Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté de la convertie
a
24 août 2014 20:47
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Bonjour,

L'autre jour j'ai vu une jeune fille très très belle, elle était en jilbab hijab avec sa famille , le papa, la maman ... ils font leurs courses.

Mon ex femme, elle est devenue musulmane je ne lui ai jamais rien demandé ni imposé, elle l'est toujours. elle est tout sauf grosse et moche.

Il ne faut pas généraliser. Il y a beaucoup de jeunes française, très jolies qui mettent le voile croyez moi.

J'ai fait un tour sur un site de rencontre "musulman" évidemment il y avait pas mal de femmes "converties" souvent plus moches les unes que les autres.
vue leur age et leur physique on peut se poser des questions.

Au début je me disais c peut être l'ex d'un musulman, elle veut se remarier avec un musulman ( j'en ai rencontré mais trop peu )

C'est peut être un moyen d'attirer les sans papiers et enfin avoir un enfant , la dernière chance quoi!
Ce n'est pas parce que une femme se dit convertie que c'est un trésor.
Pour certains pigeons il semble que c est le cas.

TU es fou de dire cela on va finir par tinsulter et les musulmans n insultent pas à ce qui parait

Salam j'ai dit quoi de mal ?

J'ai dit qu'il y a de tout de belles et de moins belles en citant juste ma petite expérience personnelle.
Je ne suis pas sociologue , je ne vais pas me lancer dans des généralités sur un sujet que je connais pas. Il faut être modeste , les généralités je las laisse aux autres.

Le posteur veut avoir nos avis, je donne le miens, je ne blesse personne, pourquoi je vais être insulté ?
C'est le principe même d'un forum.

Des musulmans n'insultent pas ? c'est un scoop . Vu les nom d'oiseaux qu'on entend ici ... je rentre du maroc le nombre de fois où je me suis fait insulter gratuitement aux feux rouges .

L'insulte est l'arme du pauvre d'esprit.

MAis je pense que c est du second degré , je me trompe ?

Yallah bonne journée

tu ne te trompes pas mais tu dois être le seul a ne pas te tromper
a
24 août 2014 20:48
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Salem à tous mais principalement à toutes ,

J'ai fait un constat après avoir discuté sur des sites de rencontres avec des converties, oui la convertie a toujours été une énigme pour moi , pourquoi se convertir à une religion que les médias mainstream massacrent avec l'aide de porte paroles qui soient dans l’extrémisme ignare ou alors ce sont de pauvres larbins toujours dans l'excuse et la pseudo indignation (je pense à la décapitation du yankee et ous ces muslims qui se disent non on a pas la meme religion blablabla enfin je m'egare)

Bref je voudrais savoir pourquoi la convertie est dans sa très grande majorité moche voir très moche couplé au fait d'être grosse à tendance obèse , est ce que l'islam n'attire que la mocheté ? Oui je sais mon questionnement est indigne mais j'y peux rien je suis indigne

salam,
j'ai l'impression que tu joue dans la provocation, post caricatural et faux en plus, blessant à souhait pour les convertis d'ailleurs. Bon une bonne chose, tu admets être indigne...

u moins toi tu as une impressions et pas une certitude
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook