Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté hindi
m
29 octobre 2008 10:31
slm je suis marocaine et je suis passionnée par la beauté et la culture indienne
jaimerai vous demandez si vous connaissez quelques remèdes de grand mere ou je ne sais koi pr avoir un bo grain de po et plein de truc comme sa!!!jespere ke vs me comprennez sp aidez moi
29 octobre 2008 10:54
oui je te comprend ici u trouveras plein de filles qui sont fans de bollywood

seulement pour les remedes et utti quanti, ce que je te propose c'est d'aller directememnt dans un quartier indien style la gare du nord pour voir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
29 octobre 2008 10:57
ou bien passage Brady à Paris. Tu as une boutique indienne.
S
29 octobre 2008 11:08
moi aussi je suis fan. Je suis preneuse de conseils pour celles qui n'habitent pas la capitale. J'ai entendu parlé de la poudre alba pour les cheveux
m
29 octobre 2008 14:01
oui mé moi je nai pa de voiture pr allez juska la gare du nordmé bn un jour inchallah jirai mé si vs connaisez des truk je sui prenante!!!
a
7 novembre 2008 23:07
Citation
moi56 a écrit:
slm je suis marocaine et je suis passionnée par la beauté et la culture indienne
jaimerai vous demandez si vous connaissez quelques remèdes de grand mere ou je ne sais koi pr avoir un bo grain de po et plein de truc comme sa!!!jespere ke vs me comprennez sp aidez moi

salam
ecoute ça:
[fr.youtube.com]
8 novembre 2008 00:53
ça tombe bien ton poste miss

svp qlq'un pourras me dire le nom d'un film de sharuh khan et kajole,on arabe il s'applle "3awdat el 3ache9 el majnoun"
j'adore les chansons de ce film et puis ça me fais trop penser a meknesIn love
8 novembre 2008 01:09
c'est bon !!!je l'ai trouvée seule comme une grande thumbs up
[fr.youtube.com]
z
9 novembre 2008 11:38
a propos de la beauté hindi j aime bien cette fille


[thebollywoodzone.com]
S
12 novembre 2008 15:12
Citation
BerberoBretonne a écrit:
c'est bon !!!je l'ai trouvée seule comme une grande thumbs up
[fr.youtube.com]

C'est un film magnifique à voir et revoir sans modération!
m
12 novembre 2008 18:02
Salam smiling smiley,


RDV ici les filles :

[www.yabiladi.com]


winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/08 18:04 par mimissy95.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook