Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté d'une personne impliquée..
l
11 août 2015 02:23
Salam alaykoum,

Je trouve que la beauté d'une personne impliquée dans le dine (crainte de dieu en s'éloignant le plus possible des mauvaises choses etc..) est vraiment incomparable.

Je trouve que les personnes (hommes) impliquées dans la religion ont une virilité naturelle puisqu'au final quand tu suis la religion tu deviens un vrai "bon"homme.

J'espère que ces hommes trouveront chaussure à leur pied et qu'ils seront les plus heureux, ils sont tellement rares.
11 août 2015 02:26
Aleykoum salam, c'est vrai y'a une lumière quand on regarde certains cheikh des fois smiling smiley

Amin pourvu que nous en fassions partit smiling smiley
11 août 2015 02:27
Haleikoum Salam

Nari akhti siri t'ne3ssi barak men les posts!

Mais je confirme quand même smiling smiley

Kkkhhhbbbchhh (je dors)
l
11 août 2015 02:29
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Haleikoum Salam

Nari akhti siri t'ne3ssi barak men les posts!

Mais je confirme quand même smiling smiley

Kkkhhhbbbchhh (je dors)


Mdrrrrrrr grave faut que j'arrete avec mes posts.
Dors bien bibouchette mdr
L
11 août 2015 02:30
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Haleikoum Salam

Nari akhti siri t'ne3ssi barak men les posts!

Mais je confirme quand même smiling smiley

Kkkhhhbbbchhh (je dors)
mdrrr

leila un exemple en photo? smiling smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
l
11 août 2015 02:34
Citation
habibanour a écrit:
mdrrr

leila un exemple en photo? smiling smiley

Mdrrr non pas d'exemple en photo je ne pensais meme pas aux cheikhs mais de certaines personnes banales, c'est plus qu'une qualité en or ça va au dela de la simple qualité mdrr
L
11 août 2015 02:35
y'en à bien un sur google?
ou ils sont ou qu'on viennent toutes ? mdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
l
11 août 2015 02:38
Citation
habibanour a écrit:
y'en à bien un sur google?
ou ils sont ou qu'on viennent toutes ? mdr

Mdrrrr justement ils sont la où on ne les voit pas mdrr
Et jpense qu'ils choisissent des personnes aussi droites qu'eux mdr pour moi ci foutuu mdrr
L
11 août 2015 02:40
Citation
leilamalabar a écrit:
Mdrrrr justement ils sont la où on ne les voit pas mdrr
Et jpense qu'ils choisissent des personnes aussi droites qu'eux mdr pour moi ci foutuu mdrr
lol
ils sont peut etre pas si bien,tant qu'on les connais pas perso..
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
l
11 août 2015 02:47
Citation
habibanour a écrit:
lol
ils sont peut etre pas si bien,tant qu'on les connais pas perso..

Mdrrr oui c'est vrai mais jparle de ceux qui le sont vraiment
m
11 août 2015 02:58
À la posteuse, oui c est vrai,
...et en théorie ils trouveront chaussures à leur pieds.
14 août 2015 21:25
Le comportement, les attitudes qui se développent avec la foi.. C'est magnifique!
14 août 2015 22:44
Aleykom salam Welcome

Je suis 100% d'accord avec toi.
Si je pouvais retrouver cette qualité chez mon futur mari khalalala ce serait juste magnifique. Lool.

En plus chez ces personnes soubhannaLlah ils ont une lumière sur leur visage...In love
16 août 2015 16:39
@ si on me demande de choisir entre un homme beau à l'extérieur et un homme beau à l’intérieur , je choisirai le beau à l’intérieur ,ca c sur

mais surement une question n’arrêterait pas de tourner dans ma tête ( et si il était beau et trop sollicités par des belles femmes , il aurait été ce mm homme fidèle , sage et pas arrogant ? )

la réponse lui mm ne la connais pas , seul allah la connait
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
s
16 août 2015 17:10
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, c'est vrai y'a une lumière quand on regarde certains cheikh des fois smiling smiley

Amin pourvu que nous en fassions partit smiling smiley

une lumière carrément ! non c'est une auréole comme celle de jésus
Arrête de fumer
16 août 2015 17:15
Citation
sosp a écrit:
une lumière carrément ! non c'est une auréole comme celle de jésus
Arrête de fumer

C'est pas au sens propre Oups
16 août 2015 17:18
Citation
la tendresse.dz a écrit:
@ si on me demande de choisir entre un homme beau à l'extérieur et un homme beau à l’intérieur , je choisirai le beau à l’intérieur ,ca c sur

mais surement une question n’arrêterait pas de tourner dans ma tête ( et si il était beau et trop sollicités par des belles femmes , il aurait été ce mm homme fidèle , sage et pas arrogant ? )

la réponse lui mm ne la connais pas , seul allah la connait

Salam,

C'est pertinent ce que tu écrit, et je me le demande tout le temps subhaanaLlah !

Comme quoi, il y'a peut être un mal dans une chose que nous voulons, comme il peut y avoir un bien dans une chose avec laquelle nous n'accrochons pas au premier abord..

La piété.....
l
16 août 2015 18:08
Citation
Aube naissante a écrit:
Salam,

C'est pertinent ce que tu écrit, et je me le demande tout le temps subhaanaLlah !

Comme quoi, il y'a peut être un mal dans une chose que nous voulons, comme il peut y avoir un bien dans une chose avec laquelle nous n'accrochons pas au premier abord..

La piété.....

Salam les filles,

Une personne peut très bien être croyante et super charmante, l'un ne chasse pas l'autre maintenant c'est vrai qu'il est plus simple de trouver des personnes pas très "attirantes" impliquées dans la religion et peut-être psk les "bo goss" justement sont éprouvés plus par leur beauté/charme.
16 août 2015 18:09
C'est justement ce que j'essayai de dire lol.

Kheyr -)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook