Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beauté des orientaux
C
26 juin 2009 12:22
oui c'est vrai qu ils sont pas mal du tout In love

en fait tout ce qui est typé, méditérannéen c'est beau In love
les grand brun tenebreux hummmmmm lolllllll
p
26 juin 2009 13:21
mais justement ils font méditerranéens c bien pour ça qu'ils sont beaux

ils sont typés , un peu mates et tout mais avec des beaux traits grinning smiley
n
27 juin 2009 09:53
moi j'aime pa les hommes de ces pays ! pour moi la majorités c'est des malades de sex vu ce qu'on vit ds nos pays ! é aucun respect pour la femme
e
27 juin 2009 18:22
Tu es grave toi looooooooooooooooooooool

Vous êtes sérieuses les filles?
ca doit être l'argent qui vous motive, n'est ce pas Princess819 smiling smiley smiling smiley

Je préfére de loins nos marocains. Non, mais!


Citation
princess819 a écrit:
In love

je vois que je ne suis pas la seule à le penser tongue sticking out smiley

il suffit que j'allume la parabole ptdr pour voir ces beaux jeunes hommes bourrés de frics , le rêve ptdr

Plus sérieusement , sans vouloir être méchante , à côté des marocains types y a pas photos , ils sont beaucoup plus beaux evil grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/09 18:23 par euh c juste moi.
m
28 juin 2009 13:00
ptdr moi aussi je préfère les marocains In love
même si je trouve que certain d'Arabie saoudite sont pas mal mais bon c sur la parabole et pour une pub de voiture ou de GSM voir même de savon!
donc le guguss en question a été sélectionné arrangé retouché coiffé et tout.
donc je préfère The marocain a l'état naturel et très beau quand même confused smiley

la pub de savon je crois que c'est pour dethol Angel ah peut etre dove?
28 juin 2009 17:28
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

j'aimerais l'avis des filles par rapport à ce sujet : avez vous un faible pour le charme des hommes

orientaux? les jeunes saoudiens machallah la plupart que j'ai aperçu sont trés beaux, mais il ya aussi

les hommes de Dubaï, Qatar ....je sais pas il y a comme un type de physique que l'on retrouve souvent

chez eux qui est trop craquant: la barbe naissante, grand, musclé et intimidant, les cheveux mi-long et

des yeux immenses qui vous envoutentIn loveconfused smiley.Et ce physique on le retrouve pratiquemment que chez eux...

BREF vous n'avez pas l'impression d'être en face d'un prince, votre aladin et que vous aimeriez être la

princesse qu'il prend sur son tapis volantIn loveIn lovegrinning smiley (je sais je pête les plombs...grinning smiley)???

PS: soyez indulgent(e)s avec moi SVP, même si le sujet est un peu léger, ça nous donne du rêve, un peu...



Salam smiling smiley

Waw tu me fais rêver là In love

Et le truc qu'ils ont en plus c'est leur façon de parler l'arabe, quand ils le parle on dirait qu'ils te

le chante confused smiley

Je dis oui tisouite grinning smiley
n
28 juin 2009 22:08
le plus beau du monde c' est mon mari et il es senegalais si non les orientaux c'est pas terrible mais chacun ses gouts
r
28 juin 2009 22:13
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Par contre, les Iraniens ont vraiment bcp de charme et en générale ils sont très beaux.

comme ahmanidejad il est top la classe canon

je voudrais un president comme lui In love

salamsmiling smiley

t'es serieuse pti'semOh
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
29 juin 2009 16:40
c'est connu l'argent rend beau grinning smiley

Non sérieusement je les trouve mieux que les marocains types ,
effectivement ma seule réference ce sont les pubs, les chanteurs , les présentateurs téle etc... donc
c'est vrai c pas révélateur





Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu es grave toi looooooooooooooooooooool

Vous êtes sérieuses les filles?
ca doit être l'argent qui vous motive, n'est ce pas Princess819 smiling smiley smiling smiley

Je préfére de loins nos marocains. Non, mais!


Citation
princess819 a écrit:
In love

je vois que je ne suis pas la seule à le penser tongue sticking out smiley

il suffit que j'allume la parabole ptdr pour voir ces beaux jeunes hommes bourrés de frics , le rêve ptdr

Plus sérieusement , sans vouloir être méchante , à côté des marocains types y a pas photos , ils sont beaucoup plus beaux evil grinning smiley
m
29 juin 2009 18:09
Zen bon d'accord c'est vrai que quand ils parlent ils ont un bel accent c'est melodieux, et beaux.
spinning smiley sticking its tongue out
f
2 août 2009 01:17
tu as raison laamya rien ne vaut un mignon maghrebin comme moi Welcome gros bisous
f
2 août 2009 01:18
je suis le plus beau lolWelcome
2 août 2009 15:49
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Les Libanais et les Égyptiens.. je ne les trouve pas exceptionnels.
Je préfère de loin la beautée Italienne et Maghrébine..
Par contre, les Iraniens, tout comme les Iraniennes, ont vraiment bcp de charme et en générale ils sont très beaux.

Cela dit, il y a de la beauté partout.. je ne parle qu'en prenant compte de mes propres constats.

et comment ? mon mari est italien d'origine et ma naggi san giovanni In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
2 août 2009 18:28
Citation
sarah33 a écrit:
salam


ces gens la ne courent que les rues de paris, ailleurs on n'en voit pas trop, ....

t'as des photos?grinning smiley


salam

y a la parabole aussi lolll genre dubaiTv MBC lolll c'est vrai qu'ils ont le charme arabe les grands yeux noir cheveux d'ébène lolll
S
2 août 2009 19:06
Citation
miaouw a écrit:
ptdr moi aussi je préfère les marocains In love
même si je trouve que certain d'Arabie saoudite sont pas mal mais bon c sur la parabole et pour une pub de voiture ou de GSM voir même de savon!
donc le guguss en question a été sélectionné arrangé retouché coiffé et tout.
donc je préfère The marocain a l'état naturel et très beau quand même confused smiley

la pub de savon je crois que c'est pour dethol Angel ah peut etre dove?

Ce que j'aime chez nous c'est qu'on a l'embarras du choix entre les marocains du nord qui ont un type bien précis (mes préférés lol vu ke je viens de là loll) et les autres régions on en a pour tous les gout les arabes du golf se ressemblent beaucoup et resemble pas mal au pakistanais ils sont pas mal c'est vrai mais bon ils sont pas mieux que les hommes de chez nous les maghrébins en géénral n'ont rien a leur enviés lol
3 août 2009 09:38
Citation
kirikou63 a écrit:
nari moiiii t'es méchante grinning smiley mais t'as pas tord, pour en revenir au sujet il y en a un qui s'est assis

en face de moi dans le train, jai senti que je rougissais, il était comme jai décrit plus haut et il

faisait du tourisme apparemment. tropppp beauuuuu et j'étais en train de fondre sur place.dommage il ne

parlait qu'en anglais donc je ne comprenais pas tout...

c'est bon c'est décidé je vais macheter une parabole pour pouvoir matter lollllconfused smiley

nan mais je suis désolé comment ne pas perdre ses moyens face à ces appolons arabes aîe aîe aîe je suis

encore sous le charme

Salam,

Tu étais en 1ère classe oula c'était lui qui était en 2ème ?? grinning smiley

Ok je sors vite fait, bien fait grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
3 août 2009 09:56
Citation
sarah33 a écrit:
salam


ces gens la ne courent que les rues de paris, ailleurs on n'en voit pas trop, ....

t'as des photos?grinning smiley

Si !!! si !!! ils courent bien les rues de Paris, pas n'importe lesquelles biensur. Tu as plus de chance de les croiser sur les champs Elysées. Ils font même des courses avec leurs gros 4X4 au nez et la barbe de la police française. Justement c'est leur période en ce moment. Avant le ramadan, ils viennent s'éclater à Paris.

Surtout ils n'ont rien à voir avec ceux que vous voyez sur ces fameuses chaines orientales. C'est comme si tu disais que tous les américains ressemblaient à des stars hollywoodiennes.
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook