Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté ou le charme ?
S
8 mai 2016 00:49
Salam,

Perso je trouve que c'est un faux débat, le charme étant une forme de beauté.
l
8 mai 2016 00:52
Salam,

Je ne craque QUE sur le charme, le charme c'est de touuuuuuuuuute beautéééééééééé (eric de H voice lool)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
8 mai 2016 00:55
Je suis plus sensible au charme (même si je n'arrive pas le définir)!

Un homme qui a les traits parfaits, si il n'a pas de charme, ce je ne sais quoi qui me fait craquer c'est mort.

Alors qu'un autre homme qui est moins beau mais qui a un charme fou saura me faire craquer In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/16 00:56 par Iskaaek.
p
8 mai 2016 01:34
Sans hésiter le charme

Je n'aime pas les hommes trop beaux,je les trouve un peu fade
T
8 mai 2016 02:57
Hahaha.. C'est fou de voir des gens qui débattent entre charme et beauté, j'ai toujours considéré le terme charmante comme une insulte... et c'est généralement ce que je reçois comme "compliment".
8 mai 2016 08:05
salam

le charme sans hésiter. Le charme est un ensemble de gestuels, façon de sourire, discours etc qui font qu'une personne est craquante..

La beauté, ok la personne est belle mais.... à part ça qu'a elle d'autres?????

La beauté est éphémère alors que le charme reste à vie.....
8 mai 2016 09:16
Je dirais juste que la beauté est éphémère et que le charme est éternel.

Exemple la beauté bien souvent n'est que physique et le charme peut ce retrouvé dans le regard , la gestuelle ou autres.

La beauté va se dégradée avec le temps alors que le charme lui non il restera beaucoup plus longtemps.
Citation
Oldelpaso a écrit:
Salam Aleykoum

Je voulais savoir quelle est la chose à laquelle vous êtes le plus sensible en général. La beauté ou le charme ?

Personnellement j'ai remarqué que la plastique pure d'une femme me séduisait moins que son charme. J'ai déjà trouvé une femme très belle au premier abord, mais en discutant comme elle avait peu de charme, je la trouvais moins belle. Alors que d'autres que certains considèrent comme moins belle ou moches, si je leur trouve du charme, auront plus tendance à me plaire.

Je me demandais si il y avait des gens qui pense comme moi.
Le phœnix renaît toujours de ses cendres...
A
8 mai 2016 15:20
Je vois que pas mal de personne sont d'accord avec moi au final ça fait plaisir smiling smiley

Je prendrai pour exemple cette actrice, Hafsia Herzi, que beaucoup trouve pas très belle, mais qui je trouve dégage beaucoup de charme.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
8 mai 2016 17:24
Avant je la trouvais charmante mais son charme et partie quand elle a joué dans un film le rôle d'une prostitué n'hésitant pas a se dénudé presque entièrement

Bref j'ai pas fini le film hamdulilah berk
U
8 mai 2016 17:36
Beau et charmant confused smiley
e
8 mai 2016 18:29
Wlkm slm,

Sans hésitation le charme. C'est ce que dégage une personne à travers son attitude, sa façon de penser. C'est ce qui la rendra belle à mes yeux.
Citation
Oldelpaso a écrit:
Salam Aleykoum

Je voulais savoir quelle est la chose à laquelle vous êtes le plus sensible en général. La beauté ou le charme ?

Personnellement j'ai remarqué que la plastique pure d'une femme me séduisait moins que son charme. J'ai déjà trouvé une femme très belle au premier abord, mais en discutant comme elle avait peu de charme, je la trouvais moins belle. Alors que d'autres que certains considèrent comme moins belle ou moches, si je leur trouve du charme, auront plus tendance à me plaire.

Je me demandais si il y avait des gens qui pense comme moi.
M
8 mai 2016 20:38
Le charme car pour moi le charme se trouve dans le mentale et le physique
8 mai 2016 21:27
Salam

Le Charme est une chose et La beauté en est une Autre tout Simplement....

Citation
oujdidu83 a écrit:
Salam Wa3likoum les deux, et ça existe winking smiley pourquoi toujours choisir entre l'un ou l'autre pourquoi pas mettre les deux possibilités en une ? smiling smiley
P
8 mai 2016 22:57
Salam Rumi ^^

Disouli pour l'oublis de réponse confused smiley

Ça va al hamdulillah je péte la forme grinning smiley lol

Je suis totalement d'accord avec toi !


Citation
Oud a écrit:
Wa3leykoum salam Abs

Al hamdoulilah et toi ?

Merci ! ^^

C'est ouf quand même, autant épousé un mannequin en plastique. lol
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook