Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaute du Maroc: vos secrets ?
D
8 avril 2014 09:58
Salam les fille smiling smiley

Je suis desole ila jai ete tres absente w je nai pas repondu aux messages m3a l'organisation ces pas facile w mes msg non lu ont etes supprimes, vous pouvez me renvoyer en mp InchaAllah smiling smiley encore desolé .

Voila je fais ce post car je suis une grande admitatrice de la beauté des filles du Maroc.
Je trouve que pour la plupart meme sans maquillage vous avez une peau nette, sans ridule, une belle forme de visage surtout les pomettes. Votre taille est mince ou plus ronde mais bien proportionee.

Je ne critique en aucun cas les filles de France.

Mais jaurais voulu savoir si la plupart dentre vous on la routine occidentslr avec creme hydratante, nettoyant et tout le tralala, ou plutot naturel comme maa el ward zits argan etc..
Combien de temps vous passez devant la glace.

Le probleme de nous les filles en France peux vite passer pour plus agees, ou plus fade quand on retire le maquillage, que la plupart applique tous les jours.

Vous vous pouvez faire plus jeune et vous avez un teint de poupe de plus en plus machallah smiling smiley

Besoin de vos conseils, belle taille, belle peau smiling smiley

Merci d'avance smiling smiley
D
8 avril 2014 19:15
S
9 avril 2014 11:15
Astuce grd mére :
eau de rose extra vierge pr hydrater sa peau
flocon d'avoine pr nettoyer et hydrater
l3ekar lfassi : pr avoir un teint pompé
lghassoule lmssiye9 pr lisser les cheveux
l'argile (le blanc ou le vert) pr une peau plus nette
le prob finhoua lwe9te ou lkhater pr feire ceci, booof Oh
D
10 avril 2014 14:07
Donc tu nes pas du genre a mettre creme solaire, creme hydratante, nettoyant serum etc etc ? smiling smiley

D
10 avril 2014 14:08
L'eau de rose je suis fan smiling smiley
S
10 avril 2014 15:01
si si, j'arrive pas à passer une journée sans hydrater ma peau et sans mettre mon écran solaire, no way!! et le soir il est absolument impératif pr moi de nettoyer ma peau la purifier puis l'hydrater
D
10 avril 2014 17:28
Ahhh donc ma kat tenssawch dhytrater etc
D
11 avril 2014 09:08
Moi qui pensait que vous misiez sur les produits naturels .

Ya quoi comme marque que vius utilisez bcp alors ? smiling smiley
S
11 avril 2014 12:24
SVR je l'utilise trop
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook