|
Mode & beauté
beauté hindi
Auteur: moi56
Date: le 29 octobre 2008 à 10h31
slm je suis marocaine et je suis passionnée par la beauté et la culture indienne
jaimerai vous demandez si vous connaissez quelques remèdes de grand mere ou je ne sais koi pr avoir un bo grain de po et plein de truc comme sa!!!jespere ke vs me comprennez sp aidez moi Re: beauté hindi
Auteur: soltana47
Date: le 29 octobre 2008 à 10h54
oui je te comprend ici u trouveras plein de filles qui sont fans de bollywood
seulement pour les remedes et utti quanti, ce que je te propose c'est d'aller directememnt dans un quartier indien style la gare du nord pour voir Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: beauté hindi
Auteur: biblou
Date: le 29 octobre 2008 à 10h57
ou bien passage Brady à Paris. Tu as une boutique indienne. Re: beauté hindi
Auteur: Soniye
Date: le 29 octobre 2008 à 11h08
moi aussi je suis fan. Je suis preneuse de conseils pour celles qui n'habitent pas la capitale. J'ai entendu parlé de la poudre alba pour les cheveux Re: beauté hindi
Auteur: moi56
Date: le 29 octobre 2008 à 14h01
oui mé moi je nai pa de voiture pr allez juska la gare du nordmé bn un jour inchallah jirai mé si vs connaisez des truk je sui prenante!!! Re: beauté hindi
Auteur: abdou-bordeaux
Date: le 07 novembre 2008 à 23h07
Citer: salam ecoute ça: [fr.youtube.com] Re: beauté hindi
Auteur: BerberoBretonne
Date: le 08 novembre 2008 à 00h53
ça tombe bien ton poste miss
svp qlq'un pourras me dire le nom d'un film de sharuh khan et kajole,on arabe il s'applle "3awdat el 3ache9 el majnoun" j'adore les chansons de ce film et puis ça me fais trop penser a meknes ![]() Re: beauté hindi
Auteur: Soniye
Date: le 12 novembre 2008 à 15h12
Citer: Re: beauté hindi
Auteur: mimissy95
Date: le 12 novembre 2008 à 18h02
Salam ,
RDV ici les filles : [www.yabiladi.com] ![]() ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Edité 1 fois. Dernière modification le 12-11-08 18h04. |