Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté de couple ??avis des gens exterieur
m
30 octobre 2014 18:28
bonsoir
je suis une femme marié hamdolah par amour ,je l'ai choisi parce qu il me plait bcp trop beau yeux vert bleu ,cheveux chatin c juste pour montré un peu que mon epoux et pas moche quand meme,
donc je l'aime phisiquement ,et comportement, deja lui depuis le debut m'adit je peu pas croire une fille comme toi peu m'aimé trp belle pour lui confused smiley
depuis pas tres longteps on travail ensemble, mais bon mes colegues lorsque ,ils ont su que c mon epoux ,ils ont pas cru, une colegue a nous ,avant de croire que je suis sa femme , mon cheri a montré ma photo sur sont tef , (elle a dit a mon cheri ,meryem est tres belle ,et quelle croit pas ça)
d'autre colegues me dise on t imagine pas avec lui , je c pas pour quoi !!! ou point ke ca commencé a m'enervé et bcp
ya meme un colegue qui m adit qu'il disait sur moi que je suis avec lui juste pour les papierssad smiley
alors que moi j'ai mes papiers j'ai pas besoin de lui pour ça sad smiley
donc j'avais des avis de fille et gars ,
mais bon j'ai pas montré ma colere ,mais bon c chiant ,j'ai pas apricié ,
vous pensez quoi j'ai besoin de vos avis
a
30 octobre 2014 18:38
Heu

dès que j'ai une réponse,je reviens .....
T
30 octobre 2014 18:46
C'est des jaloux yalatif!!!!
30 octobre 2014 18:55
Salem ,

je pense aussi que c des jaloux et que si tu continu à tenir compte de l'avis de ces personnes ( qui au passage ne sont rien pour toi jute d
es collègues ) tu iras droit dans le mur

en plus je suis sur qu'avant de travailler dans cette boîte tu été bien avec ton mari
alors un conseil ne tiens surtout pas compte ses commentaires plus que déplace de ces personnes et occupe toi de ton couplé car sinon je t'assure que tu va te créer des problèmes toutes seules et une chose est sur c pas t collègues qui en subiront les conséquences .
30 octobre 2014 19:05
bon je crois que le message est passé tous le monde a compri que t'es belle
m
30 octobre 2014 19:17
pour goldf je suis pas moche et pas nn plus miss monde ,mais bon j'ai pas aimé que les gens parle de mon couple au sein de travail, j'ai les mis a leur place, et et j'ai bien fais leur comprendre que je suis heureuse avec mon mariiiii et que ça leur regarde pas la vie des autres ,voila
*
30 octobre 2014 19:31
Pourquoi tu prends autant leurs remarques à coeur?
C'est juste des collègues, tu t'en fiche!
S
30 octobre 2014 19:36
Citation
goldfinch a écrit:
bon je crois que le message est passé tous le monde a compri que t'es belle

et qu elle a fait l achat d une deuxiéme maison grinning smiley

Je ne sais pas quel age tu as.....mais la prétention a l air d etre ton amie fin shépa moi qu es ce que t en as a foutre de ce que pense le facteur ou la boulangére et qu es ce que t en as a cirer que ta soeur te dit pas mabrouk pour ta 2 eme maison......
m
30 octobre 2014 19:47
pour goldfich ou raa raa( je veu dire cha cha)
c'est pas la peine de venir juste pour parler et critiquer les gens, vaut mieu se taire quand vous saviez pas quoi dire,
ca se voit la jalousie et alors j'ai 2 maison voir plus je gagne bien ma vie je suis mariée
et vous ,je pense que vous etes deux celibataires chomeurs ,assis deriere leur ecran ,rien foutre dans leur journée ,par contre critiquer les yabi, ça on est nombre one
ca me fait riresmiling smiley
30 octobre 2014 20:06
salam
......je cherche le probleme, il est ou?
vos collegues trouvent que vous etes un beau couple? tant mieux non?
S
30 octobre 2014 20:13
Citation
meryemmm a écrit:
pour goldfich ou raa raa( je veu dire cha cha)
c'est pas la peine de venir juste pour parler et critiquer les gens, vaut mieu se taire quand vous saviez pas quoi dire,
ca se voit la jalousie et alors j'ai 2 maison voir plus je gagne bien ma vie je suis mariée
et vous ,je pense que vous etes deux celibataires chomeurs ,assis deriere leur ecran ,rien foutre dans leur journée ,par contre critiquer les yabi, ça on est nombre one
ca me fait riresmiling smiley

Oh pauvre chérie......on t a vexé ?

Et toi t as rien a foutreee d autre que nous dire " ooh je suis belle...mon mari est beau...ma soeur est jalouse..oui au faite j ai deux maisons oui oui exactement deux maisons.....les gens sont ils jaloux ...euh moi j ai encore plus que deux maisons et je gagne bien ma vie wow c est trop bien.....je kiff ma life que je viens poster des trucs tout bidons de ma vie....j aime pas qu on me dise la vérité et puis vous etes jaloux....oui tout le monde est jaloux de moi...de nous

Franchement les filles....arrétez avec votre jalousie a outrance...c est toujours votre défense.....

PS je travaille et je suis mariée ma chérie Bye
30 octobre 2014 20:17
C'est une blague?
Non mais les gens se crée des problème c pas possible.

Tu es belle, ton mari est beau vous avez 2 maisons...
Normal que tout le monde soit jaloux même ta soeur en plus si quand vous allez au toilettes ça sent la rose on va encore être plus jaloux...
m
30 octobre 2014 20:36
houuuuu vous m'avez pas vexé loin de là lol,
si je suis venu sur ce forum respectueux c'est pour avoir des avis des gens qui vient pour parler ,ET ECHANGER ,j'ai pas besoin de se lapeté
et ce site c 'est pas fait pour craché sur les gens ,je pense que vous et les gens qui vous ressemble vous etes trompé de site , il faut allé voir d'autre site qui fait que critiqué a cause de la jalousie
mais je pense que ca attire des jaloux comme vous RRA RRA
mais bon ca montre votre niveau et vos moyen ,et comme vous avez rien , pour vous deux maison c la richesse et c 'est madame se lapete pffffffff lolSOS .
allé voir d'autre sujet pour vous occupé jusk'a 4h du mat moody smiley
m
30 octobre 2014 20:38
critiqueuse de merde passer votre chemain Bye
t
30 octobre 2014 20:38
C'est de l enfantillage tout ça
L
30 octobre 2014 20:48
Citation
meryemmm a écrit:
pour goldfich ou raa raa( je veu dire cha cha)
c'est pas la peine de venir juste pour parler et critiquer les gens, vaut mieu se taire quand vous saviez pas quoi dire,
ca se voit la jalousie et alors j'ai 2 maison voir plus je gagne bien ma vie je suis mariée
et vous ,je pense que vous etes deux celibataires chomeurs ,assis deriere leur ecran ,rien foutre dans leur journée ,par contre critiquer les yabi, ça on est nombre one
ca me fait riresmiling smiley

Je pense surtout que tu es parano a croire que tout le monde te jalouse (meme ta propre soeur)
c
30 octobre 2014 20:54
un conseil preserve toi et ton couple du mauvaise œil et des quand dira t on sur ton couple

sincèrement et arrete d'ecouter les gens et leur avis bidons t'es trop belle ha ha ha h non mais il est pas assez bien pour toi vous avez quel age?????? c est du delire j ai jamais entendu de tel truc de toute ma vie
30 octobre 2014 21:03
Citation
meryemmm a écrit:
pour goldfich ou raa raa( je veu dire cha cha)
c'est pas la peine de venir juste pour parler et critiquer les gens, vaut mieu se taire quand vous saviez pas quoi dire,
ca se voit la jalousie et alors j'ai 2 maison voir plus je gagne bien ma vie je suis mariée
et vous ,je pense que vous etes deux celibataires chomeurs ,assis deriere leur ecran ,rien foutre dans leur journée ,par contre critiquer les yabi, ça on est nombre one
ca me fait riresmiling smiley


t'es jalouphobe ou quoi !!!moody smiley
S
30 octobre 2014 21:06
Citation
meryemmm a écrit:
houuuuu vous m'avez pas vexé loin de là lol,
si je suis venu sur ce forum respectueux c'est pour avoir des avis des gens qui vient pour parler ,ET ECHANGER ,j'ai pas besoin de se lapeté
et ce site c 'est pas fait pour craché sur les gens ,je pense que vous et les gens qui vous ressemble vous etes trompé de site , il faut allé voir d'autre site qui fait que critiqué a cause de la jalousie
mais je pense que ca attire des jaloux comme vous RRA RRA
mais bon ca montre votre niveau et vos moyen ,et comme vous avez rien , pour vous deux maison c la richesse et c 'est madame se lapete pffffffff lolSOS .
allé voir d'autre sujet pour vous occupé jusk'a 4h du mat moody smiley

Lol tu confirmes ce que je pense....tu es une gamine...une petite fille d age mental

Je crache rarement sur l autre mais quand je vois que le monde souffre.....de choses tellement grave....de maladie....de solitude....de faim...de violences....de viole...de perte d un proche...de dépression etc et toi tu viens enquiquiner les autres avec des problémes a deux sous....wow c est grave docteur ?

moi je pense que c est toi qui t es trompée de site....va échanger avec Paris Hilton...

Et puis tu sais....al hamdoulillah je n ai pas ce défaut d etre jalouse d autrui et qu allah m en préserve amin....mais par contre les nombrylistes me tapent sur le systéme

Ce que j ai on s enfout....rien n est acquis dans la vie....tout peut nous etre enlevé et rendu poussiére et si toi tu crois qu etre mariée...avoir 2 maisons...te plaindre parce que ta soeur ne te dis pas mabrouk 3lik ou que sais je ton mari est trop beau......c est etre quelqu un...c est existé...bah ma foi tu n as rien compris a l importance de la vie....et ses priorités

Deux maisons c est la richesse ? mdr n importe quoi ma parole

bon je te laisse PARIS HILTON
30 octobre 2014 21:08
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
meryemmm a écrit:
houuuuu vous m'avez pas vexé loin de là lol,
si je suis venu sur ce forum respectueux c'est pour avoir des avis des gens qui vient pour parler ,ET ECHANGER ,j'ai pas besoin de se lapeté
et ce site c 'est pas fait pour craché sur les gens ,je pense que vous et les gens qui vous ressemble vous etes trompé de site , il faut allé voir d'autre site qui fait que critiqué a cause de la jalousie
mais je pense que ca attire des jaloux comme vous RRA RRA
mais bon ca montre votre niveau et vos moyen ,et comme vous avez rien , pour vous deux maison c la richesse et c 'est madame se lapete pffffffff lolSOS .
allé voir d'autre sujet pour vous occupé jusk'a 4h du mat moody smiley

Lol tu confirmes ce que je pense....tu es une gamine...une petite fille d age mental

Je crache rarement sur l autre mais quand je vois que le monde souffre.....de choses tellement grave....de maladie....de solitude....de faim...de violences....de viole...de perte d un proche...de dépression etc et toi tu viens enquiquiner les autres avec des problémes a deux sous....wow c est grave docteur ?

moi je pense que c est toi qui t es trompée de site....va échanger avec Paris Hilton...

Et puis tu sais....al hamdoulillah je n ai pas ce défaut d etre jalouse d autrui et qu allah m en préserve amin....mais par contre les nombrylistes me tapent sur le systéme

Ce que j ai on s enfout....rien n est acquis dans la vie....tout peut nous etre enlevé et rendu poussiére et si toi tu crois qu etre mariée...avoir 2 maisons...te plaindre parce que ta soeur ne te dis pas mabrouk 3lik ou que sais je ton mari est trop beau......c est etre quelqu un...c est existé...bah ma foi tu n as rien compris a l importance de la vie....et ses priorités

Deux maisons c est la richesse ? mdr n importe quoi ma parole

bon je te laisse PARIS HILTON

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook