Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une beauté à la libanaise.....
l
16 août 2005 10:46
ce n'est pas pour générliser car de partout il ya des filles tres belle mais c'est vrai k en regardant la parabole on remarque que les filles du moyen orient sont particulierement bien présenté : maquillage, sourcils bien fait....

en tunisie il ya d'ailleur une mode , les filles quand elles vont chez l'estheticienne elle demande un maquillage libanais ou une epilation du sourcil a la libanaise...est ce qu'au maroc aussi???

J'aimerais savoir si on peut trouver cela ici en france? une bonne estheticienne? pour maquillage (pour un mariage) ou epilation du sourcil
t
16 août 2005 10:51
Perso, je les trouve très 'superficielles'...
Le secret d'un maquillage réussi, est celui où l'on aurait pas deviné qu'on s'est maquillée... C'est là que réside la véritable beauté, non ???
l
16 août 2005 10:57
oui c'est vrai mais j'ai bientôt un mariage j'ai envie d'être bien maquillé pas vulgairement ni comme un pot de peinture mais un peu sophistiqué genre oeil un peu charbonneux etc...et moi toute seule sa va + ressembler a un oeil au beurre noire....

d'autre part je galère un peu pour l'épilation du sourcil je sais pas chez qui allez pour qu'elle me les fassent bien
I
16 août 2005 11:01
J'ai vue un reportage sur samira said ce week end, que je trouve belle, il on montré sans maquillage, crois moi c'est pas la même personne, et luna pour les sourcils y a une etheticienne à la courneuve c'est une magicienne!
t
16 août 2005 11:02
Ah ok, et félicitations aux mariés.
l
16 août 2005 11:02
oui j'imagine que toute ces nanas là sans maquillage sa doit bien etre moins impressionnant ,.....dis moi stp l'adresse de l'estheticienne meme si c'est un peu loin c'est pas grave j'irais
N
16 août 2005 11:08
Attendez, franchement, les libanaises sont jolies et les libanais sont tres beaux aussi, ok, pas tous, mais c´est quand meme un peuple generalement avec de beaux traits.

Je parle pas de celles ou ceux qu´on voit sur les chaines paraboles, mais aussi, quand tu vois au journal TV, quand ça parle du Liban et qu´on nous montre les gens en train de manifester etc ..., les nanas sont pas maquillees ou peu, et franchement elles sont tres jolies.
Faut reconnaître quand même.
16 août 2005 11:09
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA les libanaises grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
16 août 2005 11:10
Nuria on a jamais prétendus le contraire lol
l
16 août 2005 11:11
OUI en effet , mais est ce que vous avez remarqué aussi quils sont vachement bien maquiller et ont des beaux sourcils comme Nancy ajram
N
16 août 2005 11:12
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nuria on a jamais prétendus le contraire lol

Allez Ilyana, avoue que tu es jalouse hein?? allez un peu quand meme winking smiley

I
16 août 2005 11:13
Nancy ajram moi je le trouve hyper belle!!!
r
16 août 2005 11:19
c vrai ke les libanaises sont belles mais

mais

mais

mais

mais

mais



il n'y a pas mieux qu'une belle marocaine avec son khol et son siwak dans ses gencives winking smiley

n'est il pas? winking smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
16 août 2005 11:20
arretez les filles vous vous faites mal grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
16 août 2005 11:20
Nuria32 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ILYANA93 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Nuria on a jamais prétendus le contraire lol
>
> Allez Ilyana, avoue que tu es jalouse hein?? allez
> un peu quand meme
>
>
chacun est comme il est Nuria, je dirais juste hamdoullah!

h
16 août 2005 11:26
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nancy ajram moi je le trouve hyper belle!!!


oui franchement elle est belle

[www.arasale.com]
[www.arasale.com]
l
16 août 2005 11:31
C'est vrai que les libanaises sont belles mais nancy ajram est le stereotype de la fille dependante de la chirurgie esthetique, ça se voit au premier coup d'oeil, elle n'est pas naturelle du tout sad smiley
l
16 août 2005 11:32
ben c'est vrai que idem en la regardannt jme demandais si c'est pommette et c'est lèvre ne serait pas refaite , mais elle est bien reussit kan meme
s
16 août 2005 11:32
Nuria32 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Attendez, franchement, les libanaises sont jolies
> et les libanais sont tres beaux aussi, ok, pas
> tous, mais c´est quand meme un peuple generalement
> avec de beaux traits.
>
> Je parle pas de celles ou ceux qu´on voit sur les
> chaines paraboles, mais aussi, quand tu vois au
> journal TV, quand ça parle du Liban et qu´on nous
> montre les gens en train de manifester etc ...,
> les nanas sont pas maquillees ou peu, et
> franchement elles sont tres jolies.
> Faut reconnaître quand même.


je suis d'acc avec toi !!!!! les libanais sont trèèès beaux !!!!!!!! j'ai un collègue francais d'ailleurs qui est parti au liban en vacances il en revanait pas de la beauté des gens "de la rue bien sûr" !!!!!!!!!!!!!!!! sérieux je sais pas je pense que c leur origine ou je ne sais quoi mais ils sont trèès beaux !!
16 août 2005 11:34
Lol et dire qu'on me prends pour un libanais des fois, lol grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook