Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté physique...
c
13 novembre 2010 15:42
Imaginez un homme doux affectueux, romantique, pas radin, drôle, musulman pratiquant ayant fait de bonne études et ayant une situation stable....Angel

Mais.... et oui il y-a un maisevil

.....physiquement celui-ci ne correspond pas vraiment à son type d'homme....
Je dois dire que je ne sais quoi lui répondre, surtout quand elle me parle du qu'en dira-t-on ("chefti bent ... zaoujette mha would ma jach mhaha..".) , et je dois dire que je connais bien sa mère qui la considere comme une bomba atomiqua.grinning smiley

D'habitude je suis de bon conseils perplexe mais je dois dire que cette fois ci cette histoire ne me laisse pas indifférente, et je suis curieuse d'avoir vos avis si vous êtes dans la franchise biensureye rolling smiley

Je vous demande donc mes yabis, VOUS derrière votre écran que feriez vous ?
Quand à moi ma réponse est deja bien tranché mais je ne suis pas assez objective sur ce sujetDanse
P
13 novembre 2010 15:46
slm,

ben tu sais toutes les mamans considèrent leurs filles comme des "princesses"!

mais si la maman & la fille sont sensées, elles devraient savoir quele plus important chez une personne, c'est ce qu'elle dégage & par ce qu'elle porte!

on m'a toujours dit que les beaux paysages finissent par lasser, un beau jourAngel
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
13 novembre 2010 15:50
franchement : je la zappe!

pas franchement mais peut être : je lui laisse une chance y'en qui deviennent belles ( c'est pareil pour les hommes ) avec plus d'approfondissement , et je suis sérieuse il y en a qui s'embellissent en les connaissant ...voilà!
et pour le ("chefti bent ... zaoujette mha would ma jach mhaha.."winking smiley franchement même si tu prends une Bombe y'aura des critiques (genre aallallala qu'est ce qu'elle est vulgaire ..elle a peut être un beau physique mais elle est fade smoking smiley ) donc voilàsmoking smiley être un pigeon ou ne pas être un pigeon telle est la question eye rolling smiley
c
13 novembre 2010 16:04
Je comprends votre point de vu les filles... mais il est vrai que notre societé entière est basé sur l'apparance tu es beau, donc tu a de bon genes... donc tu aura de beau enfants... tu subira moins de discrimination.... Oups

Miskina je vous promet elle devient folle avec cette histoire il veux lui demander sa main, la présenter à sa famille mais pour le moment elle refuse à cause de son physique qu'elle ne trouve pas tres attractifIll

Pourtant moi je le trouve pas moche, c'est sur qu'il est pas baraqué il est même mince, mais quand on discute avec il a son charme mais celui-ci ne correspond pas à l'idée qu'elle c'est faite de "son prince charmant"eye rolling smiley

Je tiens à préciser que cette fille n'est pas matérialiste ou même superficielle, je pense qu'elle a juste peur des réactions..
L
13 novembre 2010 16:11
Salam,

C'est tres simple, il suffit que le mec change d'avis et lui dise: "non finalement, je pense que je mérite mieux".

Et dans la seconde elle va le trouve formidable beau génial et pensera à lui jour et nuit.

Les femmes sont folles.
13 novembre 2010 16:15
écoute on a un proverbe au bled qui dit que ton mari tu vas pas le mettre dans un cadre et l'admirer tte la journée perplexe (elle mieux quand tu l'as dit bel rifiyaptdr )!!
Donc en gros s'il est bien ,bosseur et qui la respecte les autres et les langues de vipères franchement hein? elle aussi pourra critiquer facilement c'est tellement facile ...mais ça sert à rien concrètement smoking smiley
v
13 novembre 2010 16:27
Elle sort avec lui?

Par contre, pour ma part, je vais pas mentir, je cherche le feeling, c est pas vraiment la beauté, mais si je suis pas a l aise avec la personne des le premier café ==> je laisse tomber ca changera jamaais. Meme si le mec est canon. (quoique je me suis jamais vraiment tapé des canons dans ma vie ptdr )

Il faut que je sois a l'aise et apres le qu'en dira t on franchement je m en fiche, car la maman de la fille quand elle dira a toutes ses voisines que sa fille est trop heureuse avec son mari alors là les voisines seront bien vertes grinning smiley

Personnellement, je vois plutot l'esprit du mec, si il a de la réparti, si il s'interesse a ce que je fais, si c est pas quelqu un de "con" , etc etc
bref, C est pas sur le physique qu'il faut s attarder mais sur un "tout" et si le mec, est propre sur lui, et si y'a l entente.. alors c est suffisant.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
13 novembre 2010 16:28
Salam

Franchement ce qui importe c'est ce qu'elle vivra entre ses quatre murs! Les gens ne seront pas là quand elle en aura besoin et à elle de savoir ce qu'elle veut un homme qu'elle pourra afficher ou un homme qui prendra soin d'elle?
Et puis ton histoire de gêne excuse moi mais c'est n'importe quoi! C'est DIEU SWT qui donne la beauté ou la reprend tout simplement.
Je trouve qu'elle fait trop de chichis pense à celles qui n'arrivent même pas à se marier et elle, elle a quelqu'un de charmant sur tous les aspects qui pourra être un véritable mari, qui veut du sérieux et là elle bloque pour un physique!
C'est vrai que l'homme et la femme doivent se plaire mais ALHAMDULLAH là il ressemble à un être humain sans défaut flagrant ( du genre brûlé au visage ou une tâche de naissance sur tout une partie de son visage ou que sais-je encore?????) et pour avoir été à deux doigt de perdre mon visage (j'en remercierai jamais assez DIEU SWT) je peux te dire que tous les êtres humains sont beaux peut-être certains plus que d'autres mais à la base en tant qu'être "normal" on est très BEAUX!!!!

L'homme est vraiment ingrat et toujours insatisfait. Que DIEU SWT nous pardonne!

PS: Un jour j'ai vu une fille qui avait vraiment tout le visage brûlée et honnêtement j'ai eu honte de toutes ces choses futiles auxquelles je me suis attardée sur mon aspect physique mais bon on est comme ça avec une certaine tendance à oublier ( moi la première!).

Wa salam et puis on m'a toujours dit qu'il vaut mieux que dans un couple la fille soit plus belle que le garçon!
13 novembre 2010 16:31
[cequetulis.files.wordpress.com]
à part ça s'il a toutes les qualités tu le prends quand même Voldemodo ?grinning smileyperplexeeye rolling smiley il est canon !
N
13 novembre 2010 16:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est tres simple, il suffit que le mec change d'avis et lui dise: "non finalement, je pense que je mérite mieux".

Et dans la seconde elle va le trouve formidable beau génial et pensera à lui jour et nuit.

Les femmes sont folles.

Le pire c'est que si il ferait sa, sa marcherais vraiment ptdr

Si y'a pas un minimum dans le physique et psychologique, y'a pas moyen.
v
13 novembre 2010 16:37
Citation
cacahuette a écrit:
[cequetulis.files.wordpress.com]
à part ça s'il a toutes les qualités tu le prends quand même Voldemodo ?grinning smileyperplexeeye rolling smiley il est canon !

J'ai oublié de préciser, ARABE et aussi qu'il ait des belles dents, et les cheveux court et un peu mat de peau, j'aime pas les blanc bec. il est trop pale lui.

Mais sinon perso, je m en fiche, il me faut du feeling. Mais bon ca c est tres tres dure, je suis tres difficile.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
13 novembre 2010 16:44
ptdr Le vrai personne tu m'a bien fait rire... je pense qu'en plus tu a bien raison, on ne se rend compte de la valeur des autres que quand on les perds.

Cacahuette : Très juste comme expression je vais lui ressortir lol

Voldemodo: oui elle "sort" avec, je comprends ce que tu veux dire au niveau du feeling, mais il est la le problème c'est que ce type miskine il est trop gentil, il s'interesse à elle et il est cultivé. je vais te redire la phrase qu'elle ma dit hier "si je ferme les yeux c'est mon homme idéal..." je trouve ca tellement domage !Oups

Fidèle94: Bah écoute je suis d'accord avec toi ca peut te sembler des futilités mais après chacun ses ordres de priorité, elle avait un idéal d'homme. Je pense juste qu'il lui faut du temps pour en faire son deuil, mais c'est la pression familliale aussi qui est lourde, tu comprends quand ta mere s'imagine que tu va lui amener sami youssouf et que tu lui présente un gringalet bah c'est difficile, même si il est vrai que HAMDULILAH ils sont en bonne santé....
13 novembre 2010 16:45
Citation
N-is a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est tres simple, il suffit que le mec change d'avis et lui dise: "non finalement, je pense que je mérite mieux".

Et dans la seconde elle va le trouve formidable beau génial et pensera à lui jour et nuit.

Les femmes sont folles.

Le pire c'est que si il ferait sa, sa marcherais vraiment ptdr

Si y'a pas un minimum dans le physique et psychologique, y'a pas moyen.
Alors là je vous déconseille de jouer les malins j'ai une amie qui a tt stoppé à 2 jours du mariage et c'était irrévocable même s'il est venu la supplier ...donc les hommes ne jouez pas trop à ça...vous connaissez pas les règles ..Angel
c
13 novembre 2010 16:47
ptdr a NON MISKINE il a rien mais alors rien a voir avec lui.... il est mille fois mieux Are you crazy


Citation
cacahuette a écrit:
[cequetulis.files.wordpress.com]
à part ça s'il a toutes les qualités tu le prends quand même Voldemodo ?grinning smileyperplexeeye rolling smiley il est canon !
L
13 novembre 2010 16:47
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est tres simple, il suffit que le mec change d'avis et lui dise: "non finalement, je pense que je mérite mieux".

Et dans la seconde elle va le trouve formidable beau génial et pensera à lui jour et nuit.

Les femmes sont folles.

Le pire c'est que si il ferait sa, sa marcherais vraiment ptdr

Si y'a pas un minimum dans le physique et psychologique, y'a pas moyen.
Alors là je vous déconseille de jouer les malins j'ai une amie qui a tt stoppé à 2 jours du mariage et c'était irrévocable même s'il est venu la supplier ...donc les hommes ne jouez pas trop à ça...vous connaissez pas les règles ..Angel

Cacahuette avoue se choisir pour amies des filles instables.

Qui se ressemble s'assemble.

Vade retro cacahuette grinning smiley
m
13 novembre 2010 16:48
Salam

Mais pourquoi a t'elle débuté cette relation, si d'avance elle savait qu'elle allait se confronter à ce genre de dilemme...Il y en a qui aime vraiment se compliquer l'existence...

Qu'il ne lui plaise pas ok, je peux le concevoir...Mais qu'elle ait au moins la décence de ne pas le laisser espérer inutilement...C'est un être humain dont il s'agit pas d'un objet que l'on met de côté en attendant de se décider....

Il finira par trouver grâce auprès d'une autre jeune femme qui l'aimera pour tout ce qu'il représente.

Et qui sait, une jeune femme encore plus "bomba atomika" que ta copine...La vie est pleine de surprises...

Amicalement
13 novembre 2010 16:52
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est tres simple, il suffit que le mec change d'avis et lui dise: "non finalement, je pense que je mérite mieux".

Et dans la seconde elle va le trouve formidable beau génial et pensera à lui jour et nuit.

Les femmes sont folles.

Le pire c'est que si il ferait sa, sa marcherais vraiment ptdr

Si y'a pas un minimum dans le physique et psychologique, y'a pas moyen.
Alors là je vous déconseille de jouer les malins j'ai une amie qui a tt stoppé à 2 jours du mariage et c'était irrévocable même s'il est venu la supplier ...donc les hommes ne jouez pas trop à ça...vous connaissez pas les règles ..Angel

Cacahuette avoue se choisir pour amies des filles instables.

Qui se ressemble s'assemble.

Vade retro cacahuette grinning smiley
ce n'est pas une fille instable au contraire elle sait ce qu'elle veut ....la preuve .
C'est plutôt le petit minus qui a voulu jouer à l'instable ...

Vade retrowinking smiley
N
13 novembre 2010 16:53
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est tres simple, il suffit que le mec change d'avis et lui dise: "non finalement, je pense que je mérite mieux".

Et dans la seconde elle va le trouve formidable beau génial et pensera à lui jour et nuit.

Les femmes sont folles.


Tout est dis.
Et puis certes nous vivons parmis les gens, et beaucoup ont la critique façile, mais je pense qu'une occasion comme cela ne se presente pas tellement de fois dans une vie, surtout dans le monde ou l'on vie.
Qu'elle arrete de se poser des question et qu'elle fonce. parce qu'elle le regrettera tôt ou tard ça c'est une certitude.

Salem
L
13 novembre 2010 17:00
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
[cequetulis.files.wordpress.com]
à part ça s'il a toutes les qualités tu le prends quand même Voldemodo ?grinning smileyperplexeeye rolling smiley il est canon !

J'ai oublié de préciser, ARABE et aussi qu'il ait des belles dents, et les cheveux court, un peu musclé ausssi, et un peu mat de peau j'aime pas les blanc bec. il est trop pale lui.

Voila comment sont les femmes.

Quelqu'un: "c'est important pour toi, la beauté physique de ton homme?"
La fille: "Moi, ca me gene pas qu'il soit pas beau, je m'intéresse plutot à la beauté intérieure Angel"
Puis, complétant sa réponse:
"Mais bon quand meme, il faut qu'il ait de belles dents, un sourire charmeur, un regard profond, un visage harmonieux, des cheveux courts mais pleins de vie, qu'il soit musclé mais pas trop, qu'il soit plutot grand, toujours bien habillé, propre sur lui, etc..."
Quelqu'un: "bref, c'est important pour toi la beauté physique de ton homme"
La fille (stupéfaite): "Mais pas du tout !! Qu'est ce qui te fait dire ca ???"
Le quelqu'un part en haussant les épaules, et en lachant à mi voix: "les femmes sont folles".

Ca marche aussi pour le confort matériel.

Quelqu'un: "c'est important pour toi, la tune de ton mec?"
La fille (choquée): "Non, je ne suis pas une fille matérialiste. Ce qui compte pour moi, c'est ce qu'il est pas, pas ce qu'il a Angel"
Quelqu'un: "donc un mec au smic, c'est ok?"
La fille (hésitante): "Heu.. ben.. il faut quand meme qu'il soit propriétaire, j'ai pas envie qu'on paye un loyer à vie... Et puis, j'ai envie qu'il m'achete une voiture, ca sera plus pratique pour moi... Et puis aussi qu'il paye un beau mariage et un voyage de noce à Dubai... Et puis aussi, qu'il m'emmene au resto et au ciné une fois par semaine, qu'il me fasse souvent des petits cadeaux, qu'il me ramene des fleurs, qu'il me donne de quoi faire du shopping, qu'il gagne assez pour que je puisse élever nos enfants comme des petits princes, etc""
Quelqu'un: "bref, c'est important pour toi, la tune de ton mec".
La fille (scandalisée): "Mais non pourquoi tu dis ca!!!"
Le quelqu'un part en haussant les épaules, et en lachant à mi voix: "les femmes sont completement folles".
c
13 novembre 2010 17:06
C'est de ma faute, je lui est expressement expliqué que je trouvais ca vraiment domage par ce que sobhanAllah il est très hnine et serieux dans sa demarche...

Du coup elle c'est dit nhal sheitan mon regard sur lui va peut être changer avec le tempsZen

Mais le pire dans tout ca c'est que son regard à vraiment changé, elle ne le trouve pas moche, mais elle a peur du regard des gens qui se font des films quand à son futurIll

Un jour sa maman à dit à propos d'une fille de son voisinage qui c'est marié avec un mec qui n'avait pas fait de hautes études "miskina mchate batele...." c'est dire la pression qu'elle a Are you crazy



Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Mais pourquoi a t'elle débuté cette relation, si d'avance elle savait qu'elle allait se confronter à ce genre de dilemme...Il y en a qui aime vraiment se compliquer l'existence...

Qu'il ne lui plaise pas ok, je peux le concevoir...Mais qu'elle ait au moins la décence de ne pas le laisser espérer inutilement...C'est un être humain dont il s'agit pas d'un objet que l'on met de côté en attendant de se décider....

Il finira par trouver grâce auprès d'une autre jeune femme qui l'aimera pour tout ce qu'il représente.

Et qui sait, une jeune femme encore plus "bomba atomika" que ta copine...La vie est pleine de surprises...

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook