Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté intérieur ou physique???
s
8 mars 2007 15:36
Par rapport à certain poste ici...juste un petit sondage, vous êtes plutôt beauté intérieur ou beauté physique pour le choix de vôtre moitié???...c'est claire que l'idéale c'est un équilibre entre les deuxwinking smiley...à vos clavier...
a
8 mars 2007 15:37
les deux smoking smiley
M
8 mars 2007 15:38
équilibre entre les deux !!Cool
m
8 mars 2007 15:46
le must ca serait les 2 bien sur!

la premiere chose qu'on voit c'est la beauté physique en general,
il faut que ca donne envie de connaitre ce qu'il y a à l'interieur,

donc je dirais un zeste de beauté physique et une cuillere a soupe de beauté interieur, ca devrait le fairegrinning smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
8 mars 2007 15:48
Citation
saidlounge a écrit:
Par rapport à certain poste ici...juste un petit sondage, vous êtes plutôt beauté intérieur ou beauté physique pour le choix de vôtre moitié???...c'est claire que l'idéale c'est un équilibre entre les deuxwinking smiley...à vos clavier...

faut pas se voilé la faceevil

la beauté physik, surtout pour les mecsevilClap

aprés si elle a en option, la beauté intérieur, sé le gros lotClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
8 mars 2007 15:48
Citation
armel a écrit:
les deux smoking smiley

idem ..faut pas etre hypocrite il faut les 2
t'as beau etre qqn de super avec des qualités humaines thumbs up..si tu n'attires pas un minimum physiquement c compliqué malheureusment....

on regarde plus l'apparence que le reste en general winking smiley
a
8 mars 2007 15:49
perso, s'il a deja un bon coté interieur, je ne suis pas trop exigeante pour l'exterieur, tant qu'il a le minimum a savoir, "propre sur lui"
y
8 mars 2007 16:18
LE PHYSIQUE!!!!!!!! evil I joke


Un minimum de beauté physique et un maximum de beauté interieure, c'est pas mal je trouve.


Apres si les 2 sont au max c'est encore mieux. tongue sticking out smiley
s
8 mars 2007 16:29
Beauté interieur ensuite beauté physique faut pas mentir faut un minimum d'attiranceIn love
la personnalité prime beaucoup plus que le physiquesmiling smiley
mais si y'a la deux alors là bingotongue sticking out smiley...je fonce
I
8 mars 2007 16:34
j'espèrais que mon futur ai les deux et hamdollah c'est le cas smiling smiley
O
8 mars 2007 16:36
Citation
saidlounge a écrit:
Par rapport à certain poste ici...juste un petit sondage, vous êtes plutôt beauté intérieur ou beauté physique pour le choix de vôtre moitié???...c'est claire que l'idéale c'est un équilibre entre les deuxwinking smiley...à vos clavier...

les 2



On va pas se forcer à se mettre avec qqn qui ne nous plait pas...que ce soit physiquement ou intérieurement...
L
8 mars 2007 16:57
Salam


Ça dépend : tu peux "flasher" sur le physique de quelqu'un et en le connaissant un peu plus, tu pars en courant evil

Et tu peux trouver quelqu'un pas très "à ton goût" mais en le connaissant un peu plus, tu te sens attiré In love


Et vis versa, quand tu as aimé quelqu'un pendant des années, et que la vie a fait que ça n'a pas marché, et en repensant à cette personne (que tu trouvais beau/belle, intelligent(e)...) tu te dis : qu'est ce que j'ai pu lui trouver perplexe



(jviens de parler en charabia là .... Oh)
c
8 mars 2007 19:15
les deux dans l'ideal !

mais si javais pas le choix ... c t soit un homme beau et c.on, soit un homme intelligent et gentil etc, mais moche, ben jen prendrai aucun ! lol

non, mais bon, la beauté interieur influence obligatoire la perception de lautre et donc on le trouve plus beau, moins moche du moins, ou ayant un "certain" charme ...
alors qu el'inverse est faux, on trouvera pas plus intelligent un mec bo ....



bref ! evil on se comprend ! ihihih
f
8 mars 2007 19:23
salam
les 2 seraient la bienvenu mai c'est tellement rare de tomber sur une personne qui a les 2 en meme temps
k
8 mars 2007 19:24
LA BEAUTE INTERIEUR RESORT TOUJOURS
s
8 mars 2007 19:36
les deux
l
8 mars 2007 20:07
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
Par rapport à certain poste ici...juste un petit sondage, vous êtes plutôt beauté intérieur ou beauté physique pour le choix de vôtre moitié???...c'est claire que l'idéale c'est un équilibre entre les deuxwinking smiley...à vos clavier...

faut pas se voilé la faceevil

la beauté physik, surtout pour les mecsevilClap

aprés si elle a en option, la beauté intérieur, sé le gros lotClapClap


Mon cher Karim92', après résiliation de votre contrat chez pampers ( à moins que tu renouvel' ton abon'), je suppose que vous recherchez, une belle cylindrée, toutes options et Première main!!!
Quand t'as écrit "option" j'ai pensé à ça!!
S
9 mars 2007 08:58
Slm!!!!!



moi je choisi les deux!!!!!

en générale kan on est avec kelkun c kil nous attire!!!!

mé si je pouvé avoir le bo et les option qui vont avec je lui di tout desuite ou je dois signé!!!!!
T
9 mars 2007 09:35
Ce qui m'a attirer en elle en premier c'est sont physique, puis en faisant connaissance ce qui m'a motiver à la demander en mariage c'est plus sa beauté intérieur que physique...
C
9 mars 2007 09:58
beauté extérieur --> sexe

beauté intérieure --> vie de tous les jours.
Vivre c'est souffrir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook