Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté d une femme
A
5 juin 2015 07:10
As Salamu 'alaykoum

Comment oublier "la beauté" d une femme ? Ses petites intentions , son innocence, .. quand sa n as pas marcher pour x raisons ?
S
5 juin 2015 09:36
wa aleyk Salem wa raahmatoullah

je pense qu'invoquer Allah de te libérer d'elle reste la meilleur et la plus simple des solutions. tu doit aussi accepter le fait que si cela n'a pas marcher, alors ces un grand bien pour toi ainsi que pour elle et que ces Allah qui en a décider ainsi et que tu ne peut pas changer les choses. ce sera peut être plus simple pour que tu puisse l "oublier". occupe toi et investit toi dans les choses qui te plaisent, profite de tes proches et tu verras que petit à petit tu y penseras sûrement beaucoup moins.

maintenant vas tu réussir carrément a l oublier ou juste a s habituer à son absence?... Allahu Ahlem

bon courage!
5 juin 2015 11:34
avec la foi, et le temps

la beauté dAllah est bien plus grande
5 juin 2015 12:44
Pourquoi la laisser partir? riire
R
5 juin 2015 13:11
Salem,

Pour l'oublié il faut accepter que vôtre histoire est fini et qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible.

Comme sa tu lui en voudra pas parce que pour certaines personnes qui n'arrive pas admettre que tout est fini passe de l'amour à la haine.
5 juin 2015 13:14
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Pour l'oublié il faut accepter que vôtre histoire est fini et qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible.

Comme sa tu lui en voudra pas parce que pour certaines personnes qui n'arrive pas admettre que tout est fini passe de l'amour à la haine.
vrai!je suis dans ce cas je suis passer de l'amour a la haine
5 juin 2015 13:26
quand on a encore de la haine dans le coeur, c'est qu'on aime toujours la personne
car

entre l'amour et la haine il n'y a qu'un fil...
5 juin 2015 13:58
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
quand on a encore de la haine dans le coeur, c'est qu'on aime toujours la personne
car

entre l'amour et la haine il n'y a qu'un fil...
comme sa!vrai?
B
5 juin 2015 14:54
Citation
Achelhi 74 a écrit:
As Salamu 'alaykoum

Comment oublier "la beauté" d une femme ? Ses petites intentions , son innocence, .. quand sa n as pas marcher pour x raisons ?

Wa aleykum salam wa rahmatullah,


A ta place, j'aurais pensé à ce hadith et ça m'aurait soulagé :

Le Messager de Dieu (salla Llahou alayhi wa salam) adit:

" Soit attentif envers Allah, tu le retrouveras. Rappelles-toi Allah dans l'aisance, tu le trouveras dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'étais pas destiné et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Saches que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affiction comme la facilité après la difficulté." (rapporté par At-Tirmidhi).


Kheir inshaAllah, tout arrive pour une bonne raison... smiling smiley
a
5 juin 2015 14:56
Salam,

qu'es-ce que je n'aime pas les types qui s'accrochent à une fille comme une moule à son rocher, encore plus quand ce n'est pas réciproque Ill
A
5 juin 2015 19:05
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

qu'es-ce que je n'aime pas les types qui s'accrochent à une fille comme une moule à son rocher, encore plus quand ce n'est pas réciproque Ill

Salam,

Pourquoi tu ne te contente pas de répondre simplement à la question? ! Au lieu de tiré des conclusions ..
5 juin 2015 19:08
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

qu'es-ce que je n'aime pas les types qui s'accrochent à une fille comme une moule à son rocher, encore plus quand ce n'est pas réciproque Ill

Pas très gentil ton message
b
5 juin 2015 19:19
Citation
Achelhi 74 a écrit:
As Salamu 'alaykoum

Comment oublier "la beauté" d une femme ? Ses petites intentions , son innocence, .. quand sa n as pas marcher pour x raisons ?

essaie de la ré-imaginer mais cette fois sans maquillage...ca t'aidera peut-etre ^^
A
5 juin 2015 19:27
Citation
marocaiin91 a écrit:
essaie de la ré-imaginer mais cette fois sans maquillage...ca t'aidera peut-etre ^^


Elle était magnifique sans maquillage vu qu elle se maquiller jamais .. grinning smiley
a
5 juin 2015 20:04
Citation
Diorf a écrit:
Pas très gentil ton message

Tu t'en remettras vas, tu as écris bien pire whistling smileytongue sticking out smiley
5 juin 2015 20:08
Citation
fouziyaa a écrit:
Tu t'en remettras vas, tu as écris bien pire whistling smileytongue sticking out smiley

Je vais essayer de m'en remettre, ça sera pas facile grinning smiley
T
5 juin 2015 20:11
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
quand on a encore de la haine dans le coeur, c'est qu'on aime toujours la personne
car

entre l'amour et la haine il n'y a qu'un fil...

Exactement !
b
5 juin 2015 20:58
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Elle était magnifique sans maquillage vu qu elle se maquiller jamais .. grinning smiley

Macha'Allah alors je te comprends akhi...

si il y a possibilité de la récupérer,réparer les erreurs...n’hésite pas alors..au moins tu aura tout tenté
Z
5 juin 2015 21:09
Déja oublie le terme " Naïf " , " innocence " etc ... C'est quasiement toute ( pour ne pas dire TOUTE ) des pestes ... Et encore, je trouve ce mots vraiment mignon pour ce qu'elles sont.

Elles sont mauvaises et le coeur bourré de maladie ( Raison pour laquelle, elles sont trés trés peu a avoir de longue et véritable amitié ).

Fixe là 2 min, dans les yeux, avec toute objectivité ! ... Honnetement, même moi je pourrais te dire que c'est un thon ta gonz.

C'est de la poudre aux yeux, une image ... Celle de la bent nass naïf et pieuse qui attend patiement un homme pour le chérire etc ...

Donc la régle d'or, ne te prend jamais le boulon pour une femme ... Par ALLAH, elles sont a des années lumiére d'en valoir la peine !

Ps: Contente ou pas contente, j'en ai strictement rien a battre.
5 juin 2015 21:24
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Déja oublie le terme " Naïf " , " innocence " etc ... C'est quasiement toute ( pour ne pas dire TOUTE ) des pestes ... Et encore, je trouve ce mots vraiment mignon pour ce qu'elles sont.

Elles sont mauvaises et le coeur bourré de maladie ( Raison pour laquelle, elles sont trés trés peu a avoir de longue et véritable amitié ).

Fixe là 2 min, dans les yeux, avec toute objectivité ! ... Honnetement, même moi je pourrais te dire que c'est un thon ta gonz.

C'est de la poudre aux yeux, une image ... Celle de la bent nass naïf et pieuse qui attend patiement un homme pour le chérire etc ...

Donc la régle d'or, ne te prend jamais le boulon pour une femme ... Par ALLAH, elles sont a des années lumiére d'en valoir la peine !

Ps: Contente ou pas contente, j'en ai strictement rien a battre.

ya akhi tu as mangé quoi ce soir? ptdr
Tu penses vraiment ce que tu dis? Moi je suis pas d'accord avec toi. La femme n'est pas plus mauvaise que l'homme, elle a des faiblesses comme l'homme a des faiblesses dans certains domaine. C'est pour ça que les deux sexes sont complémentaire, car là où l'un est faible l'autre est fort.
Tes propos sont injuste mon frère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 21:24 par Diorf.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook