Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté cheveux
18 juin 2016 15:21
salem walikum les filles !!
Alors je voudrais savoir si ya des filles d'entre vous qui avais les cheveux très noirs ou coloré noir
si elle ont réussit à passer au blond pas blond platine mais un beau blond clair ..
c'est possible parceque moi j'ai fait des decolaration est c'est sorti rou après j'ai lâché l'affaire je me suis reteint les chveux noir
18 juin 2016 17:41
Roux car faut faire decoloration+ un neutraliser d'effet roux en patine mais oublié si tu tiens à tes cheveux sinon ils deviendront elastiques et le blond sur une rebeu c'est très laid quand c'est pas sa nature (si tu es rebeu a la limite ça va mieux à une renoi c'est te dire comme ça bous va pas!)
Sinon le noir c'est haram.
F
18 juin 2016 17:47
Ça dépend des maghrébines. Y en a à qui ça va super bien mais c est vrai que c est rare. Si t as une pure tête d arabe avec la totale (cheveux et yeux noirs, bronzés, etc. T as pas la tête qui va). Après Jvois pas le délire, pourquoi ressembler aux Gwers quand on est là race la plus proche d Allah...c est eux qui devraient nous envier
Citation
bâBBôsh a écrit:
Roux car faut faire decoloration+ un neutraliser d'effet roux en patine mais oublié si tu tiens à tes cheveux sinon ils deviendront elastiques et le blond sur une rebeu c'est très laid quand c'est pas sa nature (si tu es rebeu a la limite ça va mieux à une renoi c'est te dire comme ça bous va pas!)
Sinon le noir c'est haram.
18 juin 2016 17:51
Folleamoureuse oui avec notre teint huile d'olive ou pas d'ailleurs ta des bayda pâle rebeu à qui ça va pas.ya pas plus joli que ce qui est de notre nature au final on y revient toujours.

J'ai jamais vue une maghrébine a qui le blobd artificiel claquais au contraire ça enlaidie et vulgarise pour la finir ptdr
P
18 juin 2016 19:56
ptdr moi qui suis blonde j'aurai kiffé être brune whistling smiley si tu y tiens vraiment va chez un très très bon coiffeur qui pourra t'orienter sur quel blond faire mais bon tes cheveux vont en prendre un coup
O
18 juin 2016 22:34
Salam

Ca depend le blond ca peux aller bien sur certaines si elke sont chatain ou chatain clair de nature.

Sinon moi je suis du sud de la france et dans ma ville il y a plein plein d'arabe pas type " cheveux clair, yeux clair ) vraiment il y en a beaucoup.
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
O
18 juin 2016 23:47
Sinon pour repondre au post.

Si tu as les cheveux tres brun de nature laisse tombé ca n'ira pas ca va te bouzille completement les cheveux.
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
21 juin 2016 08:37
Salam... Le blond sur une rebeu beau ou pas? c'est pas la question en tout cas y'en a qui ont le dont de donner leur avis qu'and ça pas lieu d'être peut être que la posteuse n est pas maghrebine


Pour répondre passer du noir au blond j'te conseillerais d'aller chez le coiffeur et de lfaire en plusieurs fois avec des baleyages, sa évitera de cramer tes cheveux même si j'avoue il faut y mettre le prix. En tout cas cest pas infaisable mais... En plusieurs fois sinnon cest de la paille que tu vas peigner
21 juin 2016 09:18
salem !!! si je suis maghrébine oui tu as raison petit à petit . mais c pas un blond poussin que je veux faire
mais un blond miel doré. .
et franchement moi je pense que sa peut alle au personne maghrébine sans que sa fasse vulgaire
21 juin 2016 10:07
Salam, si tu veux éclaircir et que ça fasse naturel tu peux faire un ombrés hair.

En étant brune c'est ce que j'ai fais, pas autant galère qu'un blond à l'entretien donc top et ça reste naturel.

Voilà ce que ça donne. ce n'est pas ma tête bien sûr, mais ça y ressemble très fortement.


Source : image Google.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/16 10:08 par sisih.
21 juin 2016 12:03
c trop beau vraiment
21 juin 2016 12:06
Merci, j'avais envi de changer de tête mais tout en restant dans le naturel.

Car effectivement à moins d'être châtain, clair de peau ou les yeux clair, le blond fait un peu trop abusé.

Mais tu peux y aller progressivement, moi j'éclairci un peu plus l'été.
23 juin 2016 15:59
Salam, c'est en effet tres joli !

Tu as fait une colo marron chocolat puis ton ombré ? ou directement la colo noisette sur les quelques meches ? T'as fait ca sur paris ?

merci !
Citation
sisih a écrit:
Salam, si tu veux éclaircir et que ça fasse naturel tu peux faire un ombrés hair.

En étant brune c'est ce que j'ai fais, pas autant galère qu'un blond à l'entretien donc top et ça reste naturel.

Voilà ce que ça donne. ce n'est pas ma tête bien sûr, mais ça y ressemble très fortement.


Source : image Google.
24 juin 2016 00:52
Merci

J'étais brune , dans un premier temps elle a eclairci tous le bas , patiné
Puis colo marron brun ( pour eviter la démarcation).

Non non j'ai fais sa dans un salon dans l'Hérault
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook