Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beaute de la femme de couleur
3 novembre 2015 12:53
leila bekhti teint de fumeuse, cheveux plats

franchement y'a mieux
3 novembre 2015 12:55
[referentiel.nouvelobs.com]

pas moche mais pas wouaw
E
3 novembre 2015 14:26
On est representée seulement quand on donne de l'importance aux medias et aux criteres de mode que nous propose l'occident point.
Tout le monde n'a pas cet obcession jt'assure. Et si ya pas tant que ca d'arabes représentées a la tv comme tu dis cest vraiment tant mieux.
C'est facile je peux dire aussi que tu es dans le deni total dans le sens ou tu veux voir que le coté mondain.
Dieu merci nous ne sommes pas qu'une image.
Et apres on viens se plaindre d'etre une marchandise.
y
3 novembre 2015 14:56
salam alaykoum

lol si les maghrebines etaient ttes des leila bekhti elles feraient ttes fureurs...cest une tres belle femme machaAllah. J'aime bien comment elle est physiquement. Meme si a la base j'aime bcp les peau blanche. La le doré lui va a merveille.

Ja la trouve vrmt tres jolie et les filles qui ressemble à Leila sont belles aussi loool. J'aime bien son visage car il est vrmt fin machaAllah.
y
3 novembre 2015 15:01
lol j'habite la zone et crois moi yen a pas bcp...

Ya tjrs un truc qui cloche loool soit cest le nez, soit cest la forme du visage, soit cest la bouche...Soit cest je ne sais quoi. Mais un visage vrmt bien proportionné...ce st les belles maghrebines, et elles ne le sont pas toutes. Dsl...
Citation
Oumniya. a écrit:
Elle a le faciès typique de la maghrébine, rien d'exceptionnel. Toi qui es sur Paris tu dois en voir par dizaines des maghrébines du style Leila Bekhti à moins d'être bigleux lol.
O
3 novembre 2015 15:51
Salam

Tu te trompe entierement perso je nai aucun probleme avec les peau fonce bien au contraire In love mais nous les maghrebine ne sommes pas ds femmes de couleur je sais pas ou tu voit ca toi? Je connai plein de maghrebine et elles sont en majorite tte blanche et la ou jhabite sud de la france jen croise souvent qui sont chatain clair blond et rousse, il y en a aussi des mates mais je les considere pas cmme femme de couleur.

Tu te prend trop la tete. On en a rien a cirer que lon nous represente ou pas. On a pas besoin detre represent Hamdoullah
L
3 novembre 2015 22:34
Salam,

Pour l'avoir vu en vrai je peux te dire qu'elle a absolument rien d'exceptionnel!
Sans maquillage,sans beaux vêtements...elle est vraiment banale!

Des maghrébines bien plus belles qu'elle y'en a la pelle!
E
4 novembre 2015 19:30
On apelle une femme de couleur les noires ou les metisses
Les arabes meme tres mates n'en font pas partie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook