Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté : un handicap pour les femmes ?
17 décembre 2004 15:05
C'est vrai Bass, on dit tjrs "tu te la pétes", pourtant wallou, le mec ne fait rien du tout pour, c'est les mauvaises langues, tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai horreur de ce genre de personnes
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
17 décembre 2004 15:13
Interessant ce topic
par contre ça montre que vous êtes de plus en plus féministes les filles
désolé
17 décembre 2004 15:18
c'est peut etre du au fait que j'ai précédemment lancé un sujet sur ce thème et celui ci viens équilibrer les choses, mais c'est normale que les filles soient féministes et les garcons masculiniste, meme si ca se dit pas, mais les frontières s'affinent
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
17 décembre 2004 15:20
mais pas du tout je suis mec et entresexiste, ça se dit pas non plus mais après masculiniste je peux oser.....il faut trouvéer un juste milieu. quand on est masculin faut réver d'avoir une femme à la maison qui est pomponée maquillée et qui t'attend avec un bon repas.....et aussi vous les filles fait pas trop réver d'avoir les soldats et les voitures et nous larguer vos poupée ce serait trop pousser le bouchon quoi
h
17 décembre 2004 15:28
en faut je me corrige.
c'est "faut pas réver" pour les deux
17 décembre 2004 15:28
entresexiste, tu fais parti de ce nouveau sexe, nariiiiiiiiiiiiiiiiiii
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
17 décembre 2004 15:30
Décidément je fais une faute par phrase
désolé
17 décembre 2004 16:05
lolllllllllllll
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
17 décembre 2004 22:04
creillois a écrit:
-------------------------------------------------------
> sla jouer a koi? a la playstation2?



Nan 3agoune, la playstation number Three tongue sticking out smiley


Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
17 décembre 2004 22:37
Tu l'as fait, j'hésitais a le faire Yazz
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
17 décembre 2004 22:51

Mdrrr Shams smiling smiley Il connait rien ce creillois tongue sticking out smiley


Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
c
18 décembre 2004 01:47
tu as raison yazz je n y connais rien ni a la playstation ni aux femmes tel est mon drame de ratoman smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Salaam Mohamed
18 décembre 2004 11:01
Soit fière de ton blazz creillois, etre ratoman c'est pas donné a tout le monde, lollllllllllllllllllllllllllllll
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
29 septembre 2021 19:22
C'est l'argent la santé et le sport qui rendent la femme belle. C'est inscrit dans les gènes et il faut aussi beaucoup de courage pour se protéger quand on n'a pas de gardes du corps ou qu'on n'est pas princesse. Une belle femme sans argent et sans mari fane plus vite qu'une femme riche et mariée mais tout dépend du type de beauté : fine ou large ? Brune ou blonde ? Sportive ou molle ? Intelligence vive ou lenteur évanescente ?? Il faut garder à l'esprit qu'une femme qui pêche ne peut rester belle. Lorsqu'une femme commet un pêche sa beauté se fane ou s'abîme. Le mal est absent de l'extrême beauté. Le secret de la beauté est la bonté et la foi. Toute âme humaine est capable de bonté mais la beauté pour rester intacte se doit de viser la perfection morale et la foi en un Dieu pacifiste. Tout ça pour dire que la beauté humaine est un phénomène terrifiant qui effraie beaucoup les hommes. La beauté mérite d'être mise en valeur et aidée pour ne pas faner. Il est triste de laisser une belle femme libre.
3 octobre 2021 07:56
" il est triste de laisser une belle femme libre"whistling smiley
D'où l'intérêt de la burqa..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook