Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté des femmes Turques ! ! !
14 juillet 2006 21:13
Salam , tout à l'heure j'étais à Carrouf (Carrefourgrinning smiley) , et j'ai croisé une femmes Turques avec un visage d'une beauté esquisse,et un regard à laisser de marbre n'importe quel étre humain , et des yeux bleus clairs ...wahouh...
Habiller avec élégance à la Turque avec un beau foulard , un visage parfait , sans bouton,cicatrice,rougeur et autre 3 tonnes de maquillage , juste le naturel...
Nos regard se sont croisée 2-3 secondes on a bloqué en méme temps et détourné nos regards...
Si par exemple elle étais habillé à la façon Européenne , impossible de deviné quel est d'origine Turkesh , sans quel parle biensur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/06 21:14 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
14 juillet 2006 21:16
ben c comme les autres, yen a de tres belles, comme yen a de moins belles ...
14 juillet 2006 21:16
ben moi je dis toujours que le juste milieu n'existe pas chez elles, soient elles sont des canons de beauté, avec des yeux bleux, cheuveux raides et tout et toutIn love, soit elles sont pas tres mimiconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
14 juillet 2006 21:18
Citation
angelo a écrit:
Salam , tout à l'heure j'étais à Carrouf (Carrefourgrinning smiley) , et j'ai croisé une femmes Turques avec un visage d'une beauté esquisse,et un regard à laisser de marbre n'importe quel étre humain , et des yeux bleus clairs ...wahouh...
Habiller avec élégance à la Turque avec un beau foulard , un visage parfait , sans bouton,cicatrice,rougeur et autre 3 tonnes de maquillage , juste le naturel...
Nos regard se sont croisée 2-3 secondes on a bloqué en méme temps et détourné nos regards...
Si par exemple elle étais habillé à la façon Européenne , impossible de deviné quel est d'origine Turkesh , sans quel parle biensur grinning smiley

elle avait koi comme habillé. les turc s'habille long ( jupe longue + chemise longue)
m
14 juillet 2006 21:19
comme vetements smiling smiley
14 juillet 2006 21:21
Citation
???????? a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , tout à l'heure j'étais à Carrouf (Carrefourgrinning smiley) , et j'ai croisé une femmes Turques avec un visage d'une beauté esquisse,et un regard à laisser de marbre n'importe quel étre humain , et des yeux bleus clairs ...wahouh...
Habiller avec élégance à la Turque avec un beau foulard , un visage parfait , sans bouton,cicatrice,rougeur et autre 3 tonnes de maquillage , juste le naturel...
Nos regard se sont croisée 2-3 secondes on a bloqué en méme temps et détourné nos regards...
Si par exemple elle étais habillé à la façon Européenne , impossible de deviné quel est d'origine Turkesh , sans quel parle biensur grinning smiley

elle avait koi comme habillé. les turc s'habille long ( jupe longue + chemise longue)
Exactement comme ça , et en plus elle s'appréter à monter dans une grosse berline BMW , sa beauté c'est multiplié par 1000 dans cet Bavaroise ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
14 juillet 2006 21:21
wé jaime pas trop leur style vestimentaire ... aussi !
ou leur façon de porter le voile ! jtrouve deja qchez nous c plus classe lol ! c mieux ...
h
14 juillet 2006 21:21
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben c comme les autres, yen a de tres belles, comme yen a de moins belles ...

ben exactementmoody smileymoody smiley
allah y samh lina men wallidine
h
14 juillet 2006 21:22
mdrrrrrrrrr angelo le soleil du 66 t a fait tourner la tetegrinning smileytongue sticking out smiley
allah y samh lina men wallidine
14 juillet 2006 21:25
leur style vestimentaire est bizarre, tres long, mais tres meme trop moulanteye rolling smileyeye rolling smiley


n'empeche, y'en a qui sont extremement bellesthumbs upthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
14 juillet 2006 21:25
et ce sont les femmes qui sont materialistes ... piouf ! tu parles mdrrrrrr
h
14 juillet 2006 21:27
moi j ai un faible pour les shellhateAngelIn love,,mais je dis pas ca parce que ma miss est shellhaNo noNo nogrinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/06 21:29 par hassan34.
allah y samh lina men wallidine
14 juillet 2006 21:28
par contres les hommes turcssad smileysad smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
14 juillet 2006 21:28
ah tas une touche miss ! mdrrrrrrrrr (tm)

mbrouk !
14 juillet 2006 21:29
Citation
caracteriELLE a écrit:
ah tas une touche miss ! mdrrrrrrrrr (tm)

mbrouk !



il parle de sa cherie, n'est ce pas hassan?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
14 juillet 2006 21:30
ah wé peut etre lol !
autant pour moi ! hihihi


je scoute !Censored
h
14 juillet 2006 21:30
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
ah tas une touche miss ! mdrrrrrrrrr (tm)

mbrouk !



il parle de sa cherie, n'est ce pas hassan?

oui!!! eye popping smileyeye popping smiley
allah y samh lina men wallidine
h
14 juillet 2006 21:32
Citation
caracteriELLE a écrit:
ah wé peut etre lol !
autant pour moi ! hihihi


je scoute !Censored

evilevilgrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
h
14 juillet 2006 21:33
Citation
sarah33 a écrit:
par contres les hommes turcssad smileysad smileygrinning smiley


C'est faux, je me souviens qu'a l'epoque mes amies devenaient hystériques (genre "oh il est trop mimi"!!) en voyant le chanteur Tarkan.Mais c'est vrai en meme temps que je prend une de leur star et pas un turc lambda smiling smiley
14 juillet 2006 21:34
Citation
hamid. a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
par contres les hommes turcssad smileysad smileygrinning smiley


C'est faux, je me souviens qu'a l'epoque mes amies devenaient hystériques (genre "oh il est trop mimi"!!) en voyant le chanteur Tarkan.Mais c'est vrai en meme temps que je prend une de leur star et pas un turc lambda smiling smiley


Celui qui chantait mouha mouha??


il faisait p...confused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook