Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté mariée
s
11 janvier 2008 22:19
salam les filles,

pour la beauté mariée, faudrait il faire un nettoyage visage + épilation pour tout le corps et massage le même jour ou bien jour après jour? faudrait il les faire j - 1 ou j - 2 ? aussi pour manucure et pedicure les filles combien d'écart de jours ?

merciii d'avance !!
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
T
12 janvier 2008 00:14
perso g fait mancure pedidure une semaine avant et epilation quatre jour environ...
O
12 janvier 2008 10:14
je te conseille de faire un nettoyage de peau (surtout le visage) une semaine avant car tu pourrais avoir un visage rouge et dc pas bon pour le maquillage
s
12 janvier 2008 12:05
salam,

c'est vrai que pour le nettoyage faudrait prévoir des rougeurs, merci infiniment, mais pour manucure et pedicure une semaine ? et ca tient tjrs en une semaine ? et le massage la veille alors ? merci de me guider les filles
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
12 janvier 2008 18:25
je te conseille comme l'on dit les filles le nettoyage de peau une semaine avant

pour ce qui est de la pedicure et manucure 2 ou 3 jour avant

et pour le massage le vendredi matin (avant le enne du soir)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
12 janvier 2008 18:36
moi je fais nettoyage du visage 1 semaine avant,hammam 4 jours avant ,epilation et manucure 3 jours avant ,massage la veille
l
12 janvier 2008 20:15
Citation
tassano a écrit:
moi je fais nettoyage du visage 1 semaine avant,hammam 4 jours avant ,epilation et manucure 3 jours avant ,massage la veille


je savais pas que la mariée se faisait un massage, c'est indispensable ou c'est juste pour la détente?
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
s
12 janvier 2008 20:34
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
tassano a écrit:
moi je fais nettoyage du visage 1 semaine avant,hammam 4 jours avant ,epilation et manucure 3 jours avant ,massage la veille


je savais pas que la mariée se faisait un massage, c'est indispensable ou c'est juste pour la détente?

en fait c'est surtout pour la détente, vu qu'elle stresse a fond durant cette période, l'idée du massage peut s'avérer très relaxante smiling smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook