|
Amour et sentiments
beauté intérieur ou physique???
Auteur: saidlounge
Date: le 08 mars 2007 à 15h36
Par rapport à certain poste ici...juste un petit sondage, vous êtes plutôt beauté intérieur ou beauté physique pour le choix de vôtre moitié???...c'est claire que l'idéale c'est un équilibre entre les deux ...à vos clavier...Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: Momoo75
Date: le 08 mars 2007 à 15h38
équilibre entre les deux !! ![]() Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: mina26
Date: le 08 mars 2007 à 15h46
le must ca serait les 2 bien sur!
la premiere chose qu'on voit c'est la beauté physique en general, il faut que ca donne envie de connaitre ce qu'il y a à l'interieur, donc je dirais un zeste de beauté physique et une cuillere a soupe de beauté interieur, ca devrait le faire ![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: karim_92
Date: le 08 mars 2007 à 15h48
Citer: faut pas se voilé la face
la beauté physik, surtout pour les mecs ![]()
aprés si elle a en option, la beauté intérieur, sé le gros lot ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: qayss
Date: le 08 mars 2007 à 15h48
Citer: idem ..faut pas etre hypocrite il faut les 2 t'as beau etre qqn de super avec des qualités humaines ..si tu n'attires pas un minimum physiquement c compliqué malheureusment....
on regarde plus l'apparence que le reste en general ![]() Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: aghua
Date: le 08 mars 2007 à 15h49
perso, s'il a deja un bon coté interieur, je ne suis pas trop exigeante pour l'exterieur, tant qu'il a le minimum a savoir, "propre sur lui" Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: yaska
Date: le 08 mars 2007 à 16h18
LE PHYSIQUE!!!!!!!! I joke
Un minimum de beauté physique et un maximum de beauté interieure, c'est pas mal je trouve. Apres si les 2 sont au max c'est encore mieux. ![]() Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: sakina68
Date: le 08 mars 2007 à 16h29
Beauté interieur ensuite beauté physique faut pas mentir faut un minimum d'attirance
la personnalité prime beaucoup plus que le physique
mais si y'a la deux alors là bingo ...je fonceRe: beauté intérieur ou physique???
Auteur: Mme Brunette
Date: le 08 mars 2007 à 16h34
j'espèrais que mon futur ai les deux et hamdollah c'est le cas ![]() Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: Oumayma
Date: le 08 mars 2007 à 16h36
Citer: les 2 On va pas se forcer à se mettre avec qqn qui ne nous plait pas...que ce soit physiquement ou intérieurement... Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: Lalafifi
Date: le 08 mars 2007 à 16h57
Salam
Ça dépend : tu peux "flasher" sur le physique de quelqu'un et en le connaissant un peu plus, tu pars en courant
Et tu peux trouver quelqu'un pas très "à ton goût" mais en le connaissant un peu plus, tu te sens attiré
Et vis versa, quand tu as aimé quelqu'un pendant des années, et que la vie a fait que ça n'a pas marché, et en repensant à cette personne (que tu trouvais beau/belle, intelligent(e)...) tu te dis : qu'est ce que j'ai pu lui trouver
(jviens de parler en charabia là .... )Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: caracteriELLE
Date: le 08 mars 2007 à 19h15
les deux dans l'ideal !
mais si javais pas le choix ... c t soit un homme beau et c.on, soit un homme intelligent et gentil etc, mais moche, ben jen prendrai aucun ! lol non, mais bon, la beauté interieur influence obligatoire la perception de lautre et donc on le trouve plus beau, moins moche du moins, ou ayant un "certain" charme ... alors qu el'inverse est faux, on trouvera pas plus intelligent un mec bo .... bref ! on se comprend ! ihihihRe: beauté intérieur ou physique???
Auteur: figigia
Date: le 08 mars 2007 à 19h23
salam
les 2 seraient la bienvenu mai c'est tellement rare de tomber sur une personne qui a les 2 en meme temps Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: kais9
Date: le 08 mars 2007 à 19h24
LA BEAUTE INTERIEUR RESORT TOUJOURS Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: lacalimero
Date: le 08 mars 2007 à 20h07
Citer:[/color] Mon cher Karim92', après résiliation de votre contrat chez pampers ( à moins que tu renouvel' ton abon'), je suppose que vous recherchez, une belle cylindrée, toutes options et Première main!!! Quand t'as écrit "option" j'ai pensé à ça!! Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: Sirine7400
Date: le 09 mars 2007 à 08h58
Slm!!!!!
moi je choisi les deux!!!!! en générale kan on est avec kelkun c kil nous attire!!!! mé si je pouvé avoir le bo et les option qui vont avec je lui di tout desuite ou je dois signé!!!!! Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: The-Tangerois
Date: le 09 mars 2007 à 09h35
Ce qui m'a attirer en elle en premier c'est sont physique, puis en faisant connaissance ce qui m'a motiver à la demander en mariage c'est plus sa beauté intérieur que physique... Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: Camer
Date: le 09 mars 2007 à 09h58
beauté extérieur --> sexe
beauté intérieure --> vie de tous les jours. Vivre c'est souffrir Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: Camer
Date: le 09 mars 2007 à 09h59
Citer: Les deux sont importantes bien sûr ! Faut savoir ne pas être trop exigeant. Vivre c'est souffrir Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: laila79
Date: le 09 mars 2007 à 10h02
pour moi au pire un minimum de charme avec de la bonté intérieure.
je veux ni Un brad pitt avec un sal caractère ni un shrek gentil.le juste mileiux kwa Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: serin
Date: le 09 mars 2007 à 10h13
pour moi je suis plutot pour la beauté interieure, celle ci ne change pas, et pour la physique il faut le minimum pour pouvoir deguster cette beauté interieure, un minimum de l'une ou de l'autre est enfait indispensable, elles sont complementaire à mon avis. Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: fasiya77
Date: le 09 mars 2007 à 10h20
beauté intérieure et beauté extérieure dans l'ordre
les filles sont moins accés sur le physique en général que les mecs, on voit plus fréquemment des belles filles avec des gars, c pas des bogoss![]() Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: sarah33
Date: le 09 mars 2007 à 10h25
ben si quelqu'un vous repousse physiquement , on peut pas etre attiré c'est logique. seulement on n'a pas tous les memes criteres de beauté physique et heureusement ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: yaska
Date: le 09 mars 2007 à 10h37
Citer: Pour moi la beauté physqiue c'est une personne agréable a scruter , qui a des traits fins, ni mince ni trop enveloppé et propre sur elle meme.
Quand a ceux qui disent que la beauté interieur ne change pas, je ne suis pas trop d'accord. Re: beauté intérieur ou physique???
Date: le 09 mars 2007 à 10h38
Citer: c complètement faux
les belles filles trainent en general plus avec les bogoss ..paske elles sont plus influencables par leurs proches et leurs copines ..avec les qu'en dira-t-on etc par contre je connais des bogoss qui sont avec des filles normales sans plus rien que sur Yabi t'a un echantillon : "je veux qu'il soit ceci cela qu'il fasse plus de 1m 84 sinon si c 1m83 c meme pas la peine mdrrrrrr (j'avoue ce post il etait )
et le pire dans tout cela c que les filles qui postent ce genre de choses ..ben pas sur que ce soit des bogossates lol
les mecs se concentrent sur le plus important : si elle sait faire la cuisine le ménage etc ..on sait que faut pas etre super exigents on voudrait bien mais Allah ghaleb lol ![]() Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: caracteriELLE
Date: le 09 mars 2007 à 11h50
Citer: Re: beauté intérieur ou physique???
Auteur: lilaah
Date: le 09 mars 2007 à 12h07
qayss c vraiment faux ce que tu dis, cest plutot les hommes qui pensent au qu'en dira t'on, faut qu'elle plaise aux autres mecs......
alors sstop
moi c un minimum fizik un maximum dhumour de malinerie et de force ![]() Re: beauté intérieur ou physique???
Date: le 09 mars 2007 à 12h30
Citer: |