Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté et charme
M
25 novembre 2012 13:59
J'ai remarqué que beaucoup de gens confondent les termes beauté et charme.

Et vous, faites vous distinctement la différence entre ces deux notions ?
m
25 novembre 2012 14:48
Citation
MysterieuseDz a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de gens confondent les termes beauté et charme.

Et vous, faites vous distinctement la différence entre ces deux notions ?

Salam,

Une beauté est ephémére, le charme est durable, une personne charmante n'est pas forcément belle, elle dégage quelque chose une part de mystére pas focément physique, car il ya beaucoup de gens qui séduisent par leur maniére de parler de se comporter de s'habiller etc, être bien dans sa peau et sur de soi...

Un proverbe marocain dit "ila mcha zine yeb9aw 7roufou" smiling smiley
D
25 novembre 2012 14:52
Je sais faire la distinction, mais j'ai plus l'habitude de dire t'es belle que charmante

Mais a choisir je préfere etre charmante que belle
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 novembre 2012 14:53
Citation
MysterieuseDz a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de gens confondent les termes beauté et charme.

Et vous, faites vous distinctement la différence entre ces deux notions ?

Non le charme c'est mieux, tu peux très bien rencontrer une personne trop belle mais sans aucun charme, une personne insignifiante quoi, par contre une personne simple avec bcp de charme aura plus de sexy je pense...
Ta7iyati l2ilake
m
25 novembre 2012 14:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Je sais faire la distinction, mais j'ai plus l'habitude de dire t'es belle que charmante

Mais a choisir je préfere etre charmante que belle

Exact grinning smiley si il ya les deux tant mieux
D
25 novembre 2012 14:56
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je sais faire la distinction, mais j'ai plus l'habitude de dire t'es belle que charmante

Mais a choisir je préfere etre charmante que belle

Exact grinning smiley si il ya les deux tant mieux

lol oui c'est vrai grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 novembre 2012 14:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je sais faire la distinction, mais j'ai plus l'habitude de dire t'es belle que charmante

Mais a choisir je préfere etre charmante que belle

Exact grinning smiley si il ya les deux tant mieux

lol oui c'est vrai grinning smiley

Bcp de charme avec seulement un minimum de beauté ça irait je pense !!!
smoking smiley
25 novembre 2012 16:13
Ce sont les mecs quand ils draguent te sortent des " t'es trop charmante la miss "
et si tu leur demande ce que ça veut dire charmante, ils vont te répondre complètemet à côté de la plaque

le charme...
j'ai été très attirée par un homme que je trouvais clairement laid mais terriblement charmant
encore aujourd'hui si je suis amenée à le recroiser et qu'il me montre de l'intérêt, je lui dirais pas non grinning smiley non je déconne mais voila comme quoi
le charme ci inixplicable
25 novembre 2012 16:14
le charme c'est carrement mieux ça touche directement le coeur , la beauté c'est ephemere et en plus c'est lassant
25 novembre 2012 16:29
C vrai le charme c bien mieux que la beauté c plus chaleureux c plus touchant c envoutant.
G rencontré d types plutôt beaux mais sans aucun charme et j'en connais un il est pas beau mais je fonds a chaque fois que je le vois....c inexplicable.....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
25 novembre 2012 17:00
salam,

lmalha ka teghleb zine comme on dit.

Moi j'ai vu des filles super belles, quand tu les vois à 1ère vue tu fais "waaaw", mais plus tu les vois et plus elles te saoulent, tu ne leur trouve rien,
et à l'inverse j'ai connu des filles que je trouvais pas top à 1ère vue, mais petit à petit je leur ais trouvé un charme dont je me lassais pas.
Je pense que la personnalité joue beaucoup.
b
25 novembre 2012 18:30
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

lmalha ka teghleb zine comme on dit.

Moi j'ai vu des filles super belles, quand tu les vois à 1ère vue tu fais "waaaw", mais plus tu les vois et plus elles te saoulent, tu ne leur trouve rien,
et à l'inverse j'ai connu des filles que je trouvais pas top à 1ère vue, mais petit à petit je leur ais trouvé un charme dont je me lassais pas.
Je pense que la personnalité joue beaucoup.

oui tout a fais d'accord avec toi
je préfère être charmante que belle je sais pas pourquoi ptdr
25 novembre 2012 18:33
Nanouzina-----c bien cet état desprit quand on est pas belle....moi aussi je prefere être charmante...ptdrrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
r
25 novembre 2012 18:34
Citation
heywa a écrit:
C vrai le charme c bien mieux que la beauté c plus chaleureux c plus touchant c envoutant.
G rencontré d types plutôt beaux mais sans aucun charme et j'en connais un il est pas beau mais je fonds a chaque fois que je le vois....c inexplicable.....

et ce mec pas beau pourquoi tu es pas en couple avec lui?
l
25 novembre 2012 18:35
et bein moi je suis les 2 belle et charmanteIll
j'ai pas de soucis à me faire grinning smiley
M
25 novembre 2012 18:36
la beauté mélangé au charme , c'est l'idéal. eye rolling smiley

mais bon dans la vie , on ne peut pas tout avoir , Al Hamdoullilah a3la koli hal
b
25 novembre 2012 18:36
Citation
heywa a écrit:
Nanouzina-----c bien cet état desprit quand on est pas belle....moi aussi je prefere être charmante...ptdrrr

ptdr ben ce n'est pas question de beauté ou non
mais je ne sais pas
une beauté c'est éphémère donc un jour ou l'autre ben sa partira alors que un charme non
si une personne te trouve charmante ben sa restera comme sa donc voila grinning smiley
25 novembre 2012 18:36
Rebeu81----mdddr parce qu'il est con tout simplement.....il veut rien de sérieux....en tous k pas avec moi que je saches....mdddrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
25 novembre 2012 18:37
slm wlkm,

Mystérieuse je m'aperçois que tes postes sur la beauté sont nombreux! lol

Moi je dirais que la beauté n'est qu'un trait du visage, mais le charme c'est beaucoup plus agréable à regarder, c'est le fond et ce que dégage réelement la personne. La chirurgie esthétique par exemple, ne pourra jamais donner du charme à une personne!! lol

Dieu nous a tous donné une beauté physique qui plait plus ou moins à autrui, mais le charme vient de soi. Je préfère mieux ça.

Hadchi li 3ta lah.

Slm wlm.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
b
25 novembre 2012 18:37
Citation
HIND42 a écrit:
et bein moi je suis les 2 belle et charmanteIll
j'ai pas de soucis à me faire grinning smiley

moi je me trouve charmante mais pas belle Heu
mais oui c'est vrai je confirme tu as les 2 grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook