Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beaute du corps .......un mistere!
e
24 octobre 2006 11:09
Premierement je voulais souhaiter moubarak eid a tous le yabiladiens joi et paix pour la nouvelle annee.

Ma question jusqua ou vous serieux pret ou prete pour plaire a quelqun.... un belel facon se shabiller avec des beau vetement chic,un chnagement de look, une perte de poid, ou meme une chirurgie dite moi quel serait le top des chose que vous feriez pour lavoir dite moi.

POur moi je trouve que nous devons etre sois meme et ne pas changer son apparence pour etre aime mais plutot metre ses charme en valeurs que penser vous dite moi stp


Prene soin de vous et au plaisir de vous lireIn love
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
e
24 octobre 2006 11:22
MOI je penses plutot au jour ou tu te reveillera a ses cotés... et donc pas tro d artifices pr plaire a qq1 car quoiqu il arrive (dans la mesure ou cela marchera) il verra ta VRAI beauté au naturel..

Donc limiter la deception du reveil... lol

Plus t es naturel ^plus t es belle!!thumbs up
r
24 octobre 2006 11:28
Citation
elf lila a écrit:
MOI je penses plutot au jour ou tu te reveillera a ses cotés... et donc pas tro d artifices pr plaire a qq1 car quoiqu il arrive (dans la mesure ou cela marchera) il verra ta VRAI beauté au naturel..

Donc limiter la deception du reveil... lol

Plus t es naturel ^plus t es belle!!thumbs up


Salam et Aïd Kom Mabrouk,

Je suis d'accord avec toi Elf lilathumbs up

Mais comme la plupart des filles, j'aime prendre soin de moi.

Pour la tenue vestimentaire, c'est du à mon travail, donc je m'habille classe et le week-end je me lache un peu...
e
24 octobre 2006 11:29
ta tout as fait raison elf lila la beaut est celle du coeur car peu importe quel fasse pleus de chirugie le jour oun sera seul lui et moi la beaute est effemaire selon moi ca fane mais la beaute du coeur reste pour toujours
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
e
24 octobre 2006 11:48
Citation
enya74 a écrit:
ta tout as fait raison elf lila la beaut est celle du coeur car peu importe quel fasse pleus de chirugie le jour oun sera seul lui et moi la beaute est effemaire selon moi ca fane mais la beaute du coeur reste pour toujours


ahhhhhhhh je te retrouve ici enya74!! lol

Serieuseument les filles la tenue vestimentaire est tout aussi importante mais il faut aussi trouver le "bon lokk" tro de fashion tue le fashion... et a force d etre fashion victime on fini plus victime qu autre chose eye rolling smiley

Faut savoir rester class et mestourine malgrès tout car les hommes n aime pas tro les petit nombril a l air...grinning smiley

Les vetement ca passe donc.. mais la chirurgie No no c est impensable deja c haram mais en plus de ça c est pas reussis a tout les coups....

Quant aux make up tout est dans l art de la discretion... Et l art de mettre du fond de teint!!!! Clap winking smiley
e
24 octobre 2006 11:53
tout a fais daccord elf lila avec toi mais nombreux se font faire des chirurgie sans le dire pour amelriorr leur apparence et paie des prix de fou lolol
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
e
24 octobre 2006 11:57
Citation
enya74 a écrit:
tout a fais daccord elf lila avec toi mais nombreux se font faire des chirurgie sans le dire pour amelriorr leur apparence et paie des prix de fou lolol

c est incroyable serieu!! le pllus que j ai du voir c les levres siliconné! y en a de pllus en plus!! je les vois parcke la plupart sont mal fait....eye rolling smiley

des levres mal "galbé" qui perdent leurs contour ALLAH Y STER !! qu est ckil faut pas faire pour plaire...
e
24 octobre 2006 11:59
tout ta fais daccord 80 ans elle ont gongle mais la gravite aura quand meme fais le ravage cela restera pour ne pas coule dans ocean lolololClap
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
e
24 octobre 2006 12:01
alalalalala j ai rien compris enya74 eye popping smiley
e
24 octobre 2006 12:04
Se que je voulais dis on est gongle au silicone les levres les seins etc... tout est gongfle donc a 80 ans la gravite fais sont ravage les esin tombe les ride mais avec la chirurugue tout ce que cela apportera 80 ans sais si elle va se baigner elle flottera a cause de son gonflage mais cela ne fera pas quelle restera belle une boue de sauvetage lolol
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook