|
Amour et sentiments
la beauté d'une femme
Auteur: isra1
Date: le 23 janvier 2006 à 13h56
Salam Alikoum
Dites moi A partir de quelle âge ou à quelle tranche d'âge une femme "culmine" dans sa beauté, devient-elle plus belle, attirante ? Re: la beauté d'une femme
Auteur: migalo12
Date: le 23 janvier 2006 à 14h00
entre (16 ans et 25ans) ensuite dieu la protege ![]() Re: la beauté d'une femme
Auteur: ba_ssma
Date: le 23 janvier 2006 à 14h34
il parait qu une femme enceinte est ou deviens tres belle... **les chiens aboient et la caravane passe** Re: la beauté d'une femme
Auteur: salma26
Date: le 23 janvier 2006 à 14h44
Yep et c 'est vrai en plus
Je trouve qu'une femme qui est belle le reste toujours! Citer: Re: la beauté d'une femme
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 23 janvier 2006 à 14h48
Citer: oui oui je confirme elle sont tres belle et eblouissante ![]() Re: la beauté d'une femme
Auteur: perle_d'orient
Date: le 23 janvier 2006 à 14h51
moi je dirai 25 - 26 ans Re: la beauté d'une femme
Date: le 23 janvier 2006 à 14h52
quel est le rapport avec l'âge ?? ![]() Re: la beauté d'une femme
Auteur: el 3aKel
Date: le 23 janvier 2006 à 14h57
Citer: à 30 ans Re: la beauté d'une femme
Date: le 23 janvier 2006 à 14h58
ma grand mère a 74 ans et elle est trop mignonne ![]() Re: la beauté d'une femme
Date: le 23 janvier 2006 à 15h01
moi j aime bien les grand mere simple ,pas comme celle kon croise dans les rue plein de makillage et parfum et des trace de silicone beurk beurk
je preferes la grand mere simple et naturel ![]() Re: la beauté d'une femme
Date: le 23 janvier 2006 à 15h03
la mienne est NATURELLE!!! trop mimi, j'adore lui faire des bisous ![]() Re: la beauté d'une femme
Date: le 23 janvier 2006 à 15h04
On m'a dit à partir de 25 ans ![]() Re: la beauté d'une femme
Date: le 23 janvier 2006 à 15h04
migalo12 dit que 25 ans c le seuil limite
Citer: Re: la beauté d'une femme
Auteur: joliedounia
Date: le 23 janvier 2006 à 15h05
salam
Perso je pense qu'une femme atteint une beautè optimale lorsqu'elle est jeune (apres la periode d'adolescence et avant les rides)... cela ne veux pas dire que les plus agèes sont moches, elles sont juste moins belle qu'a leur jeunesse... ce n'est que mon avis... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: la beauté d'une femme
Date: le 23 janvier 2006 à 15h09
une femme est une femme elle est belle avant tout car c est un etre ki va en donner un autre au monde et elle est belle car ca douceur est immensement incomparable surtout avec son bébé
apres le mari y reste sur la touche elle le met au coin meme si il a rien fait lolllRe: la beauté d'une femme
Date: le 23 janvier 2006 à 15h11
pour être sérieux , c'est juste après la puberté
si elle est belle , elle le seras toujours sinon; bah c'est pareil Re: la beauté d'une femme
Auteur: rhislene
Date: le 23 janvier 2006 à 15h12
Citer: dois en comprendre que c'est l'un de tes critères ??? ![]() Re: la beauté d'une femme
Date: le 23 janvier 2006 à 15h13
on peut avoir 30 ans et même plus et être sans que dalle de ride ![]() Re: la beauté d'une femme
Date: le 23 janvier 2006 à 15h15
Citer: la beautee s estompe avec l age et les annees ils en restent tout de meme des "traces", par contre ce qui demeure a jamais c le charme ( elmess rare )... comme moi quoi![]() ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: la beauté d'une femme
Date: le 23 janvier 2006 à 15h15
Citer: tout dépend si tu manges des conseve de chez ALDI ou des produits naturels si tu as un mari qui te rends heureuse, et eppanouie, ou bien si tu as un lascard qui te pourri l'existance. si tu es en activité, ou bien si tu accumule la sellulite en face de la télé, et par la même occasion, tu fatigues tes yeux et tu rends un beure noir autour....; Re: la beauté d'une femme
Date: le 23 janvier 2006 à 15h16
Citer: oui c possible a moins de passer sur la table d un chirurgien...les premieres rides apparaissent chez cerratains des les 25 ans parfois...avis aux non mariés ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: la beauté d'une femme
Date: le 23 janvier 2006 à 15h17
conclu, faut que beauté s'entretienne, et faut en prendre grand soin pour "la maintenir" ![]() Re: la beauté d'une femme
Date: le 23 janvier 2006 à 15h17
Citer: ![]() ![]() Re: la beauté d'une femme
Date: le 23 janvier 2006 à 15h18
Citer: le chirurgien, 7amka trop forte ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: la beauté d'une femme
Auteur: kais9
Date: le 23 janvier 2006 à 15h30
a toute age la femme est belle Re: la beauté d'une femme
Date: le 23 janvier 2006 à 15h31
Date: le 23 janvier 2006 à 15h32
Citer: ça c'est la phrase typique d'un dragueur de vielles Re: la beauté d'une femme
Date: le 23 janvier 2006 à 15h33
Citer: oui ok elle est belle a tout age, mais la beaute se modifie on va pas le nier, ya une periode (jeunesse) ou elle est plus belle qu'une autre periode (veillesse) , faut pas se voiler la face non plus! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: la beauté d'une femme
Date: le 23 janvier 2006 à 15h34
mdrrrrrr
Auteur: kais9
Date: le 23 janvier 2006 à 19h59
Citer: Mieux vaux etre avec une vielles comme tu dis qu'une gamine |