Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté physique...
13 novembre 2010 17:08
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
[cequetulis.files.wordpress.com]
à part ça s'il a toutes les qualités tu le prends quand même Voldemodo ?grinning smileyperplexeeye rolling smiley il est canon !

J'ai oublié de préciser, ARABE et aussi qu'il ait des belles dents, et les cheveux court, un peu musclé ausssi, et un peu mat de peau j'aime pas les blanc bec. il est trop pale lui.

Voila comment sont les femmes.

Quelqu'un: "c'est important pour toi, la beauté physique de ton homme?"
La fille: "Moi, ca me gene pas qu'il soit pas beau, je m'intéresse plutot à la beauté intérieure Angel"
Puis, complétant sa réponse:
"Mais bon quand meme, il faut qu'il ait de belles dents, un sourire charmeur, un regard profond, un visage harmonieux, des cheveux courts mais pleins de vie, qu'il soit musclé mais pas trop, qu'il soit plutot grand, toujours bien habillé, propre sur lui, etc..."
Quelqu'un: "bref, c'est important pour toi la beauté physique de ton homme"
La fille (stupéfaite): "Mais pas du tout !! Qu'est ce qui te fait dire ca ???"
Le quelqu'un part en haussant les épaules, et en lachant à mi voix: "les femmes sont folles".

Ca marche aussi pour le confort matériel.

Quelqu'un: "c'est important pour toi, la tune de ton mec?"
La fille (choquée): "Non, je ne suis pas une fille matérialiste. Ce qui compte pour moi, c'est ce qu'il est pas, pas ce qu'il a Angel"
Quelqu'un: "donc un mec au smic, c'est ok?"
La fille (hésitante): "Heu.. ben.. il faut quand meme qu'il soit propriétaire, j'ai pas envie qu'on paye un loyer à vie... Et puis, j'ai envie qu'il m'achete une voiture, ca sera plus pratique pour moi... Et puis aussi qu'il paye un beau mariage et un voyage de noce à Dubai... Et puis aussi, qu'il m'emmene au resto et au ciné une fois par semaine, qu'il me fasse souvent des petits cadeaux, qu'il me ramene des fleurs, qu'il me donne de quoi faire du shopping, qu'il gagne assez pour que je puisse élever nos enfants comme des petits princes, etc""
Quelqu'un: "bref, c'est important pour toi, la tune de ton mec".
La fille (scandalisée): "Mais non pourquoi tu dis ca!!!"




tu avais déjà fait réf à ce genre de nana dans ton post sur CB perplexe purée mais ptdr tu t'es bien fait plumé!
Et ce genre de filles moody smiley je sais pas où vous les dénichez ? en ce qui concerne le confort matérielle avec un salaire c'est impossible donc ce que tu dis ne tient pas la route smoking smiley
P
13 novembre 2010 17:11
slm,

ben si cette fille a peur du "qu'en dira-t-on", elle n'est pas prête pour assumer un foyer!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
v
13 novembre 2010 17:18
LVP;

tu abuses, j'ai pas écrit tout ca, qu"il ait des belles dents c'est le minimum vital , je vais pas quand même galocher un type qui s'est jamais brossé les dents au point qu'elles lui tombent tellement les rats lui ont bouffé les gencives.

N'abusons pas, je ne fais pas d'impasse sur l'hygiene, c est important.

Qu"il soit pas beau c est pas de sa faute mais s'il prend pas soin de lui un minimum laisse tomber.

Moi je souffre à m épiler, à me faire des colorations de cheveux, à me foutre des cremes deux fois par jour, faire des gommages du corps et du visage, des soins des mains etc et lui, bah lui meme pas il se brosse les dents! et puis quoi encore??

Apres j'aime pas les mecs trop blancs, j'y peux rien Heu je susi déja blanche, il faut équilibre un peu mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 17:32 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
13 novembre 2010 17:20
Citation
cherianne a écrit:
Imaginez un homme doux affectueux, romantique, pas radin, drôle, musulman pratiquant ayant fait de bonne études et ayant une situation stable....Angel

Mais.... et oui il y-a un maisevil

.....physiquement celui-ci ne correspond pas vraiment à son type d'homme....
Je dois dire que je ne sais quoi lui répondre, surtout quand elle me parle du qu'en dira-t-on ("chefti bent ... zaoujette mha would ma jach mhaha..".) , et je dois dire que je connais bien sa mère qui la considere comme une bomba atomiqua.grinning smiley

D'habitude je suis de bon conseils perplexe mais je dois dire que cette fois ci cette histoire ne me laisse pas indifférente, et je suis curieuse d'avoir vos avis si vous êtes dans la franchise biensureye rolling smiley

Je vous demande donc mes yabis, VOUS derrière votre écran que feriez vous ?
Quand à moi ma réponse est deja bien tranché mais je ne suis pas assez objective sur ce sujetDanse




Salam ,

Si elle a 20 ans ,elle peut patienter pour trouver mieux .grinning smiley

Franchement , le Pack de qualités que tu énumères est assez encourageant pour espérer une vie heureuse pour ton amie !
Qu'est-ce que la beauté physique ? une enveloppe corporelle dégradable ....parfois même au cours d'un accident Allah yester !!!
Elle préfère être heureuse ou satisfaire les yeux des voisins ? Le "paraître" ne suffit pas pour réussir une vie de couple !
A moins d'être vraiment repoussant physiquement dans le genre Quasimodo ou Frankenstein ,il ne faut pas s'arrêter sur un détail aussi secondaire .
13 novembre 2010 17:31
non mais il y a blanc et blanc...
c
13 novembre 2010 17:35
Oupsptdr


Citation
voldemodo a écrit:
LVP;

tu abuses, j'ai pas écrit tout ca, qu"il ait des belles dents c'est le minimum vital , je vais pas quand même galocher un type qui s'est jamais brossé les dents au point qu'elles lui tombent tellement les rats lui ont bouffé les gencives.

N'abusons pas, je ne fais pas d'impasse sur l'hygiene, c est important.

Qu"il soit pas beau c est pas de sa faute mais s'il prend pas soin de lui un minimum laisse tomber.

Moi je souffre à m épiler, à me faire des colorations de cheveux, à me foutre des cremes deux fois par jour, faire des gommages du corps et du visage, des soins des mains etc et lui, bah lui meme pas il se brosse les dents! et puis quoi encore??

Apres j'aime pas les mecs trop blancs, j'y peux rien Heu je susi déja blanche, il faut équilibre un peu mdr
v
13 novembre 2010 17:35
Citation
cacahuette a écrit:
non mais il y a blanc et blanc...

je connais des mecs, ils sont limite translucides! ptdr

Nan mais en fait, il faut pas qu'il ait l'air malade Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
13 novembre 2010 17:36
Salam,

moi j'aurai accepter sans hésiter si bien sur il y a toutes ces qualités.

Je m'en fous des gens. Si tu fais ta vie en fonction des gens, tu ne seras jamais heureuse
13 novembre 2010 17:38
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
non mais il y a blanc et blanc...

je connais des mecs, ils sont limite translucides! ptdr

Nan mais en fait, il faut pas qu'il ait l'air malade Oups
ptdrptdrptdr mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!! translucide!!!
ok voilà faut pas être translucide où avoir un teint verdatre/jaune ptdr c'est les gens du Sud ça tongue sticking out smiley ( ne me jetez pas des tomatesconfused smiley )
P
13 novembre 2010 17:42
je déteste quand certaines daronnes disent ça!

à croire que les autres n'ont aucune valeur!

tout le monde est pareil, ce qui compte, c'est ce que tu peux apporter aux autres!


Citation
cherianne a écrit:
C'est de ma faute, je lui est expressement expliqué que je trouvais ca vraiment domage par ce que sobhanAllah il est très hnine et serieux dans sa demarche...

Du coup elle c'est dit nhal sheitan mon regard sur lui va peut être changer avec le tempsZen

Mais le pire dans tout ca c'est que son regard à vraiment changé, elle ne le trouve pas moche, mais elle a peur du regard des gens qui se font des films quand à son futurIll

Un jour sa maman à dit à propos d'une fille de son voisinage qui c'est marié avec un mec qui n'avait pas fait de hautes études "miskina mchate batele...." c'est dire la pression qu'elle a Are you crazy



Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Mais pourquoi a t'elle débuté cette relation, si d'avance elle savait qu'elle allait se confronter à ce genre de dilemme...Il y en a qui aime vraiment se compliquer l'existence...

Qu'il ne lui plaise pas ok, je peux le concevoir...Mais qu'elle ait au moins la décence de ne pas le laisser espérer inutilement...C'est un être humain dont il s'agit pas d'un objet que l'on met de côté en attendant de se décider....

Il finira par trouver grâce auprès d'une autre jeune femme qui l'aimera pour tout ce qu'il représente.

Et qui sait, une jeune femme encore plus "bomba atomika" que ta copine...La vie est pleine de surprises...

Amicalement
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
e
13 novembre 2010 17:53
Coucou,

Je vais te raconter une petite histoire.

Il y a 2 ans, j'avais échangé par téléphone, mail... pendant un mois avec un jeune homme. Lui avait vu ma photo mais pas moi, il disait ne pas en avoir (plus tard, j'ai compris pourquoi lol)

Bref, je le trouvais intelligent, cultivé, ambitieux, marocain... J'aimais bien sa voix.

Lorsqu'on s'est vu, je me suis dit " Oh, merde" En effet, il ne ressemblait pas du tout au type d'homme que j'aurais voulu avoir.
mais
ce soir là, il a été adorable, un vrai gentleman...j'ai donc accepté de le revoir et finalement, je suis tomber très vite amoureuse de lui...

Nous ne sommes plus ensemble mais je ne regrette rien!!!
Entre un homme moyennement charmant mais adorable et un homme très charmant mais macho, je prends le premier.

Voilà Mademoiselle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 17:56 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
c
13 novembre 2010 18:08
Coucou ma belle, ca fait lgtps !yawning smiley

Merci pour ta petite histoire, je partage entierement ton point de vu, surtt que le jeune homme en question fait le menage la cuisine et aime les voyages... tu t'imagine?????eye popping smiley



Citation
euh c juste moi a écrit:
Coucou,

Je vais te raconter une petite histoire.

Il y a 2 ans, j'avais échangé par téléphone, mail... pendant un mois avec un jeune homme. Lui avait vu ma photo mais pas moi, il disait ne pas en avoir (plus tard, j'ai compris pourquoi lol)

Bref, je le trouvais intelligent, cultivé, ambitieux, marocain... J'aimais bien sa voix.

Lorsqu'on s'est vu, je me suis dit " Oh, merde" En effet, il ne ressemblait pas du tout au type d'homme que j'aurais voulu avoir.
mais
ce soir là, il a été adorable, un vrai gentleman...j'ai donc accepté de le revoir et finalement, je suis tomber très vite amoureuse de lui...

Nous ne sommes plus ensemble mais je ne regrette rien!!!
Entre un homme moyennement charmant mais adorable et un homme très charmant mais macho, je prends le premier.

Voilà Mademoiselle
m
13 novembre 2010 18:08
Salam

C'est bien de l'avoir incité à voir au-delà des apparences...ça part d'un bon sentiment..smiling smiley

Tu ne lui as cependant pas rendu service, car je suis convaincue au fond, que ton amie le laissera...

Allah (swt) o 3lem...

Sans doute qu'elle pourrait faire face à son cercle amical...Mais certainement face au regard de sa mère...

Mais il est clair que le poids écrasant du "qu'en-dira- t-on" en fait céder plus d'un...

A elle de se décider...Et rapidement...Qu'elle évite de perdre son temps et par la même celui de ce jeune homme.

Amicalement
a
13 novembre 2010 18:09
elle s'y habituera ce n'est que la beauté physique,un beau mec c'est pas bon.
c'est les hommes qui font le plus attention à la beauté physique..
13 novembre 2010 18:12
non mais redescends petite enfant ...ils aiment tous ça ...avant le mariage ...ensuite c'est la transformation crois moi Angel il te met dans tt ses crédits , les voyages c'est si Toi tu les paies!le ménage ptdr après une crises de nerfs oui il va le faire etc...j'arrête sinon jvais vous faire peur!! mais bon sachant que c'est the Prince avant smoking smiley
Citation
cherianne a écrit:
Coucou ma belle, ca fait lgtps !yawning smiley

Merci pour ta petite histoire, je partage entierement ton point de vu, surtt que le jeune homme en question fait le menage la cuisine et aime les voyages... tu t'imagine?????eye popping smiley



Citation
euh c juste moi a écrit:
Coucou,

Je vais te raconter une petite histoire.

Il y a 2 ans, j'avais échangé par téléphone, mail... pendant un mois avec un jeune homme. Lui avait vu ma photo mais pas moi, il disait ne pas en avoir (plus tard, j'ai compris pourquoi lol)

Bref, je le trouvais intelligent, cultivé, ambitieux, marocain... J'aimais bien sa voix.

Lorsqu'on s'est vu, je me suis dit " Oh, merde" En effet, il ne ressemblait pas du tout au type d'homme que j'aurais voulu avoir.
mais
ce soir là, il a été adorable, un vrai gentleman...j'ai donc accepté de le revoir et finalement, je suis tomber très vite amoureuse de lui...

Nous ne sommes plus ensemble mais je ne regrette rien!!!
Entre un homme moyennement charmant mais adorable et un homme très charmant mais macho, je prends le premier.

Voilà Mademoiselle
e
13 novembre 2010 18:13
Coucou cherianne,

Je prends des risques sachant que ma soeur va sûrement me lire spinning smiley sticking its tongue out

S'il cuisine et fait le ménage, file moi son numéro, j'en ferai un homme heureux grinning smiley

Une bise au passage

Citation
cherianne a écrit:
Coucou ma belle, ca fait lgtps !yawning smiley

Merci pour ta petite histoire, je partage entierement ton point de vu, surtt que le jeune homme en question fait le menage la cuisine et aime les voyages... tu t'imagine?????eye popping smiley



Citation
euh c juste moi a écrit:
Coucou,

Je vais te raconter une petite histoire.

Il y a 2 ans, j'avais échangé par téléphone, mail... pendant un mois avec un jeune homme. Lui avait vu ma photo mais pas moi, il disait ne pas en avoir (plus tard, j'ai compris pourquoi lol)

Bref, je le trouvais intelligent, cultivé, ambitieux, marocain... J'aimais bien sa voix.

Lorsqu'on s'est vu, je me suis dit " Oh, merde" En effet, il ne ressemblait pas du tout au type d'homme que j'aurais voulu avoir.
mais
ce soir là, il a été adorable, un vrai gentleman...j'ai donc accepté de le revoir et finalement, je suis tomber très vite amoureuse de lui...

Nous ne sommes plus ensemble mais je ne regrette rien!!!
Entre un homme moyennement charmant mais adorable et un homme très charmant mais macho, je prends le premier.

Voilà Mademoiselle
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
13 novembre 2010 18:17
Tu es trop pessimiste toi!

Des gentils hommes, il y en a pas mal! Il faut juste être patiente...

Citation
cacahuette a écrit:
non mais redescends petite enfant ...ils aiment tous ça ...avant le mariage ...ensuite c'est la transformation crois moi Angel il te met dans tt ses crédits , les voyages c'est si Toi tu les paies!le ménage ptdr après une crises de nerfs oui il va le faire etc...j'arrête sinon jvais vous faire peur!! mais bon sachant que c'est the Prince avant smoking smiley
Citation
cherianne a écrit:
Coucou ma belle, ca fait lgtps !yawning smiley

Merci pour ta petite histoire, je partage entierement ton point de vu, surtt que le jeune homme en question fait le menage la cuisine et aime les voyages... tu t'imagine?????eye popping smiley



Citation
euh c juste moi a écrit:
Coucou,

Je vais te raconter une petite histoire.

Il y a 2 ans, j'avais échangé par téléphone, mail... pendant un mois avec un jeune homme. Lui avait vu ma photo mais pas moi, il disait ne pas en avoir (plus tard, j'ai compris pourquoi lol)

Bref, je le trouvais intelligent, cultivé, ambitieux, marocain... J'aimais bien sa voix.

Lorsqu'on s'est vu, je me suis dit " Oh, merde" En effet, il ne ressemblait pas du tout au type d'homme que j'aurais voulu avoir.
mais
ce soir là, il a été adorable, un vrai gentleman...j'ai donc accepté de le revoir et finalement, je suis tomber très vite amoureuse de lui...

Nous ne sommes plus ensemble mais je ne regrette rien!!!
Entre un homme moyennement charmant mais adorable et un homme très charmant mais macho, je prends le premier.

Voilà Mademoiselle
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
13 novembre 2010 18:19
non je suis réaliste ..Angel !!
e
13 novembre 2010 18:21
Je suis aussi réaliste!


Citation
cacahuette a écrit:
non je suis réaliste ..Angel !!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
13 novembre 2010 18:24
euh,j'ai un souci,je n'ai pas compris le problèmemoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook