Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beauté c'est pas important
V
13 avril 2007 18:11
Selon les biologistes, la beauté est une preuve de bonne conformation


d'oû l'instinct de reproduction, nous guiderait vers les "beaux" qui seraient, en meilleure santé!
s
14 avril 2007 21:08
Citation
shams78 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
c un critère ki est important!heureusement k tout le monde n a pas les même gouts car je pense k l on se tuerait!
la beauté physik est la première chose k l on voit lorsk l on rencontre une personne ki nous intéresse ensuite apparait ou non la beauté intérieur!
La beauté physik doit se complété par la beauté extérieur selon moi sinon si té avec kelkun rien k parce k c un bogoss ou une bellegosse bah perso c pas ma façon de penser

Aussi je dirais k dans les sociétés ou nous vivons notamment en France et bien c le paraitre ki prime et donc ki a son importance!
quand tu vois les pubs avec des meufs bien faites ou bien makillé bien sapé bah toi t'as k une envie c de leur ressembler( perso c non plus pas mopn truc! mais ca m arrive kan mm!)

c la société de consommation de produit de beauté t as mm maintenant des yahourth pour "za3ama" la beauté de la peau si je me trompe pas enfin....

pour conclure je dirais k une chose c k la beauté n'est k éphémére;-)

salam

je dirai plutot que pour pas mal "la beauté physique est la première chose que l'on voit et qui intéresse en vu de rencontrer la personne"

Maintenant quand la beauté intérieure est là, mais la beauté extérieure pas vraiment selon le regard des gens, qu'est ce qui se passe???

La dite complémentarité va dans un sens, extérieur vers intérieur, mais va t'elle dans l'autre???
Je dirai, rare sont les cas!

aleykoum salam

je te suis dans ton raisonnement
la beauté est d abord extérieur puis interieur et rare de sens contraire!en effet:-)le net peut servir d'exemple dans ce cas la!;-)tu ne penses pas?

mais la beauté extérieur reste le premier critére d'approche vers une personne....

salamalikoum
s
14 avril 2007 21:10
Citation
Valmont a écrit:
Selon les biologistes, la beauté est une preuve de bonne conformation


d'oû l'instinct de reproduction, nous guiderait vers les "beaux" qui seraient, en meilleure santé!


ca veut donc dire k si quelqu'un est moche il est malade??????

la nature fait bien les choses heureusement k nous n'avons pas tous les mm goûts:-)
l
15 avril 2007 05:09
Salut,
Je suis désolé de vous dire ca mais j'ai rarement eu la chance de lire de telle enfantillage!Je pense que la beauté est aussi importante que la santé si on les relative!Pensez-y un peu!Je pense que même si t'est pas une beauté fatale,tu peux quand même prendre soin de toi et entretenir ton poids!Enfin si la beauté n'aurait pas d'importance aux yeux de personne,nous serions tous obèse,laid et malade!!Heureux dans l'immoralité quoi!!Je respecte tout de même les personnes laides puisqu'elles ont besoin de soutien pour reprendre leur vie en mains!!Fesons preuve de bon sens!!


Surtout essayez d'y réfléchir!!
amicalement,
lawebmissNo no
lawebmiss
p
15 avril 2007 21:26
Citation
lawebmiss a écrit:
Salut,
Je suis désolé de vous dire ca mais j'ai rarement eu la chance de lire de telle enfantillage!Je pense que la beauté est aussi importante que la santé si on les relative!Pensez-y un peu!Je pense que même si t'est pas une beauté fatale,tu peux quand même prendre soin de toi et entretenir ton poids!Enfin si la beauté n'aurait pas d'importance aux yeux de personne,nous serions tous obèse,laid et malade!!Heureux dans l'immoralité quoi!!Je respecte tout de même les personnes laides puisqu'elles ont besoin de soutien pour reprendre leur vie en mains!!Fesons preuve de bon sens!!


Surtout essayez d'y réfléchir!!
amicalement,
lawebmissNo no

on peut ne pas étre d'accord avec tes opinions et ne pas dire d'enfantillage tu crois pas winking smiley

puis si tu relisais tout tu verrais que pas mal d'entre nous on dis a peu prés la même chose que toi !
15 avril 2007 21:29
salam lawebmiss

alors pour toi, les obèses vivent dans l'immoralité alors?perplexeeye rolling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
15 avril 2007 21:45
Citation
lawebmiss a écrit:
Salut,
Je suis désolé de vous dire ca mais j'ai rarement eu la chance de lire de telle enfantillage!Je pense que la beauté est aussi importante que la santé si on les relative!Pensez-y un peu!Je pense que même si t'est pas une beauté fatale,tu peux quand même prendre soin de toi et entretenir ton poids!Enfin si la beauté n'aurait pas d'importance aux yeux de personne,nous serions tous obèse,laid et malade!!Heureux dans l'immoralité quoi!!Je respecte tout de même les personnes laides puisqu'elles ont besoin de soutien pour reprendre leur vie en mains!!Fesons preuve de bon sens!!


Surtout essayez d'y réfléchir!!
amicalement,
lawebmissNo no



salam


qu'entends tu par laide?Oh


saches qu'il y a des femmes obeses,ou laides,qui se sentent à l'aise dans leur peau

elles en sont pas malade de voir des sacs d'os dans les magasines...

la preuve,le mannequinnat pour femme obese,existe..ça prouve deja une certaine tolerance pour cette categorie de personnes,mais surtout une aubaine pour elles dans le but de se démarquer des filles minces,et de s'epanouir malgré leur surplus de kilos...
15 avril 2007 21:53
Citation
lawebmiss a écrit:
Salut,
Je suis désolé de vous dire ca mais j'ai rarement eu la chance de lire de telle enfantillage!Je pense que la beauté est aussi importante que la santé si on les relative!Pensez-y un peu!Je pense que même si t'est pas une beauté fatale,tu peux quand même prendre soin de toi et entretenir ton poids!Enfin si la beauté n'aurait pas d'importance aux yeux de personne,nous serions tous obèse,laid et malade!!Heureux dans l'immoralité quoi!!Je respecte tout de même les personnes laides puisqu'elles ont besoin de soutien pour reprendre leur vie en mains!!Fesons preuve de bon sens!!


Surtout essayez d'y réfléchir!!
amicalement,
lawebmissNo no




ben didonc c'est bien laid ce que tu viens d'ecrireeye rolling smiley

avant de nous proposez de reflechir, pose des arguments valables qui tiennent la routesleeping

alors selon toi, si une personne est malade, laide, ou obese, elle est fautive de ne pas prendre soin d'ellemoody smiley


tu viens de trouver une solution a plusieurs maux de sociétésthumbs up on te decerne quand ton prix nobel??moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
15 avril 2007 22:11
c'est pas trés malin :

primo : on peut étre enveloppé voir obése et étre trés jolie voir migonne
2) on peut étre obése est trouver mari convenable et vivre trés heureuse

la beauté na jamais été un critére de bonheur ou de perféction d'aileur !
c'est juste un critére pour assouvir les prmiére puslsion c tt !

vie avec un mannequin idio et peu aimable on verra si celui qui vie avec une obése gentille et intelligente t'envira winking smiley
j
15 avril 2007 22:20
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
lawebmiss a écrit:
Salut,
Je suis désolé de vous dire ca mais j'ai rarement eu la chance de lire de telle enfantillage!Je pense que la beauté est aussi importante que la santé si on les relative!Pensez-y un peu!Je pense que même si t'est pas une beauté fatale,tu peux quand même prendre soin de toi et entretenir ton poids!Enfin si la beauté n'aurait pas d'importance aux yeux de personne,nous serions tous obèse,laid et malade!!Heureux dans l'immoralité quoi!!Je respecte tout de même les personnes laides puisqu'elles ont besoin de soutien pour reprendre leur vie en mains!!Fesons preuve de bon sens!!


Surtout essayez d'y réfléchir!!
amicalement,
lawebmissNo no




ben didonc c'est bien laid ce que tu viens d'ecrireeye rolling smiley

avant de nous proposez de reflechir, pose des arguments valables qui tiennent la routesleeping
alors selon toi, si une personne est malade, laide, ou obese, elle est fautive de ne pas prendre soin d'ellemoody smiley


tu viens de trouver une solution a plusieurs maux de sociétésthumbs up on te decerne quand ton prix nobel??moody smiley
Déjà des arguments qui ont un sens se serait pas mal pour commencer .
La beauté c'est important dans une certaine mesure mais si aucunes autres qualités ne s'y ajoutent alors c'est une beauté bien fade à laquelle on a affaire.
s
16 avril 2007 08:37
Citation
pepitas a écrit:
Citation
lawebmiss a écrit:
Salut,
Je suis désolé de vous dire ca mais j'ai rarement eu la chance de lire de telle enfantillage!Je pense que la beauté est aussi importante que la santé si on les relative!Pensez-y un peu!Je pense que même si t'est pas une beauté fatale,tu peux quand même prendre soin de toi et entretenir ton poids!Enfin si la beauté n'aurait pas d'importance aux yeux de personne,nous serions tous obèse,laid et malade!!Heureux dans l'immoralité quoi!!Je respecte tout de même les personnes laides puisqu'elles ont besoin de soutien pour reprendre leur vie en mains!!Fesons preuve de bon sens!!


Surtout essayez d'y réfléchir!!
amicalement,
lawebmissNo no

on peut ne pas étre d'accord avec tes opinions et ne pas dire d'enfantillage tu crois pas winking smiley

puis si tu relisais tout tu verrais que pas mal d'entre nous on dis a peu prés la même chose que toi !

c'est ce k j'allais lui écrire!!!:-)
V
16 avril 2007 17:40
Citation
salya78 a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Selon les biologistes, la beauté est une preuve de bonne conformation


d'oû l'instinct de reproduction, nous guiderait vers les "beaux" qui seraient, en meilleure santé!


ca veut donc dire k si quelqu'un est moche il est malade??????

la nature fait bien les choses heureusement k nous n'avons pas tous les mm goûts:-)

cela la veut dire, selon cette étude que les "belles-Beaux" sont un bon investissement génétique...
je n'y ai pas lu les conclusions, a contrario, permettant d'en avoir une lecture anti-"moches"...
un des tests étaient que les jeunes bb souriaient trés facilement aux gens désignés par beaux par d professionnels de la mode (visage simétrique, ect..).

Mais j'ai connu de jolies femmes qui malheureusement étaient malades (sclérose en plaque...)
c
16 avril 2007 18:03
Citation
Valmont a écrit:
...pour ceux qu'elles gènent!

La beauté est importante...

... pour ce qu'elle génère!

la beauté est Multiple, Insaisissable, Libre, Légère et Eternelle

Milles mots ne suffirais pas à la décrire In love
V
16 avril 2007 18:06
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
...pour ceux qu'elles gènent!

La beauté est importante...

... pour ce qu'elle génère!

la beauté est Multiple, Insaisissable, Libre, Légère et Eternelle

Milles mots ne suffirais pas à la décrire In love

Belle plume!
c
16 avril 2007 18:21
Citation
Valmont a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
...pour ceux qu'elles gènent!

La beauté est importante...

... pour ce qu'elle génère!

la beauté est Multiple, Insaisissable, Libre, Légère et Eternelle

Milles mots ne suffirais pas à la décrire In love

Belle plume!

Plume de POulette hi hi hi winking smiley
V
16 avril 2007 18:30
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
...pour ceux qu'elles gènent!

La beauté est importante...

... pour ce qu'elle génère!

la beauté est Multiple, Insaisissable, Libre, Légère et Eternelle

Milles mots ne suffirais pas à la décrire In love

Belle plume!

Plume de POulette hi hi hi winking smiley

elle est légère et bien modeste!
c
16 avril 2007 18:57
Modeste je crois bien que c le bon mot merci

Humour et modestie font la paire : la femme est en voie de perfection!grinning smiley

la légèreté Quelle douceur ds ce monde parfois si brut winking smiley
p
17 avril 2007 00:11
Citation
chanel91 a écrit:
Modeste je crois bien que c le bon mot merci

Humour et modestie font la paire : la femme est en voie de perfection!grinning smiley

la légèreté Quelle douceur ds ce monde parfois si brut winking smiley

en tout cas "poulette" tu nous a fermé le caquet grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook