Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté d'hiver
25 octobre 2016 11:06
Oooohhh ça marche pas ! Tu connais pas un autre moyen ?
Citation
jimijo a écrit:
Depuis tour à l'heure j'essais mais j'y arrive pas . Attend je vais essayer de l'à mettre en photo de profil .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
25 octobre 2016 11:07
Oui c' est tout a fais ça ca met chargement.

Quand ça remarchera je metrai la deuxième.

OK merci hbiba.

Je vais le refaire ce weekend IN SHA ALLAH
Citation
jimijo a écrit:
Depuis tour à l'heure j'essais mais j'y arrive pas . Attend je vais essayer de l'à mettre en photo de profil .
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
25 octobre 2016 11:09
NN malheureusement snifff mdddr

Non il doit y avoir un beug qui vien du forum
Tu me montrera qd ca remarchera

Meme moi jariv pas a poster la deuxième photo...
Citation
jimijo a écrit:
Oooohhh ça marche pas ! Tu connais pas un autre moyen ?
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
25 octobre 2016 16:45
Salam 'alaykoum les filles yawning smiley

Moi ma routine du visage est assez rapide je me lave le visage avec du savon d'Alep ... et ensuite je passe un coup d'eau micellaire Avène pour peau grasse .. comme j'ai la peau très grasse il suffit que je change mes habitudes pour attraper des boutons ... Grrrr donc je ne mets pas de crème hydratante toutes celles que j'ai pu essayé m'ont rendu la peau avec pleins d'imperfections une horreur !

J'ai aussi essayé l'huile de nigelle, l'huile d'abricot, l'huile de noisette rien ne fonctionne malheureusement ...

J'ai une manie c'est de toujouuuuurs me laver les mains, donc je suis toute la journée entrain de me mettre de la crème ( dehors, dans les transports etc ) j'utilise le petit olivier, au beurre de karité ultra hydratante ... elle est vraiment top comme crème

Quand j'ai pas la flemme ( ce qui est rarement le cas ) je me fais des gommages fais maison ... par contre j'ai essayé de mettre du miel ça m'a fait pleiiiins de plaques rouges sur le visage sad smiley

Je m'hydrate le corps avec une crème de chez kiko ... et ensuite je me parfume le corps avec un parfum de chez kiko aussi il sent super bon In love

Et pour les pieds je mets de la dexeryl avant de dormir je les couvre avec des chaussettes et ça fait des pieds tout doux confused smiley
25 octobre 2016 18:25
Coucou orchidée comment ca va?

Alors moi pour une belle peau j'utilise le savon d'alep le matin
pour la petite anecdote j'avais un mini bouton et comme une sorte de plaque rouge ( j'avais trop frotter+ ma peau est sensible)
Je l'ai utiliser et plus rien!!

Je mets des huiles par centaine limite sur mes cheveux
Ils étaient secs et cassants
J'ai pris l'huile de coco+ huile d'olive+ huile de ricin que j'ai appliquer en premier
Puis j'ai rajouter du henné neutre pour le volume et la force j'y ai rajouter du miel

Pour une peau sans imperfection en dehors de la période du mois grinning smiley je mets du ghassoul et de l'argile jaune ( TOOOOPISSIME!!)

Et ppour les gros boutons impossible à enlever je cherche plus à gêner et a sensibiliser la peau je mets de l'huile d'arbre à thé ca marche extrêmement bien je suis choquée

Et pour une peau pleine d'éclat je me fais un masque au curcuma c'est ... j'ai pas les mots
0
26 octobre 2016 10:00
Cc perlita

Merci pour ta contribution


Tu sais d'où ca vien ta peau grasse? Il y a sûrement moyen de réguler ca.

Le savon d'Alep est top je peux pas m'en passé

Pour le visage j'utilise des huiles naturel ( coco, olive) et ca pénètre ca me laisse le visage impec.

Le corps pareil a l'huile de coco. Et ptit parfum sur moi et vêtement le soir. In love

Essaye l'eau de rose en tonique c' est très bon pour le visage et les cheveux aussi d'ailleurs.

Citation
La-perle a écrit:
Salam 'alaykoum les filles yawning smiley

Moi ma routine du visage est assez rapide je me lave le visage avec du savon d'Alep ... et ensuite je passe un coup d'eau micellaire Avène pour peau grasse .. comme j'ai la peau très grasse il suffit que je change mes habitudes pour attraper des boutons ... Grrrr donc je ne mets pas de crème hydratante toutes celles que j'ai pu essayé m'ont rendu la peau avec pleins d'imperfections une horreur !

J'ai aussi essayé l'huile de nigelle, l'huile d'abricot, l'huile de noisette rien ne fonctionne malheureusement ...

J'ai une manie c'est de toujouuuuurs me laver les mains, donc je suis toute la journée entrain de me mettre de la crème ( dehors, dans les transports etc ) j'utilise le petit olivier, au beurre de karité ultra hydratante ... elle est vraiment top comme crème

Quand j'ai pas la flemme ( ce qui est rarement le cas ) je me fais des gommages fais maison ... par contre j'ai essayé de mettre du miel ça m'a fait pleiiiins de plaques rouges sur le visage sad smiley

Je m'hydrate le corps avec une crème de chez kiko ... et ensuite je me parfume le corps avec un parfum de chez kiko aussi il sent super bon In love

Et pour les pieds je mets de la dexeryl avant de dormir je les couvre avec des chaussettes et ça fait des pieds tout doux confused smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
26 octobre 2016 10:03
Coucou bent bladi yawning smiley

Je vais bien merci et toi?

Merci pour ta routine. Moi aussi le savon d'Alep un indispensable je m'en sépare pas

Masque au curcuma tu peux en dire plus? C' est quoi la recette,? Miciiiii
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Coucou orchidée comment ca va?

Alors moi pour une belle peau j'utilise le savon d'alep le matin
pour la petite anecdote j'avais un mini bouton et comme une sorte de plaque rouge ( j'avais trop frotter+ ma peau est sensible)
Je l'ai utiliser et plus rien!!

Je mets des huiles par centaine limite sur mes cheveux
Ils étaient secs et cassants
J'ai pris l'huile de coco+ huile d'olive+ huile de ricin que j'ai appliquer en premier
Puis j'ai rajouter du henné neutre pour le volume et la force j'y ai rajouter du miel

Pour une peau sans imperfection en dehors de la période du mois grinning smiley je mets du ghassoul et de l'argile jaune ( TOOOOPISSIME!!)

Et ppour les gros boutons impossible à enlever je cherche plus à gêner et a sensibiliser la peau je mets de l'huile d'arbre à thé ca marche extrêmement bien je suis choquée

Et pour une peau pleine d'éclat je me fais un masque au curcuma c'est ... j'ai pas les mots
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
26 octobre 2016 12:19
Ben c'est de famille je crois, ont à toutes la peau grasse ... J'ai les cheveux qui graissent trèèèès vite aussi ... j'suis pas chanceuse !!

Oui grave, le savon d'Alep c'est toooop j'ai essayé pas mal de savon et c'est celui qui convient le mieux à ma peau In love

Mais du coup en mettant de l'huile sur ton visage ça te rend pas la peau grasse ? Moi même si j'mets une petite goutte j'ai le visage qui brille de partout


Tu l'achètes où ton huile de coco, j'en mettrais pour m'hydrater le corps ça doit sentir très bon

L'eau de rose laisse tomber ça fait des dégâts aussi sur ma peau, mais j'en ai jamais appliqué sur mes cheveux .. tu en mets comment ?

Ah j'ai une très bonne astuce pour blanchir ses dents rapidement si tu veux ^^ Tu mets un peu de dentifrice sur ta brosse à dent, tu ajoutes un peu de poudre de curcuma... tu frottes quelques minutes et tu verras un résultat dès le premier lavage ... ça donne un rendu magnfiquement caaaaanon ...

Citation
0rchidée'- a écrit:
Cc perlita

Merci pour ta contribution


Tu sais d'où ca vien ta peau grasse? Il y a sûrement moyen de réguler ca.

Le savon d'Alep est top je peux pas m'en passé

Pour le visage j'utilise des huiles naturel ( coco, olive) et ca pénètre ca me laisse le visage impec.

Le corps pareil a l'huile de coco. Et ptit parfum sur moi et vêtement le soir. In love

Essaye l'eau de rose en tonique c' est très bon pour le visage et les cheveux aussi d'ailleurs.
26 octobre 2016 14:39
Ca va al hamdoulilah merci yawning smiley

Curcuma t'a des recettes sur YouTube mais la mienne personnellement je mets du curcuma de l'argile blanche une goutte de citron, du miel et ta peau rayonne Cool
Citation
0rchidée'- a écrit:
Coucou bent bladi yawning smiley

Je vais bien merci et toi?

Merci pour ta routine. Moi aussi le savon d'Alep un indispensable je m'en sépare pas

Masque au curcuma tu peux en dire plus? C' est quoi la recette,? Miciiiii
0
26 octobre 2016 16:44
Merci smiling smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Ca va al hamdoulilah merci yawning smiley

Curcuma t'a des recettes sur YouTube mais la mienne personnellement je mets du curcuma de l'argile blanche une goutte de citron, du miel et ta peau rayonne Cool
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
26 octobre 2016 17:04
Salam les girls

bon poste orchidée, j ai raté le henné lol

je change souvent de routine, alors en ce moment

Matin: eau de rose ou eau florale + gel éclat hydratant avec brosse clarisonic pour bien nettoyer +crème hydratante+ crème solaire si je sors

le soir je me démaquille avec une crème nettoyante moussante+ eau de rose ou eau figue de barbarie ou sérum + crème de nuit


Deux fois par semaine un gommage doux + deux masques nourrissant et régénérant ou masque en tissu produits que j achète


Je fais également des masques au miel naturel pour apaiser ma peau en hivers.

les huiles je ne supporte pas sur mon visage ni sur le corps, j aime pas l effet gras des huiles lol
par contre je mets de l huile de coco ou argan sur mes cheveux une heure avant le shampoing, j ai hâte de m en débarrasser

je préfère les eau florales, ça sens divinement bon In love et sèche plus vite et pas d effet gras

Des produits made in morocco de temps en temps, bien plus efficace que certains produits .

Rhassoul
Savon noir
L huile argan pour les cheveux
Le curcuma
Camomille séchée
Miel pur
Graine de nigelles, l huiles de nigelles comestible
Eau florale de Figue de barbarie pour cheveux et visage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/16 17:06 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
0
26 octobre 2016 17:13
Cc hbiba

Je peux reprendre une photo et la poster mais me cite pas je la supprime.

Mais il a rien de fameux lol je l'ai fais rapidement. Je le refais ce dimanche a la bien IN SHA ALLAH en plus il a commence a partir déjà lol tellement jme lave les mains.

Par CONTRE JE VEUX VOIR LE TIEN JIMIJOOOO MDDDDDR jai pas oublieeeee

Belle routine. J'aime beaucoup les produit que tu utilise.

Les eau florale jss une adepte aussi... In love

Merci pour ta contribution
Citation
Citronnel. a écrit:
Salam les girls

bon poste orchidée, j ai raté le henné lol

je change souvent de routine, alors en ce moment

Matin: eau de rose ou eau florale + gel éclat hydratant avec brosse clarisonic pour bien nettoyer +crème hydratante+ crème solaire si je sors

le soir je me démaquille avec une crème nettoyante moussante+ eau de rose ou eau figue de barbarie ou sérum + crème de nuit


Deux fois par semaine un gommage doux + deux masques nourrissant et régénérant ou masque en tissu produits que j achète


Je fais également des masques au miel naturel pour apaiser ma peau en hivers.

les huiles je ne supporte pas sur mon visage ni sur le corps, j aime pas l effet gras des huiles lol
par contre je mets de l huile de coco ou argan sur mes cheveux une heure avant le shampoing, j ai hâte de m en débarrasser

je préfère les eau florales, ça sens divinement bon In love et sèche plus vite et pas d effet gras

Des produits made in morocco de temps en temps, bien plus efficace que certains produits .

Rhassoul
Savon noir
L huile argan pour les cheveux
Le curcuma
Camomille séchée
Miel pur
Graine de nigelles, l huiles de nigelles comestible
Eau florale de Figue de barbarie pour cheveux et visage
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
26 octobre 2016 17:22
Bizzarement ca marche pas ça reste en charge des que ca marche je te montrerai.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
26 octobre 2016 17:23
merci pour ma routine

ok je te cite pas
je mets pas de henné c est un peu compliqué de le faire seul, sauf quand je pars au maroc, elles le font tellement bien la décoration je reviens toujours avec du henné In love
Citation
0rchidée'- a écrit:
Cc hbiba

Je peux reprendre une photo et la poster mais me cite pas je la supprime.

Mais il a rien de fameux lol je l'ai fais rapidement. Je le refais ce dimanche a la bien IN SHA ALLAH en plus il a commence a partir déjà lol tellement jme lave les mains.

Par CONTRE JE VEUX VOIR LE TIEN JIMIJOOOO MDDDDDR jai pas oublieeeee

Belle routine. J'aime beaucoup les produit que tu utilise.

Les eau florale jss une adepte aussi... In love

Merci pour ta contribution
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
0
26 octobre 2016 18:07
Oui moi aussi au Maroc c'est une fille de la famille éloigné de mon mari qui me la fais la veille de mon départ

Je Lavai jamais rencontre cette fille, elle fais le henné des mariée... Elle est donc venu, j'ai pas aime ses regards envers moi le tps qu'elle prepare le henné jss sorti rejoindre mon homme jui ai di olalala ca va pas le faire, le courant ne passe pas avec cette fille. Il me dit tkt mddddr

Mes doutes se sont bien confirmé elle ma mi mal a l'aise, je voulait qqchose de pas trop chargé elle me di aaaa tu veux faire les truqués a la mode en faite.... Bref jetai mal. Elle a mi un truque Qui me brûlait les mains jte dit pas. Elle ma fais qqchose de pas très jolie. De grossiser. A un moment elle a dépassé elle a pas essuyé... En TT cas jai pas aimé et je pense pas qu'elle fais ça aux futur mariée....

Bref je veux plus la revoir mddddr.

A la fin j'ai di a mon mari ne la paye pas !!!! Mdddr je plaisantait mais voilà jetai deg quand meme.

.
Citation
Citronnel. a écrit:
merci pour ma routine

ok je te cite pas
je mets pas de henné c est un peu compliqué de le faire seul, sauf quand je pars au maroc, elles le font tellement bien la décoration je reviens toujours avec du henné In love
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
26 octobre 2016 18:12
[img=4429b91ae5f43da1_thumb_565.jpg]D[

Je les fais avec un pochoir donc ca a raté...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/16 18:20 par 0rchidée'-.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
26 octobre 2016 18:17
Ah d'accord

Alors quand j'applique l'huile il faut 10 minute pour quelle pénètre et ma peau devient nickel'... Jai pas de film gras . celle que je préfère c' est l'huile de coco a applique un peu biensure

L'eau de rose j'en met dans la pomme de ma main et hop je passe mes mains dans mes cheveux c' est surtout pour l'odeur en faite. Ca sent trop bon
L'huile de coco je lâcheté a satoriz ( boutique bio) tu connaît?.
C' est un mini supermarché bio tu trouve tout, légume alimentaire beauté mais en bio...

Ah pour les dents merci je vais testé.
Citation
La-perle a écrit:
Ben c'est de famille je crois, ont à toutes la peau grasse ... J'ai les cheveux qui graissent trèèèès vite aussi ... j'suis pas chanceuse !!

Oui grave, le savon d'Alep c'est toooop j'ai essayé pas mal de savon et c'est celui qui convient le mieux à ma peau In love

Mais du coup en mettant de l'huile sur ton visage ça te rend pas la peau grasse ? Moi même si j'mets une petite goutte j'ai le visage qui brille de partout


Tu l'achètes où ton huile de coco, j'en mettrais pour m'hydrater le corps ça doit sentir très bon

L'eau de rose laisse tomber ça fait des dégâts aussi sur ma peau, mais j'en ai jamais appliqué sur mes cheveux .. tu en mets comment ?

Ah j'ai une très bonne astuce pour blanchir ses dents rapidement si tu veux ^^ Tu mets un peu de dentifrice sur ta brosse à dent, tu ajoutes un peu de poudre de curcuma... tu frottes quelques minutes et tu verras un résultat dès le premier lavage ... ça donne un rendu magnfiquement caaaaanon ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/16 18:19 par 0rchidée'-.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
26 octobre 2016 18:19
Citronnel je supprime la photo lol je voi que tu es plus la mddddr.

Tu me fera signe... Bisouuus
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
26 octobre 2016 18:36
J ai vu c est bon merci smiling smiley

tu as pas trop reposé ton henné, on voit a peine... mais c est jolie j aime beaucoup bsaha.

mauvaise expérience que tu as eu lol tu es peut etre sa première cliente ^^
Elles sont pas toutes comme ça heureusement certaines font de très belles décorations

moi c est les prix, tout dépend des tete lol
Quand je suis seule le prix est normal mais si je suis en présence de mon mari le prix grimpe très haut mdr parce qu il ressemble pas à un magrébin je pense.

Elles gagnent pas grand chose certaines sont mineur, bon le prix je m enfiche un peu
Citation
0rchidée'- a écrit:
Citronnel je supprime la photo lol je voi que tu es plus la mddddr.

Tu me fera signe... Bisouuus
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
0
26 octobre 2016 19:26
Le hic justement c' est que elle a a peu près mon âge la vingtaine et elle c' est son métiers. Elle fais le henné des mariées. On mavait parler d'elle la premiere foi que je suis venu mais javai di que jaimai le faire seul avec les pochoirs

Cette foi ci je me suis di allez pourquoi pas. Après je sais pas. J'ai eu l'impression qu'elle ne sais pas appliqué. Le résultat netaii pas non plus moche mais c'est pas ce a quoi je m'attendais. Looool

Et cmme je tai dit le produit qui pique les mains. Ca mapas plus je veux du 100% naturel. Bon c' est pas grave. Toute la famille était la pour mon henné loool donc j'ai rien di.

Mais je lui demanderai plus...

Sinon merci hbiba mais oui je lai fais le matin t'imagine avec mes enfants je lai laisse juste une demi heure. Jai pas eu la volonté de laisse plus mdddr. Et jai fais qune main. Mais dimanche je vais faire les deux IN SHALLAH.

Mdr pour ton mari. J'ai remarquer cette tendance moi aussi a monter les prix....


Citation
Citronnel. a écrit:
J ai vu c est bon merci smiling smiley

tu as pas trop reposé ton henné, on voit a peine... mais c est jolie j aime beaucoup bsaha.

mauvaise expérience que tu as eu lol tu es peut etre sa première cliente ^^
Elles sont pas toutes comme ça heureusement certaines font de très belles décorations

moi c est les prix, tout dépend des tete lol
Quand je suis seule le prix est normal mais si je suis en présence de mon mari le prix grimpe très haut mdr parce qu il ressemble pas à un magrébin je pense.

Elles gagnent pas grand chose certaines sont mineur, bon le prix je m enfiche un peu
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook