclure, la beauté physique compte certes, mais ce n'est pas parce qu'on est parfait physiquement, que l'on peut avoir tt le monde à ses pieds.. Re: la beauté physique
Auteur: fat2000
Date: le 18 novembre 2008 à 11h14
Citer: tt afais d accord avec toi de nos jours les gens s en foutte de la beauté interieur ils se base sur la beauté mme et le physique domage ![]() Re: la beauté physique
Auteur: rosalya
Date: le 18 novembre 2008 à 11h18
Li a3ta Allah howa aadak...
![]() Re: la beauté physique
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 18 novembre 2008 à 15h35
la beauté ne mène pas nécessairement au bonheur. Re: la beauté physique
Auteur: goodgirl
Date: le 18 novembre 2008 à 17h36
Citer: tout à fait d'accord avec toi. on peut trouver une personne charmante alors que d'autres non... "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." |