beauté intérieur ou physique???
Citation
saidlounge a écrit:
Par rapport à certain poste ici...juste un petit sondage, vous êtes plutôt beauté intérieur ou beauté physique pour le choix de vôtre moitié???...c'est claire que l'idéale c'est un équilibre entre les deuxwinking smiley...à vos clavier...

Je crois que ça dépend.
Evidemment je ne peux pas dire que la beauté extérieur ne compte pas, mais je pense que je pourrais apprendre à aimer quelqu'un que je ne trouvais pas forcément très beau au départ.
Souvent, au fil des jours on découvre des petits charmes.

Sinon, en général c'est beauté physique qui prime.
Citation
noeste a écrit:
Pour ma part je ne recherche pas une jolie fille, mais un grand coeur...

Un grand coeur mais sans un minimum d'attirance physique ça ne peu pas marcher
Citation
Jibril933 a écrit:
Physique surtout pour le reste c du bonus.

tous comme un physique seul sans rien dans la tête, ça ne peu pas marcher à long therme, on se lasse au bout d'un moment...
Citation
saidlounge a écrit:
Par rapport à certain poste ici...juste un petit sondage, vous êtes plutôt beauté intérieur ou beauté physique pour le choix de vôtre moitié???...c'est claire que l'idéale c'est un équilibre entre les deuxwinking smiley...à vos clavier...
Sans être hypocrite je dirais le physique en premier pour moi malheureusement ça compte à 60% et 40 % du caractére et de la personnalité de la personne
Inshallah ,j espere rencontrer quelqun qui aura les 2 caracteristiques !!!!!smiling smiley
Salam

les hommes prêtent attention au physique plus que les hommes
Citation
salma26 a écrit:
Salam

salam

y'a pas un petit mouchkil dans ta phrase perplexe t'es mal révéillé toi! tongue sticking out smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/07 12:20 par joliedounia.
Citation
salma26 a écrit:
Salam

perplexe grinning smiley

Moi c'est les deux, car tous deux sont très indispensable!! je ne me verrais pas finir avec quelqu'un qui ne me plais pas physiquement, tout comme je ne me verrais pas finir avec quequ'un qui ne me plait pas intérieurement (mentalité, caractére...)!
lol

je voulais dire + que les femmes

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

salam

y'a pas un petit mouchkil dans ta phrase perplexe t'es mal révéillé toi! tongue sticking out smiley
Citation
saidlounge a écrit:

salam

pour moi fallait que

1/ ils soit à fond dans le dinhAngel,c'est primordial, je me contente pas d'un zhomme qui prie et qui fait le ramadan...tongue sticking out smiley

2/ qu'il est du caractere et surtout qu'il soit drolegrinning smiley

et

3/ qu'il soit beau et sportifclap

oui les filles... je vous jure que ça existe!!!(tm)
heureusement que les critéres de beauté diffèrent d'un individu a un autre sinon la plupart des femmes ou hommes n'ariveraient jamais a se marier.une va trouver beau un mec tres mince avec un visage fin egalement l'autre preferera un mec un peu costaud avec des biscotaux ,genre silvester stallone ,une ne voudra que des bruns l'autre n'aimera que les blonds j'en passe et des meilleurs ,oui le physique compte mais il y a tellement de differents criteres que cela laisse la place a presque tout le monde et ouf hein car si il fallait ressembler a monica bellucchi pour etre aimee beaucoup resteraient sur le carreau ou a brad pit pour un mec "encore que sa beaute est a discuter aussi "vous voyez le dilemme" enfin une derniere chose la beaute interieure est plus precieuse 1 car elle dure toute la vie 2 car elle donne meme de la beaute a celle ou celui la possedant et en plus c'est la plus rare , l'autre court les rues!!!! celle-la demande un peu plus de temps pour l'apprecier!!!!!!!!entre les deux mon coeur ne balance pas je prends celle qui est de plus longue duree , et si en plus il est aussi a mon gout ou le deviendra par la suite et bien j'aurai touchee le groc lot.
Sincèrement physique winking smiley