Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beauté physique
s
17 novembre 2008 18:23
on dis souvent que ce qui compte c'est la beauté intérieur, mais ceux qui disent qu'ils n'accordent pas d'importance au physique sont des menteurs, c'est la première chose qu'on regarde vous en pensez quoi?
s
17 novembre 2008 18:30
salam

je suis d'accord avec toi, quand tu croises un homme ou une femme ds la rue, tu ne te dis pas :

_ eye popping smiley ils ou elles sont trop intelligents ... Oh

tu remarques ses yeux, son regard, son sourire, sa silhouette ...

faut être réaliste Are you crazy
z
17 novembre 2008 19:54
c la beauté physique qui compte a nos joures si t pas mignonne t pas belle t pas jolie t pas charmante t mal barré et ca concerne la femme plus que l homme

la femme et tres attaqué et tres concrené sur se sujet

dommage que ya juste ca sur uoi maintenant les gens se fixe
M
17 novembre 2008 21:08
moi je pense effectivement qu'un physique agréable est malheureusement un critère de choix actuellement.

Mais il y a une grande différence entre le charme et la beauté..

Le charme est un tout, une façon de marcher, de sourire, c'est une particularité, ce qui nous distingue ...

la beauté quand à elle, est un attrait physique qui "fâne" ou peut "saouler" avec les années..
s
17 novembre 2008 22:14
C'est vrai que le charme c'est ce qui compte le plus à mes yeux.
17 novembre 2008 23:14
c'est pour ca qu'Allah SWT nous a ordonne de porter Hijab, pourque personne ne va pas juger ton apparence ou ton physique.
c'est vrai la 1ere de choses qu'on voit c'est l'apparence, le physique et ton evaluation vient du 1er coup d'oeil malheureusement crying(.

les Yabis ne vous fachez pas je sais que je suis hors sujet, mais bon, j'ai eu cette idee la et j'ai voulu la dire, sorry!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
r
17 novembre 2008 23:46
Citation
zwiwina a écrit:
c la beauté physique qui compte a nos joures si t pas mignonne t pas belle t pas jolie t pas charmante t mal barré et ca concerne la femme plus que l homme

la femme et tres attaqué et tres concrené sur se sujet

dommage que ya juste ca sur uoi maintenant les gens se fixe

Bizarrement et pourquoi ca concernerait plus les femmes que les hommes ?

perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/08 23:47 par rosalya.
s
18 novembre 2008 00:58
tout a fait d'accord le physique compte et je trouve ça normal mais dans la mesure du raisonnable
personne ne choisit d'être beau ou moche
on nait comme on nait
M
18 novembre 2008 10:32
Citation
samiiya a écrit:
C'est vrai que le charme c'est ce qui compte le plus à mes yeux.

oui, d'ailleurs, j'apprécie autant que l'on me dise que je suis charmante plutôt que "belle"

Je connais dans mon entourage, des filles ou hommes très belles/beaux, ils sont tellement beaux/belles, parfait(e)s soubânallah sws qu'on pourrait les mettre dans un musée d'art moderne lol, mais à côté de cela lorsqu'on apprend à les connaitre (sale caractère, façon de parler à la wesh wesh..), on fuit !!! SOS

donc, pour conclure, la beauté physique compte certes, mais ce n'est pas parce qu'on est parfait physiquement, que l'on peut avoir tt le monde à ses pieds..
f
18 novembre 2008 11:14
Citation
hanouna198 a écrit:
tout a fait d'accord le physique compte et je trouve ça normal mais dans la mesure du raisonnable
personne ne choisit d'être beau ou moche
on nait comme on nait

tt afais d accord avec toi
de nos jours les gens s en foutte de la beauté interieur
ils se base sur la beauté mme et le physique domage perplexe
r
18 novembre 2008 11:18
Li a3ta Allah howa aadak...

winking smiley
n
18 novembre 2008 15:35
la beauté ne mène pas nécessairement au bonheur.
g
18 novembre 2008 17:36
Citation
doukaliya59 a écrit:
moi je pense effectivement qu'un physique agréable est malheureusement un critère de choix actuellement.

Mais il y a une grande différence entre le charme et la beauté..

Le charme est un tout, une façon de marcher, de sourire, c'est une particularité, ce qui nous distingue ...

la beauté quand à elle, est un attrait physique qui "fâne" ou peut "saouler" avec les années..

tout à fait d'accord avec toi.

on peut trouver une personne charmante alors que d'autres non...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
f
10 septembre 2010 04:32
bon moi j vé donner mon propre point de vue et bin pour moi la beauté physique n'a vraiment aucune importance oui c vré dans la rue on peut etre attiré par le physique d'une personne mais ça ne veux pas dire qu'on va certainement l'aimer psk quand on aime une personne on l'aime pour ce qu'elle a au fond la beauté interieur psk la beauté physique ne dur pas longtemps au contraire la beauté du coeur et de l'ame dur jusqu'a la mort . on peux aimer une personne tellment mais dans nos yeux peut apparaitre la plus belle personne du monde entier
f
11 septembre 2010 04:57
Citation
fatifatou a écrit:
bon moi j vé donner mon propre point de vue et bin pour moi la beauté physique n'a vraiment aucune importance oui c vré dans la rue on peut etre attiré par le physique d'une personne mais ça ne veux pas dire qu'on va certainement l'aimer psk quand on aime une personne on l'aime pour ce qu'elle a au fond la beauté interieur psk la beauté physique ne dur pas longtemps au contraire la beauté du coeur et de l'ame dur jusqu'a la mort . on peux aimer une personne tellment moche mais dans nos yeux peut apparaitre la plus belle personne du monde entier
z
11 septembre 2010 13:37
je pense que ça dépends du comportement de la personne quelqu'un de souriant et communicatif on va lui porter beaucoup plus attention et le trouver charmant (certain(e)s peuvent avoir un physique disgracieux mais s'il/elle est social(e) souriant(e) on porte un autre regard sur eux et on les trouveras charmants)
alors que lorsqu'on a un physique moins agréable et qu'en plus on tire la tronche ou on est réservé on n'attire pas le regard...

je pense que forcément une personne qui est belle et le sait à beaucoup moins de difficulté à s'afficher donc ce sont les personnes que l'ont remarque et avec qui l'on a envie de parler..

chacun de nous à une beauté physique ou intérieur à nous de la mettre en valeur et de savoir l'utiliser smiling smiley

parce qu'on peut être beau ou belle ms con au point de dégouter
et être moche ou moins beau ms être charmant par notre gentillesse, grandeur de cœur...
y
20 septembre 2010 18:27
bonsoir,
je partage l'avis de zina qui dit que le comportement a (heureusement!)son role à jouer!
on ira plus vers une personne avenante smiling smiley qu'une personne "belle",(la beauté etant relatif!) et froide...brrrrrrrrrr!
je pense sincerement, qu'un homme beau physquement, ca ne veut rien dire du tout, en revanche un homme bien dans sa tete, sympa, avec lequel la discution a un sens... est un homme charmant.
et j'avoue attaché plus dimportance au charme ( ca induit un comportement sympa, du savoir vivre...) qu'à la beauté comme ca ... juste à voir!
A
23 septembre 2010 01:15
le physique est primordiale c'est claire et net, mais je pense que c'est le charme qui fait tout
j'en ai connu des mec beauu a en devenir foollle mais une fois que l'on parle avec eux on se rend vite compte qu'il ne sont pas si intéressent que sa...
c'est le fait qu'il soit entre paranthèse impossible a avoir qui nous fait saliver, mais une fois a tes pied ils ne t'interesse plus autant,personnelement je préfert qlq de charmant qui dégage un certain truc que quelqun qui est beau et qui n'a rien dans le cranne comme on dis soit beau et tais toi !!
en ce qui concerne la personne avec qui tu veux faire ta vie, il est impératif qu'il/elle te plaiise ou sinon il n'y a pas d'attirance..
mais la beauté s'efface avec le temp et seuls les sentiment reste

faut dire aussi que ce sont plus les femme qui on se genre de problem, les homme peuvent prendre 50kg devenir chauve ..leur femme sera tjr présente mais si la femme se néglige a cause de ce grossesse... c'est un bon prétexte pour la trompé. ainsi est faite la vie, faut tjr prendre soin de sois les homme comme les femme c'est supper important !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook