Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beauté des orientaux
k
25 juin 2009 20:47
salam

j'aimerais l'avis des filles par rapport à ce sujet : avez vous un faible pour le charme des hommes

orientaux? les jeunes saoudiens machallah la plupart que j'ai aperçu sont trés beaux, mais il ya aussi

les hommes de Dubaï, Qatar ....je sais pas il y a comme un type de physique que l'on retrouve souvent

chez eux qui est trop craquant: la barbe naissante, grand, musclé et intimidant, les cheveux mi-long et

des yeux immenses qui vous envoutentIn loveconfused smiley.Et ce physique on le retrouve pratiquemment que chez eux...

BREF vous n'avez pas l'impression d'être en face d'un prince, votre aladin et que vous aimeriez être la

princesse qu'il prend sur son tapis volantIn loveIn lovegrinning smiley (je sais je pête les plombs...grinning smiley)???

PS: soyez indulgent(e)s avec moi SVP, même si le sujet est un peu léger, ça nous donne du rêve, un peu...
mamarococo
m
25 juin 2009 20:58
salam alikoum


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué la!!!!!!

T'es en manque d'affection avoue???????? grinning smileygrinning smiley

Pour en revenir à ton post, t'as pas tort mashaAllah ils ont un charme particulier je dois l'avouer!!!!
k
25 juin 2009 21:05
No nonon
moody smileyy a quelques saoudiens avec moi a la faculte ou j etudie , je les trouve vulgaire , impolis , pas de charme et ce que j ai remarque : les mauvais dents sad smiley
p
25 juin 2009 21:06
In love

je vois que je ne suis pas la seule à le penser tongue sticking out smiley

il suffit que j'allume la parabole ptdr pour voir ces beaux jeunes hommes bourrés de frics , le rêve ptdr

Plus sérieusement , sans vouloir être méchante , à côté des marocains types y a pas photos , ils sont beaucoup plus beaux evil grinning smiley
25 juin 2009 21:06
salam


ces gens la ne courent que les rues de paris, ailleurs on n'en voit pas trop, ....

t'as des photos?grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
25 juin 2009 21:25
Beurk j aime pas, je préfère les Méditerranéen ils on plus de charme In love
Donc je vous les laisse ses mec d'arabie saoudite, de dubai, qatar et me me kuwait winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
25 juin 2009 21:30
Citation
lamyaâ a écrit:
Beurk j aime pas, je préfère les Méditerranéen ils on plus de charme In love
Donc je vous les laisse ses mec d'arabie saoudite, de dubai, qatar et me me kuwait winking smiley


Pareil pour moi! Je vous les laisse, les orientaux. Rien ne vaut la beaugossité des rifis ou des

berkanis In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/09 21:31 par berkania-oujdia.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
k
25 juin 2009 21:35
nari moiiii t'es méchante grinning smiley mais t'as pas tord, pour en revenir au sujet il y en a un qui s'est assis

en face de moi dans le train, jai senti que je rougissais, il était comme jai décrit plus haut et il

faisait du tourisme apparemment. tropppp beauuuuu et j'étais en train de fondre sur place.dommage il ne

parlait qu'en anglais donc je ne comprenais pas tout...

c'est bon c'est décidé je vais macheter une parabole pour pouvoir matter lollllconfused smiley

nan mais je suis désolé comment ne pas perdre ses moyens face à ces appolons arabes aîe aîe aîe je suis

encore sous le charme
mamarococo
25 juin 2009 21:35
Citation
lamyaâ a écrit:
Beurk j aime pas, je préfère les Méditerranéen ils on plus de charme In love
Donc je vous les laisse ses mec d'arabie saoudite, de dubai, qatar et me me kuwait winking smiley

Idem, ils me laissent de marbre.
H
25 juin 2009 21:39
Les Libanais et les Égyptiens.. je ne les trouve pas exceptionnels.
Je préfère de loin la beautée Italienne et Maghrébine..
Par contre, les Iraniens, tout comme les Iraniennes, ont vraiment bcp de charme et en générale ils sont très beaux.

Cela dit, il y a de la beauté partout.. je ne parle qu'en prenant compte de mes propres constats.
k
25 juin 2009 21:39
moi je trouve que les méditerrannéens n'ont pas cette classe, et cette carrure.
mamarococo
l
25 juin 2009 21:46
Mdrrrrrrrrrrrrr kirikou63 de quelle classe tu parle, celle des bifftons plein les poches?
Franchement je leur trouve aucune classe, trop mate de peau, et trop poilu avec leur cheveux trop foncer.
Après les goûts et les couleurs ne se discute pas, mais je n'est jamais étais attiré pas ce genre d'homme smiling smiley

Méditerranéen a donffffffffffffffffffffffffff In love

Tu sais ce qu'il te reste a faire voyager vers l'un de ses pays smiling smiley






Citation
kirikou63 a écrit:
moi je trouve que les méditerrannéens n'ont pas cette classe, et cette carrure.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
26 juin 2009 00:28
Citation
sarah33 a écrit:
salam


ces gens la ne courent que les rues de paris, ailleurs on n'en voit pas trop, ....

t'as des photos?grinning smiley


comme si tu passais ton temps a Parisgrinning smiley


au faite demain héhé Welcome
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
26 juin 2009 00:40
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Par contre, les Iraniens ont vraiment bcp de charme et en générale ils sont très beaux.

comme ahmanidejad il est top la classe canon

je voudrais un president comme lui In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
H
26 juin 2009 01:28
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Par contre, les Iraniens ont vraiment bcp de charme et en générale ils sont très beaux.

comme ahmanidejad il est top la classe canon

je voudrais un president comme lui In love

Entre autres grinning smiley


En tout cas, pr ceux que j'ai connu, je peux dire qu'ils ont une beauté vraiment spéciale.. enfin moi j'en reste assez envoutée Angel
Mais ne généralisons pas.
n
26 juin 2009 08:49
mon prince é français é je le trouve beau , é pourtant il n'a pas les trait d'un europeen , un vrai marocain koi avec cheveux noir , peau blanche é yeux marrons In loveIn love
Y
26 juin 2009 09:14
Il y a un grand potentiel au Maroc... confused smiley
s
26 juin 2009 10:18
salam

pas du tt attirée par ce genre d'homme, même si j'allume mon parabole Heu, y à rien à faire eye rolling smiley
k
26 juin 2009 10:45
salam

bien évidemment je ne parle pas des vieux gros moches et poilus mais des jeunes hommes grands beaux ect

comme la dit une yabie plus haut il y a ce type de physique que l'on retrouve beaucoup chez les iraniens.
mamarococo
s
26 juin 2009 10:55
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

bien évidemment je ne parle pas des vieux gros moches et poilus mais des jeunes hommes grands beaux ect

comme la dit une yabie plus haut il y a ce type de physique que l'on retrouve beaucoup chez les iraniens.


salam

encore heureux ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook